Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Une question

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bidonus
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 25/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 20:05

Je viens de faire ma présentation et bon, d'accord, je ne suis pas des plus rapide pour pondre un texte, mais une fois que j'ai voulu avoir une prévisualisation...Je me suis retrouvé avec une demande de connection et la totalité de ce que j'avais écris c'est perdu !!!! Crying or Very sad

C'est normal ??
Revenir en haut Aller en bas
sylviam
1 Gb
1 Gb
sylviam


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 69
APN : olympus EM 10 canon 50 D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeJeu 28 Déc 2006 - 23:02

Bidonus a écrit:
Je viens de faire ma présentation et bon, d'accord, je ne suis pas des plus rapide pour pondre un texte, mais une fois que j'ai voulu avoir une prévisualisation...Je me suis retrouvé avec une demande de connection et la totalité de ce que j'avais écris c'est perdu !!!! Crying or Very sad

C'est normal ??

Bon ben on est deux ! Du coup j'ai laissé tomber lol Et là j'évite de prévisualiser et j'envoie ....
Juste une chose , je suis une femelle dans ce forum de la photo ET du FZ50 qui me semble composé en majorité de la gent mâle ( et jeune de surcroît ) - en tout cas, ceux qui s'expriment .... lol Pour ma part j'ai l'engin depuis deux mois et ma foi, même si je ne maîtrise pas tout, loin s'en faut, je n'en suis pas trop mécontente ( métaphore pour dire que j'en suis totalement ravie ! )
Revenir en haut Aller en bas
ghost
32 Gb
32 Gb
ghost


Masculin Nombre de messages : 3535
Age : 34
APN : canon eos 40d
Dépt. ou Pays : 71 - saône et loire
Date d'inscription : 23/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 1:00

il est vrai qu'il y a toujours une majorité de male sur les forums je sais pas pourquoi Wink
faut pas avoir peur c'est bien les forums et personne mort (ouf Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
http://allex6.skyrock.com/
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 8:49

Bidonus a écrit:
Je viens de faire ma présentation et bon, d'accord, je ne suis pas des plus rapide pour pondre un texte, mais une fois que j'ai voulu avoir une prévisualisation...Je me suis retrouvé avec une demande de connection et la totalité de ce que j'avais écris c'est perdu !!!! Crying or Very sad

C'est normal ??


Euh Neutral

Je ne sais pas trop, je vais regarder dans les règlages du forum pour voir si il n'y a pas un truc ....
Contacte moi en mp si ca recommence.


sylviam a écrit:


Bon ben on est deux ! Du coup j'ai laissé tomber lol Et là j'évite de prévisualiser et j'envoie ....
Juste une chose , je suis une femelle dans ce forum de la photo ET du FZ50 qui me semble composé en majorité de la gent mâle ( et jeune de surcroît ) - en tout cas, ceux qui s'expriment .... lol Pour ma part j'ai l'engin depuis deux mois et ma foi, même si je ne maîtrise pas tout, loin s'en faut, je n'en suis pas trop mécontente ( métaphore pour dire que j'en suis totalement ravie ! )


Bienvenue a toi aussi Smile


Le forum est peut etre majoritairement masculin mais en aucun cas sexiste donc j'espere que tu te sentiras à ton aise Wink

Et pour l'age, je trouvais au contraire qu'il y avait une assez grande diversité (de 17 à 58 il me semble)
En tout cas, on est tous la pour partager nos expériences afin de mieux s'en sortir avec nos appareils photos Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
sylviam
1 Gb
1 Gb
sylviam


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 69
APN : olympus EM 10 canon 50 D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 24/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 12:40

ah mais ça ne me fait pas peur ! juste une 'tite constatation, à défaut d'une invite ...
Si je viens là c'est bien pour partager ( et aussi parce qu'ils m'ont un tout petit peu énervée chez Megapixel ! ) et voir ce que font les autres avec la petite merveille lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitimeVen 29 Déc 2006 - 23:06

Citation :
Juste une chose , je suis une femelle dans ce forum de la photo ET du FZ50 qui me semble composé en majorité de la gent mâle ( et jeune de surcroît ) - en tout cas, ceux qui s'expriment .... Pour ma part j'ai l'engin depuis deux mois et ma foi, même si je ne maîtrise pas tout, loin s'en faut, je n'en suis pas trop mécontente ( métaphore pour dire que j'en suis totalement ravie ! )

hôôô femelle, la horde de mâââles te salue...

non sans dec... une touche féminine ne fera pas de tort.
peut-être allons nous voir une autre vision des choses.
qui sait, étonne nous.

je vais de temps en temps sur megapixel.
les articles sont plutot biens. le forum j'aime moins.
déjà le côté écriture blanche sur fond noir, je n'accroche pas(surtout mes yeux en fin de journée).

ensuite je n'apprécie pas trop que les balises "[img]" ne fonctionnent pas! cela fait perdre du temps, surtout si la photo ne nous intéresse pas.

j'y jette un oeil, mais sans plus.
mais parfois j'y trouve de belles choses, du genre des photos de rapaces d'une autres "femelle"(alors que mois je n'arrive pas à les approcher)

sois la bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une question Empty
MessageSujet: Re: Une question   Une question Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une question
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question ??
» Question....
» Une question..
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: