Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dearoxen
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 38
APN : GH2 14-140 + 20mm Pancake 1.7
Dépt. ou Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Empty
MessageSujet: Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD   Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:29

Bonjour. je viens de m'acheter un GH2 14/140.
J'aimerais trouver un adaptateur secteur pour la vidéo mais en cherchant un peu je n'en ai pas trouvé.
Quelqu'un s'en est il procuré un? Où?

De plus j'ai deux objo canon FD (un 50mm 1.8 et un 30/70 f4°) j'ai trouvé des bagues mais est ce que ca vaut le coup?
D'aprés ce que j'ai compris mon 50 deviendra un 100 mais toujours a 1.8?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Jaymoon
2 Gb
2 Gb
Jaymoon


Masculin Nombre de messages : 220
Age : 52
APN : E-M5 + 25mm + 12mm + 45mm
Dépt. ou Pays : Nancy
Date d'inscription : 21/12/2010

Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD   Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:59

Bonjour Dearoxen

Concernant ta demande sur l'adaptateur secteur, il y'a quelques elements sur ce fil:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/t60124-tout-savoir-sur-le-gh2-avant-son-achat

En ce qui concerne tes objectifs canon FD ton 50 deviendra bien un 100. Tu peux trouver des bagues sur le net, Novoflex en propose.

http://www.digit-photo.com/Complements_optiques_et_bagues_adaptatrices-aFA0055/NOVOFLEX_Bague_Adaptatrice_Micro_4_3_pour_Objectifs_Canon_FD-rNOVOFLEXMFTCAN.html

Sinon, un peu beaucoup moins cher sur ebay:

http://cgi.ebay.fr/Canon-FD-lens-to-G1-GH1-GF1-E-P1-mFT-micro-4-3-adapter-/170406862670?pt=UK_Photography_CameraLenses_Lens_caps_hoods_adaptors_ET&hash=item27ad0a5f4e

Par contre niveau qualité ce ne sera surement pas la meme chose.

Kipon en propose et la qualité est bonne, il faut commmander sur ebay et c'est en chine donc 3 semaines de délai pour la livraison.

http://cgi.ebay.fr/Kipon-Adapter-for-Canon-FD-to-Macro-4-3-G1-GH1-EP-1-GF1-/260503530100?pt=Lens_Accessories&hash=item3ca7386a74

Revenir en haut Aller en bas
Dearoxen
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
Age : 38
APN : GH2 14-140 + 20mm Pancake 1.7
Dépt. ou Pays : Bordeaux
Date d'inscription : 05/01/2011

Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD   Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 12:56

Merci Jaymoon.

En voyant le coupleur je me demande si le câble peux passer par le petit orifice ou si je devrais laisser le clapet ouvert? Et il se branche sur quoi ce câble? Jamais vu une entrée secteur comme ça! Tu l'as acheté ou déjà vu fonctionner?

Revenir en haut Aller en bas
Eric...
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 96
APN : GH2
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 01/01/2011

Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD   Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 19:44

Bonjour,

Je suis toujours dan l'attente de la disponibilité de l'alimentation secteur du GH2
Ils ne savent pas quant ce sera en France...

Passer par le Japon ne m'emballe pas, j'attends une bague qui ne veux pas arriver.

Je compte me fabriquer le bloque qui va dans l'appareil dans du bois d'arbre.
C'est relativement simple et plus rapide que chez le constructeur.

Si je regarde la batterie, c'est du 7,2---8,4 et il y a 4 connecteurs.

Le +
Le T, une terre ou la masse ?
Un D cerclé qui serait un contact de décharge ?
Et le -
Est t'il utile de brancher le T et sur quoi, vu que les transfos sortent avec un + et un - ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Empty
MessageSujet: Re: Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD   Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adaptateur secteur GH2? + Bague adaptation FD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adaptateur secteur et batterie pr GH2 ebay?
» Gx9 - Adaptateur secteur ?
» help : bague d'adaptation
» adaptateur secteur GF1
» [VENDS] ADAPTATEUR SECTEUR DMW-DCC3E

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: