AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Topic qui sert à rien (TQSAR)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
AuteurMessage
Catwoman
Modérateur
Modérateur


Nombre de messages : 16120
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Dim 26 Aoû 2012 - 13:14

Yeaaaaaah bonne nouvelle ça JCP !!
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 13951
Age : 33
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Dim 2 Sep 2012 - 20:53

Que dit un bouc qui rentre dans une parfumerie ?
Spoiler:
 

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Dim 2 Sep 2012 - 21:04

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30364
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Dim 2 Sep 2012 - 22:16

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 37
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 3 Sep 2012 - 6:48

MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
Catwoman
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 16120
Age : 43
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 3 Sep 2012 - 9:00

@Basi a écrit:
Que dit un bouc qui rentre dans une parfumerie ?
Spoiler:
 
elle va plaire à mes enfants celle là lol!

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 13951
Age : 33
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 3 Sep 2012 - 19:35

Bon, c'est pas du haut niveau, mais apparemment ça fait rire, c'est déjà ça lol!

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 3 Sep 2012 - 22:01

Basi, elle a de mauvaises fréquentations ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Mar 4 Sep 2012 - 15:54

JOYEUX ANNIVERSAAAIIRE jpc56 !!! adore
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30364
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Mar 4 Sep 2012 - 16:02

Bon Anniv' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Féminin Nombre de messages : 13951
Age : 33
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Mar 4 Sep 2012 - 20:04

Bon anniv !!! drunken

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
avatar

Masculin Nombre de messages : 15494
Age : 73
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy et 34 - Balaruc
Date d'inscription : 11/09/2009

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Mar 4 Sep 2012 - 22:24

Un an de plus hélas !!! JPC56
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/studiobalaruc
Sébastien B'
64 Gb
64 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 7822
Age : 37
APN : OMD Em5, X100
Dépt. ou Pays : Sur les falaises - 76
Date d'inscription : 26/07/2010

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Mer 5 Sep 2012 - 6:48

Je crois qu'il n'en est pas mécontent, cela le rapproche de la quille !
Revenir en haut Aller en bas
http://sebbou.tumblr.com/
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
avatar

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 27
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:43

Coucou les coupains!! (encore 1 passage "exclusif" d'1 perdue du fofo -_-")
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osumprod.com
Catwoman
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 16120
Age : 43
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:47

Oh une rescapée !!! comment va ??

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30364
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:47

T'es perdue ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 30364
Age : 43
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:47

Comme quoi, d'autres partent, d'autres reviennent ... MDR
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
avatar

Féminin Nombre de messages : 16120
Age : 43
APN : D90 et GX1 20mm 14-45 et 40-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:48

@Tounkayen a écrit:
Comme quoi, d'autres partent, d'autres reviennent ... MDR

Bah oui c'est la vie Smile

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r Flickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:50

Heyyy ! coucou Colibri ! comment ça va t'y ?
Revenir en haut Aller en bas
ColibriGirl
8 Gb
8 Gb
avatar

Féminin Nombre de messages : 1209
Age : 27
APN : Canon 1000D + 18-55 + Sigma Apo 70-300 + L35mm
Dépt. ou Pays : Grand Chalon / Autun / Belgique / Montpellier
Date d'inscription : 06/01/2010

MessageSujet: Re: Topic qui sert à rien (TQSAR)   Lun 10 Sep 2012 - 10:53

@Catwoman : voui cha va =)

@Tounkayen : presque, nous dirons que j'ai eu la bougeotte et donc pas le temps de passer par ici (ou juste j'ai oublié -_-")

@Dulcinea : ça vate (et chausson) :p

-------

http://www.forumlumix.com/viewtopic.forum?t=91464
Revenir en haut Aller en bas
http://www.osumprod.com
 
Topic qui sert à rien (TQSAR)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 28Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28
 Sujets similaires
-
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» Topic qui sert à rien (TQSAR)
» ca sert a rien mais bon faut le savoir ....
» [Texte court] - Un mec qui sert a rien ... - PG
» Topic qui sert à rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: