Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Sondage sur le parc actuel de "G" du forum

Aller en bas 
+19
rahan1976
Cani
laglingue
Jerome731
isaac
Aspirine
archmoul XVI
R_Arge
The Shield
elkoi
VaporiuZ
Aeroplane
Panacée
geraldb
herflomar
gawel
Satjc
bidulon
chasseur
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Dites nous quel(s) "G" vous avez
G1
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap21%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 21% [ 18 ]
GH1
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap14%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 14% [ 12 ]
GF1
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap41%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 41% [ 35 ]
G2
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap13%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 13% [ 11 ]
GH2
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap11%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 11% [ 10 ]
GF2
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
G10
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_lcap0%Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 86
 
Sondage clos

AuteurMessage
bidulon
Super Actif
Super Actif



Nombre de messages : 47918
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 18:41

archmoul a écrit:
parcequ'il se trouve que j'ai été un des premiers a m'interesser au systeme µ4/3, meme qu'a l'epoque c'etait tres difficile de trouver des bagues...mes boitiers sont tous d'occas', si tu pense que je suis peté de thunes.......

Je ne pense rien du tout, je cherchais juste à savoir pourquoi tu possédais tant d'APN pas si différents que ça.
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 18:48

il y a une grosse difference entre le G1 et le GH1, deja
prendre des tofs avec un G1+bague+objo argentique, c'est une chose, changer d'objo en est une autre
si pour le prix d'un boitier G1, tu en as 2, alors tu te balade avec les deux, et basta
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 18:50

Faut pas s'énerver m'sieur archmoul !

Je crois que je vais éviter de poser des questions à l'avenir (ça va être difficile pour le méouéton !).
Revenir en haut Aller en bas
Aspirine
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 53
APN : Panasonic GF1, GX7, Nikon D80, D7000
Dépt. ou Pays : 04
Date d'inscription : 17/07/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 19:42

J'ai voté (c'est idiot vu ce qui va suivre) mais je me demande à quoi sert ce sondage...

J'ai un GF1 et que x% des forumeurs aient le même ou un autre.............

Si je travaillais dans le marketing de Pana mon point de vue serait autre

Francis
Revenir en haut Aller en bas
isaac
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 14
Age : 50
APN : GF1 avec pancake 20mm et 14-45mm
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 06/11/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 19:46

Ai voté ! GF1
Revenir en haut Aller en bas
Jerome731
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 44
APN : Gh6 +12/60 f2.8+100/300 +laowa 7.5mm f2 +Olympus 7/14 f2.8 pro
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 30/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 19:53

voté GH1/GH2 recu ojourdhui !!!gh1 hacké et gh2 avec 14/140 et 20mm bientot 100/300 et 7/14 miam miam
Revenir en haut Aller en bas
laglingue
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 57
APN : GX8; OMD-Em1 Stylus_1; XZ2
Dépt. ou Pays : Maine et Loire
Date d'inscription : 20/12/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:07

A voté (G2), et G1 à vendre.!!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:17

The Shield a écrit:
Satjc a écrit:

Aujourd'hui, le GF1 cartonne vraiment, je ne sais pas si le GF2 aura le même avenir.

Et si c'était l'inverse?
Le GF2 n'étant clairement pas destiné aux utilisateurs de GF1, mais aux utilisateurs de compacts avec son interface "friendly", si Pana a visé juste et arrive à séduire le grand public avec son GF2, il y a fort à parier qu'il s'en vendra bien plus que des GF1!

Logiquement, il devrait être moins cher que le GF1 à l'époque, vu qu'il y a moins de piéce et moins de bouton à assembler, mais ça ne sera surement pas le cas Wink

_________________
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Cani
64 Gb
64 Gb
Cani


Féminin Nombre de messages : 6894
Age : 49
APN : E-P5, GH1 & GF1
Dépt. ou Pays : Rive Gauche
Date d'inscription : 06/11/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:46

A voté.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:50

Le G10 ne semble pas avoir trouvé son public, c'est le moins qu'on puisse dire !

Par contre, je vois que 5 personnes ont déjà leur GH2... y'a quelques mythos parmi vous ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jerome731
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 746
Age : 44
APN : Gh6 +12/60 f2.8+100/300 +laowa 7.5mm f2 +Olympus 7/14 f2.8 pro
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 30/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:53

Le gh2 est encore rare a trouver seul quelques boutiques l'on !!!!! Donc normal le peu de retour LOL
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 20:57

bidulon a écrit:
Le G10 ne semble pas avoir trouvé son public, c'est le moins qu'on puisse dire !

Par contre, je vois que 5 personnes ont déjà leur GH2... y'a quelques mythos parmi vous ? Wink

Ils sont payé, mais, on les attend Wink

Mais, il y en a 2 ou 3 qui l'ont déjà sur le forum Wink

_________________
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:03

Oui, j'ai vu ça, certains ont eu la chance d'être livrés plus vite !

Content de ton WDTV ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:22

Bidulon, the Shield, Gawel...
ta da di da dère reuuuhhh Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:24

Squirrel a écrit:
Bidulon, the Shield, Gawel...
ta da di da dère reuuuhhh Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui

Sauf qu'en appliquant ma formule magique (pondération des APN plus anciens), vous, les GFistes, êtes encore bien loin...
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:39

Squirrel a écrit:
Bidulon, the Shield, Gawel...
ta da di da dère reuuuhhh Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Aras_qui

J'en étais sur!!!
Tu as lancé ce sondage, juste pour ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:43

Perso je lis ce sondage de cette façon:
GF1: 21
G sans F: 35

Conclusion: Victoire absolue des G sans F, ces apn en plastique, qui singent les réflexes, avec un horrible viseur électronique!

:afro: :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:44

Il faut dire que le GF1 est vraiment un petit bijou parfait, super compact et super qualité d'image Wink

Mon seul hic, c'est ça prise en main avec des gros objectifs, c'est pour cette raison que je ne l'ai pas pris, mais il est clair, qu'il me plait aussi beaucoup ce petit GF1, je vais peut être finir par me le prendre pour faire de la plongée, mais le caisson est quand même super cher Wink

_________________
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:44

Notre grand maître nous a encore battu, il faut nous avouer vaincus The Shield ! Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:44

The Shield a écrit:
Perso je lis ce sondage de cette façon:
GF1: 21
G sans F: 35

Conclusion: Victoire absolue des G sans F, ces apn en plastique, qui singent les réflexes, avec un horrible viseur électronique!

:afro: :afro:

MDR

_________________
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:46

bidulon a écrit:
Notre grand maître nous a encore battu, il faut nous avouer vaincus The Shield ! Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Jap

Jeune Padawan, jamais vaincu, tu ne t'avoueras;
Devant la mauvaise foi, jamais tu ne te coucheras!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:47

The Shield a écrit:
Perso je lis ce sondage de cette façon:
GF1: 21
G sans F: 35

Conclusion: Victoire absolue des G sans F, ces apn en plastique, qui singent les réflexes, avec un horrible viseur électronique!

:afro: :afro:
21/35 pour un seul apn, c'est ENOOORMEEE !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:50

Le match est équitable, GF1 et GF2 d'un côté, G1 et G2 de l'autre.

A un moment, il faut savoir s'incliner devant la vérité des chiffres, qui eux, contrairement à certains petits rongeurs, ne mentent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:51

Déjà que j'ai du mal à suivre les batailles Canikon... Réussir à mettre en place une rivalité G/GF au sein de Panasonic, c'est fort MDR MDR Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Biggrin


Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:52

Satjc a écrit:
Il faut dire que le GF1 est vraiment un petit bijou parfait, super compact et super qualité d'image Wink

Même le Chef en convient !!!!!!!!!!!!!!!!!! Razz Razz Razz

Satjc a écrit:
je vais peut être finir par me le prendre pour faire de la plongée, mais le caisson est quand même super cher Wink

prend un G2 pour la plongée, le plastoc ça flotte et ça ne rouille pas ! Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 1305401286


Dernière édition par Squirrel le 03.12.10 22:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gawel
4 Gb
4 Gb
gawel


Masculin Nombre de messages : 450
Age : 39
APN : DMC-G3
Dépt. ou Pays : 44 - Nantes
Date d'inscription : 14/10/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:53

Squirrel a écrit:

21/35 pour un seul apn, c'est ENOOORMEEE !

Boh, ça prouve juste que le GF1 est un appareil mainstream, ça veut pas dire pour autant qu'il est meilleur Smile

Le McDo aussi c'est mainstream...

Mauvaise foi, jusqu'au bout Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:54

chasseur a écrit:
Déjà que j'ai du mal à suivre les batailles Canikon... Réussir à mettre en place une rivalité G/GF au sein de Panasonic, c'est fort MDR MDR Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Biggrin


Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Dehors2
les batailles Canikon ici, dans notre village d'irréductibles, on s'en fout. Ce qui compte c'est de s'envoyer nos G à la figure comme du poisson pas frais pour finir par faire un bon gueuleton ensemble.
MDR MDR MDR MDR MDR
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:59

De toute manière, quand la bataille G/GF aura vu la victoire définitive de la série G, on se battra pour savoir lequel du noir/rouge/bleu est le meilleur !!

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Wink
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 21:59

Squirrel a écrit:
Ce qui compte c'est de s'envoyer nos G à la figure comme du poisson pas frais pour finir par faire un bon gueuleton ensemble.
MDR MDR MDR MDR MDR

D'accord mais le plat de résistance, ce sera ça:

http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/201002/22/01-954078-un-ecureuil-dans-lassiette.php
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:00

Squirrel a écrit:

les batailles Canikon ici, dans notre village d'irréductibles, on s'en fout. Ce qui compte c'est de s'envoyer nos G à la figure comme du poisson pas frais pour finir par faire un bon gueuleton ensemble.
MDR MDR MDR MDR MDR

Et après, vous arrivez tout de même à faire des photos avec? MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:02

The Shield a écrit:
Squirrel a écrit:
Ce qui compte c'est de s'envoyer nos G à la figure comme du poisson pas frais pour finir par faire un bon gueuleton ensemble.
MDR MDR MDR MDR MDR

D'accord mais le plat de résistance, ce sera ça:

http://www.cyberpresse.ca/vivre/cuisine/201002/22/01-954078-un-ecureuil-dans-lassiette.php

ça ne m'étonne pas que tu aies un G2 de la part de qq'un qui fait référence à la bouffe anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:04

Squirrel a écrit:

Satjc a écrit:
je vais peut être finir par me le prendre pour faire de la plongée, mais le caisson est quand même super cher Wink

prend un GH2 pour la plongée, le plastoc ça flotte et ça ne rouille pas ! Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 1305401286

Justement, je ne vois pas comment faire de la plongée avec un GF2, comme dit plus haut, le GF2 perd beaucoup de boutons (fini la puberté du GF1 lol!) et pour changer de mode sous l'eau via l’écran tactile alors qu'il est dans un caisson, là il faut m'expliquer, c'est sympa le tactile, mais il fallait garder tous les boutons comme sur le GF1 Wink

_________________
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:04

bidulon a écrit:
De toute manière, quand la bataille G/GF aura vu la victoire définitive de la série G, on se battra pour savoir lequel du noir/rouge/bleu est le meilleur !!

On ne va pas s'arrêter en si bon chemin. Wink

Il y a qq chose de diaboliquement sympathique chez Bidulon ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:07

chasseur a écrit:
Et après, vous arrivez tout de même à faire des photos avec? MDR

C'est secondaire et accessoire pour les proprio's de G2 !
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:13

Squirrel a écrit:
chasseur a écrit:
Et après, vous arrivez tout de même à faire des photos avec? MDR

C'est secondaire et accessoire pour les proprio's de G2 !

Le GF1 en ferraille tient mieux le choc, du moins en apparence...

A l'intérieur c'est pas jojo à voir, mais généralement les possesseurs de GF1 ne voient pas la différence entre leurs "photos" (appelons ça ainsi) avant la bataille et celles après, tellement l'image est de piètre qualité.
Revenir en haut Aller en bas
The Shield
16 Gb
16 Gb
The Shield


Masculin Nombre de messages : 1837
Age : 49
APN : GX8+14-140mm II+25mm PL+42,5mm PL
Dépt. ou Pays : 95740
Date d'inscription : 07/06/2010

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:14

Squirrel a écrit:

ça ne m'étonne pas que tu aies un G2 de la part de qq'un qui fait référence à la bouffe anglaise.

Des gens qui nous débarassent des écureuils, les Anglais ne sont finalement pas totalement mauvais! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime03.12.10 22:25

bidulon a écrit:

A l'intérieur c'est pas jojo à voir, mais généralement les possesseurs de GF1 ne voient pas la différence entre leurs "photos" (appelons ça ainsi) avant la bataille et celles après, tellement l'image est de piètre qualité.
Squirrel a écrit:

C'est secondaire et accessoire pour les proprio's de G2 !

Pas un pour racheter l'autre MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Contenu sponsorisé





Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage sur le parc actuel de "G" du forum   Sondage sur le parc actuel de "G" du forum - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage sur le parc actuel de "G" du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Forum Pro-Images les 24 et 25 juin 2013 au Parc de Bercy
» L'ancien et l'actuel observatoire du Pic du Midi
» Quel appareil actuel est équivalent au TZ30?
» étrange les prix actuel indique l'arrivée de 2 boitiers panasonic
» [SONDAGE] Qui est intéréssé par le nouveau Lumix G1 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: