Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Une fleur parmi les fleurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
infame
Membre Validé
Membre Validé
infame


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
APN : Bridge FZ 38
Dépt. ou Pays : 76 rouen
Date d'inscription : 29/06/2010

Une fleur parmi les fleurs  Empty
MessageSujet: Une fleur parmi les fleurs    Une fleur parmi les fleurs  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 3:09

Petite photo que je ressort de mes dossiers qui passe par la case retouche, voila ce que ca donne :
A ce moment je n'avais pas les droit d'auteur auprès de la demoiselle, mais je la trouvais tellement bien parmi toutes ces fleures que j'ai pas pu m'empêcher de sortir l'appareil...

Une fleur parmi les fleurs  Img0269a1



Et suis arrivé à ça :
Une fleur parmi les fleurs  Img0269b1




Désolé le fait d'enregistrer en JPEG et l'affichage du forum, fait perdre en qualité...

Avis critique autorisé sur la retouche photo et la compo. Certain préfererai sans ma fleur a moi, mais bon, c'est aussi pour elle que la photo est été prise
lol!


Dernière édition par infame le Sam 18 Déc 2010 - 1:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Une fleur parmi les fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs    Une fleur parmi les fleurs  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 8:24

J'aime bien ton recadrage, le sujet est mieux mis en évidence sans trop perdre de la profondeur au niveau du champ de coquelicots.

T'as essayé en format portrait pour voir ce que ça donne ?
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pauline.s
8 Gb
8 Gb



Féminin Nombre de messages : 908
Age : 32
APN : Lumix S1
Dépt. ou Pays : 06 - Nice
Date d'inscription : 17/07/2008

Une fleur parmi les fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs    Une fleur parmi les fleurs  Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 13:13

Le paysage est vraiment sympa, et le recadrage bien vu Une fleur parmi les fleurs  671548061.

T'as essayé de prendre une photo de plus près pour justement ne voir que les fleurs et être plus proche du modèle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.paulineschaeffer.com
infame
Membre Validé
Membre Validé
infame


Masculin Nombre de messages : 25
Age : 37
APN : Bridge FZ 38
Dépt. ou Pays : 76 rouen
Date d'inscription : 29/06/2010

Une fleur parmi les fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs    Une fleur parmi les fleurs  Icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 1:44

merci vos compliments sur la composition montre que je m'améliore Smile

oui, j'ai essayé en portrait mais je cherchais surtout à donner l'impression d'un gros champs de coquelicots donc en portrait ,ca limite beaucoup je trouve...
En revanche si j'aurai d'avantage pris de près ma copine, je pense que le mode portrait aurais été préférable...

Sinon, pour son "rictus" lol! je dirai que c'est presque normal Smile sauf que la j'ai pas mis le flash... bizarre, pas de bols...

En faite c'est simple , en intérieur, des que je met le flash, elle aura toujours les yeux fermé ! tester sur 6-7 essais de photo avec flash, seulement 1 sera les yeux "entre-ouvert", j'ai pas de bols pour faire des portraits de son visage... Sad


PS : au-faite, j'aurai voulu savoir avec quel logiciel vous ouvrez vos photo sur votre PC, moi celui par défaut est "galerie de photo Windows" mais je trouve que le rendu couleur n'est pas du tout authentique au couleurs réelles de la photo ??
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Une fleur parmi les fleurs  Empty
MessageSujet: Re: Une fleur parmi les fleurs    Une fleur parmi les fleurs  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fleur parmi les fleurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fleur parmi les fleurs
» Une fleur parmi les fleurs
» Parmi les fleurs
» Photos du 27/08/2018
» un invité surprise parmi les fleurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: