Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 GilG Photographie ... à venir

Aller en bas 
+4
Wile
Satjc
nessy
gilg
8 participants
AuteurMessage
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:10

Bonjour à tous ,

Comme la pub est gratuite ici .. j'en profite ( Mais oui Satjc .. je te fais un virement comme d'hab t'inquiete... :-)

lol!.. fait c**** ce smiley .. dès que tu mets GilG Photographie ... à venir  353856 ah !! non ... pas lui .. GilG Photographie ... à venir  665118 , il secoue sont drapeau Laughing out loud :-)

Bon .. serieux 10" .. voila les news ..

LES STAGES PHOTO..NATURE , A VENIR
-------------------------------------
http://gilgphotographie.wordpress.com/2010/11/28/stages-a-venir/

- Stage photo affut Guêpier d’Europe ( photos ici ) , Juin 2011 ( déja bcp de monde en liste d'attente GilG Photographie ... à venir  665118 )
( deux spots .. dont un qui sera aménagé au printemps .il faut juste que je test avant de faire venir quelques personnes ... c'est comme vous pouvez le comprendre pas évident de gerer ce genre de chose !! mais comme c'est endroit privé ca met a l'abris les zozios ) ..mais l'ancien ( "ancien" par respect ) qui est proprio des lieux est "pas tibulaire" mais presque .. il tire a vue .. pas sur les zozios .. sur les bipèdes :-) ca c'est cool !
GilG Photographie ... à venir  ZEaARW2G5IUxKfS

- Stage photo ( week end ) sur ile de Porquerolles , Mai 2011( déja des résa .. mais il faut que je finalise la logistique et le prix .."tu s'occupes de rien , je s'occupe de tout GilG Photographie ... à venir  665118 ©️ Djamel.D ".. Navette bateau A/R , logement sur place , loc vélo , spot photos ( ca je les connais un peu ) , ... des papillons !! y'en a et des beaux !! des paysages !! y'en a et des beaux ! :-) " .. je vais surement resté la semaine ..

GilG Photographie ... à venir  Ootd0BsELfcUTGw


- Stage photo de nuit ( PILAT (42) ) Fevrier 2011
Les petits classiques de nuit quand il fait froid !! full moon le 19 Fev je crois .. a finaliser avec ma collaboratrice Béa ( Schtroumphette.. un truc comme ca .. c'est impossible a ecrire ce pseudo :-)

- Stage photo ( Débutant ) (1/2 Journée) Janvier 2011
juste la technique ... on reprend les bases et apres on en parle plus GilG Photographie ... à venir  665118 .. je finalise un .pdf " bases et techniques de la photographie numerique" je vous donnerai le lien ..

- Stage photo ( PAYSAGE du PILAT (42) ) Janvier 2011
La route des cretes .. peut etre .. encore .? comme le 11 Dec .. du paysage givré en point de mire ...

En encore pleins d'idées !

.. un peu par manque de temps pour mettre en forme pour la suite ...
alors en Vrac ...
- Si la Corse m'était compté ... ( je connais un Corse .. et quel Corse ! celui qui connait tous les chemins de son pays )
http://bighugelabs.com/onblack.php?id=4941406475&size=large

- Au pays des Highlanders .. une photographe sur place me demande régulièrement quand je reviens pour qu'on se fasse un gros trip photo

- Les Harfangs des neiges ... Canadian( QUEBEC) Trip .... ca c'est juste un pb de $$$ .. cars j'ai les contacts mais pas les Canadian$ :-(



Sarko la retraite a 65 ans ... DTC** :-) ... j'ai pas le temps de jouer avec toi ...




**DTC : Dans Ton Cul ! ... j'ai mis mon passport en vente sur ebay :-)

Ps Personne personnel GilG Photographie ... à venir  665118 : Pour les gagnants du ( des ) Grands Concours Lumix , d'ici le printemps je devrais reussir a obtenir ce que je veux .

---------------
Vous pouvez faire de la pub , c'est Noel toute l'année chez moi .. un client amené = un stage gagné :-) .. je ne serai jamais riche !
un stage acheté = sav toute l'annéeSSS .. ca veut dire que vous revenez quand vous voulez .. ! juste un bémole !! .. sauf les c*** oupss ceux que j'aime pas ! mais ceux la ils viennent pas .. normalement ..

avec mes conneries .. Stages Pilat du 11 Dec . 8 personnes .. 2 clients !! et je paye l'apéro !! ... c'est cool ca fera ca de moins a donner a Niko ..lol!


bon bin vous aurez compris . c'est pas de la pub .. juste pour vous tenir informé de mon petit boulot .. ca nourrie pas le bédouin ..
Vivre de sa passion , ou vivre sa passion .. tel est la question


mercide m'avoir lu

Gil



ps : désolé pour les fote d'ortografes /// mais comme j'ai mis mo passeport en ventesur ebay j'essai de fère des efforts GilG Photographie ... à venir  665118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 3:44

Chouette, tous ces stages ! Ca donne envie ! Bonnes idées de cadeaux de Nouel ! J'en prendrai bien un de chaque Smile Dommage que tu boycottes Paname (c'est la faute à Niko lol! )


Dernière édition par nessy le Mar 30 Nov 2010 - 4:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 4:07

@nessy : je ne Boycotte pas Paname je suis a Paris demain ( enfin ce matin ) :-) ... je suis tjrs la ou l'on ne m'attend pas :-)

j'aime bcp Paris .. un vivier infini d'émotion ! .. j'evite juste la maison du nain de jardin Wink

"Paris est une merveille pour ceux qui la connaisse sans y habiter . Une beauté Juste pour ceux qui la traverse sans y rester . Paris est une maitresse .. un plaisir futile ..juste un plaisir à apprécier .. "
pour une fois j'ai trouvé les mots ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 8:55

Pas de virement, je t'ai déjà dis qu'il ne fallait pas de trace, donc je veux du liquide lol!

_________________
GilG Photographie ... à venir  Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 16:23

Moi j'attends toujours mon stage! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 19:57

Citation :
bon bin vous aurez compris . c'est pas de la pub .. juste pour vous tenir informé de mon petit boulot .. ca nourrie pas le bédouin ..
Vivre de sa passion , ou vivre sa passion .. tel est la question
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 20:20

Merdouillette, j'ai fait une fausse manip', je disais:

Citation :
Yesssssssssssssssss GilG Photographie ... à venir  671548061
Seul bemol un fort radoucissement annoncé pour la semaine prochaine Crying or Very sad alors que là c'est TROP BEAU !!!!
15 cm pour l'instant à Pélussin et c'est pas fini...
Facile 50cm là haut avec ce qu'il y avait déjà hier matin + ce qui est tombé aujourd'hui et encore autant annoncé demain...
http://www.meteo-mc.fr/meteo-Le-Bessat.php
Gil, tu pries avec moi pour que tout ne fonde pas en 48h hein promis Wink

Ce serait vraiment trop dommage Sad
PS: Si tu es sur Paris passe le bonjour à Rémi de ma part (trop chou le tit ratatouille GilG Photographie ... à venir  2114151881)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Brincaster
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Brincaster


Masculin Nombre de messages : 680
Age : 37
APN : FZ28 - D90
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 11/04/2009

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 13:52

c'est un beau programme en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 18:44

Schtroumphy a écrit:
Merdouillette, j'ai fait une fausse manip', je disais:

Citation :
Yesssssssssssssssss GilG Photographie ... à venir  B-rabbit
Seul bemol un fort radoucissement annoncé pour la semaine prochaine Crying or Very sad alors que là c'est TROP BEAU !!!!
15 cm pour l'instant à Pélussin et c'est pas fini...
Facile 50cm là haut avec ce qu'il y avait déjà hier matin + ce qui est tombé aujourd'hui et encore autant annoncé demain...
http://www.meteo-mc.fr/meteo-Le-Bessat.php
Gil, tu pries avec moi pour que tout ne fonde pas en 48h hein promis GilG Photographie ... à venir  665118

Ce serait vraiment trop dommage Sad
PS: Si tu es sur Paris passe le bonjour à Rémi de ma part (trop chou le tit ratatouille GilG Photographie ... à venir  Love)

merci à tous ..

Béa !! Tu dois etre ensevelie :-) ..
40cm chez moi , 50cm la haut .. j'imaginais + Wink .

Faut qu'il en reste pour la semaine prochaine !! Vin de Dious ..

...

Pour Porquerolle , je vous tiens au courant pour les tarifs .. faut que j'aille negocier sur place ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011 - 18:07

Arf, mon pauvre, si comme en ce moment, tu devrais plutôt prendre les bottes de pluie pour la gadoue lol! On est pas prêt de remettre les raquettes à neige dans le Pilat Rolling Eyes
Bon je sais bien que pour quelqu'un qui vient du 83, la région Rhône-Alpes c'est le grand Nord, m'enfin bon là franchement, je ne pense pas que tu vas geler lol!
Amusez-vous bien en tout cas, j'ai hâte de voir ce que vous allez tirer du coin Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





GilG Photographie ... à venir  Empty
MessageSujet: Re: GilG Photographie ... à venir    GilG Photographie ... à venir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
GilG Photographie ... à venir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Un nouvel envol " GilG Photographie [AJOUT VERSION HD]
» digiscopie à venir ?
» Venir de la lumière
» L'épeire est à venir
» ~~~ Sous …Sur … Venir ~~~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: