Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde

Aller en bas 
+44
Ghis
koid9
Aurélia
archmoul XVI
Kenjy1
Basi
Anik
Grégory
rahan1976
NicoF_81
Yeuse
GILLOU29
Kiteyes
Guass
Catwoman
gilg
bpol
christophe78
EbN
sylsound
Dove
Bourguignon93
Christine
JRP
Roual
BN
Kekez
senzol
Draner276
effel74
MIKEAM
bidulon
photodimanche
richard_1978
Olf
Kahn_Onjy_Bryce
DonSalluste
Mandinka
tazmen3
elkoi
Fritz69
Damien'R
PassionNature78
Satjc
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
JRP
32 Gb
32 Gb



Nombre de messages : 4218
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:04

BN a écrit:
c'est super sympa de leur part, ils sont sympas chez nikon Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
j'aurais trouvé dommage que ce cadre soit stocké au fond d'un local archive du service marketing ...
il manque plus que la dédicace d'Aurélia et la boucle est bouclée Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
Je confirme, je ne l'ai pas dit mais la fille de chez Nikon a été hyper sympa.
Je l'ai rappellée hier pour valider le RDV de ce matin et elle se souvenait parfaitement de notre conversation de dimanche.
Quand je suis arrivé elle avait déjà la photo à la main.
Elle est retournée dans son bureau chercher les flyers...
Franchement, une personne super sympa ayant envie de faire plaisir, ça mérite le respect Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 18:20

JRP a écrit:
BN a écrit:
c'est super sympa de leur part, ils sont sympas chez nikon Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
j'aurais trouvé dommage que ce cadre soit stocké au fond d'un local archive du service marketing ...
il manque plus que la dédicace d'Aurélia et la boucle est bouclée Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
Je confirme, je ne l'ai pas dit mais la fille de chez Nikon a été hyper sympa.
Je l'ai rappellée hier pour valider le RDV de ce matin et elle se souvenait parfaitement de notre conversation de dimanche.
Quand je suis arrivé elle avait déjà la photo à la main.
Elle est retournée dans son bureau chercher les flyers...
Franchement, une personne super sympa ayant envie de faire plaisir, ça mérite le respect Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061

Bien dit! C'est toujours agréable de voir ça. Un peu de coeur dans ce monde matérialiste (j'ose dire ça alors que j'affiche la liste de mon matos en signature :paradoxe?! :p).

Un beau souvenir et une très belle photo. Bravo à Aurélia et au modèle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:04

Quelques photos de l'acrobate Lumix Wink

A2.
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 SAxE7N58Keql0sO

A3.
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Eqig8TdHctGlBW3

A4.
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 835VNcdwFE0qeCO
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 19:09

Christine 3
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 MetWvk1D6ibNszM

Christine 4
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 IbmvwlVO1d0Kk9I

Christine 5
Alexx
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 FyjIFV89beWtgiD
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
senzol
32 Gb
32 Gb
senzol


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 46
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:02

Tu revends ton 40d Christine!

tu t'orientes vers quoi ?

Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:18

Oui, je vends.
Je suis tombée dans le 51 !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
senzol
32 Gb
32 Gb
senzol


Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 46
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:39

En fait, je me tâte aussi de ce coté là !

Ils ont des trucs "Canon" chez les jaunes !!!

Juste comme ça tu compte vendre combien l'ensemble ?
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:50

2000 E le tout
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 20:54

Anouka

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 21:24

Oh oui... Anouka!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 23:26

L'herbe est toujours plus verte...... Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Biggrin

Perso je vous envie la série L ! Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:04

Bon, je sais que je suis à moitié hors sujet, mais comme j'ai commencé à en parler ici, je poursuis... Rolling Eyes

Tout d'abord, j'ai bien récupéré la chose... preuve par l'image...
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 SalonPhoto-06
En 90x60, ça occupe bien le décor... Reste à le fixer au mur maintenant... Wink

Sinon, comme je crois l'avoir annoncé, les photos des cinq gagnants du concours myNclub qui ont gagné et vu leur photo exposée au Salon de la Photo vont aussi participer à la campagne promotionnelle de fin d'année via des flyers en format cartes postales assemblées entre-elles
J'en ai récupéré des exemplaires en allant chez Nikon, voici à quoi cela va ressembler :

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Flyers-01
Avec au dos, un petit topo de chaque photographe et bien évidemment quelques détails publicitaires :
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Flyers-03

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Flyers-04

J'imagine qu'on les trouveras sous peu en magasin, d'autant que la campagne se termine à Noël...
C'est tout de même une belle réussite pour Aurélia, j'espère que cela lui donnera des ailes pour aller encore plus loin cheers

PS : J'ai surtout fait ces clichés pour Aurélia qui de là où elle est n'a pas la possibilité de les voir tout de suite... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:07

excellent !!! allez pose ton D90, attrape la perceuse, un trou dans le mur du salon, une cheville, et le tour est joué Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:10

Merci Jérôme, si tu as plusieurs Flyers Nikon, j'aimerais bien en récupérer un aussi si possible Wink

_________________
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:14

Très belle réussite, pour une photo en tout point merveilleuse.

Bravo au photographe et au modèle.

Et à celui qui nous présente tous cela.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:17

C'est vraiment génial que tu ais pu récupérer le portrait JRP !! cheers
Et bravo à Aurélia Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
Une belle aventure humaine que cette photo !
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 23:22

Tu l'as dit Basi bounce

Pas de problème Satjc, faut juste qu'on arrive à se voir, j'en ai récupéré une dizaine, j'en garde la moitié pour Aurélia. Le reste je vais le distribuer, donc pas de souci, je te dois bien ça Wink

BN, faut que je t'invite à la maison, surtout pour faire de la perceuse à 23h... MDR
Plus sérieusement, il faut d'abord que je trouve un système de fixation derrière la photo qui tienne la route. Elle était collé en double-face au salon, donc il n'y a pas de crochet tout prêt, mais ne t'inquiète pas, je vais m'arranger avec mon grand ami Merlin, Leroy de son prénom... et d'ici l'arrivée d'Aurélia, tout sera prêt pour le cliché du souvenir avec les deux gamines devant... Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Aras_qui

PS : juste pour rassurer ceux qui me trouverait culotté d'avoir récupéré la photo et de la mettre chez moi comme ça alors même que je n'en suis pas l'auteur, tout ceci est parfaitement entendu avec Aurélia, je préfère quand même le dire, et pis si elle veut squatter chez moi en janvier elle n'a pas le choix... tongue

PS : Merci Draner, comme Aurélia habite un peu loin, je me fais un peu son porte-parole, et puis je suis personnellement content, cela va de soi Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:08

Merci tout le monde! I love you
Merci beaucoup Jérôme d'avoir fait les photos, c'est troooop bien !!!!!!! Very Happy
haha je suis trop contente!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:26

C'est mérité Aurélia, cette photo est une perle ! Contente que ce soit reconnu !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:27

dulcinea a écrit:
C'est mérité Aurélia, cette photo est une perle ! Contente que ce soit reconnu !!

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 2054591797 Wink
Revenir en haut Aller en bas
JRP
32 Gb
32 Gb
JRP


Masculin Nombre de messages : 4218
Age : 56
APN : Nikon D90 + 18-200mm f/3,5-5,6 + 50mm f/1,8 + 28-75 f/2,8 + 10-24mm f/3,5-4,5
Dépt. ou Pays : 94 - Val de Marne
Date d'inscription : 10/01/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:31

scratch C'est pas une perle, c'est ma fille... tu dirais pas ça si tu vivais avec... MDR

Bon OK je sors, allez, bon WE à tous et encore bravo à toi Aurélia, comme je te l'ai déjà dit, je aussi fier de toi que du modèle... Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 671548061

cheers Envole-toi maintenant vers des cieux plus élevés dans le monde des photographes reconnus et tu n'imagines pas à quel point tu me rendras heureux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/JRPH94
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:34

JRP a écrit:
scratch C'est pas une perle, c'est ma fille... tu dirais pas ça si tu vivais avec... MDR


Dis donc !! elle est belle comme un coeur ta fille et a l'air toute choupette, JRP !!

Bon vouikend à toi aussi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:58

Super d'avoir récupéré cette merveille et encore bravo à Aurélia pour cette photo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Anik
4 Gb
4 Gb
Anik


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 73
APN : D7000,18x105, 50 1,4- 70x300 - FZ50, wcon 07 - Finepix f810 -
Dépt. ou Pays : 34990 JUVIGNAC , à 500mètres de Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:10

il a raison d'être fier le papa. !!!!
Qui pourrais t'en vouloir de récupérer un si joli cliché et de l'exposer ds ton chez toi.
Moi, je n'y vois que l'amour des belles choses. et savoir s'en entourer.
BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/135566473@N05/
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 17:34

va falloir que je trouve un flyer Nikon moi aussi je veux une miniature de la phot d'Aurélia... et il faudra qu'elle me la dédicace en décembre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 1:18

Bon bah j'arrive comme un poil dans la soupe de potiron ...
Quelques photos des balbutiements de mon nouveau joujou...rien de glorieux, il y a encore du boulot !!

Dul1
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 62zL5he1qOwsfKH

Dul2
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 7aGBw4tCezDcdTE

Dul3
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 B45EUt1xqyua7HI


Tite série dans la jungle
Dul4
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 HNrJRS2WU71KP85

Dul5
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 2AdNol7yxzT5FGE

Dul6
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 9Mefrkp4GLHCTdN

Dul7
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 V5JNGpPluyfeWSb

Dul8 (miam le tarzan !)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 HVJMC8WdzB5jPLm

Et, échappé de la jungle ...notre Chasseur !
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 OMcUr5v4mAP8aSi
Revenir en haut Aller en bas
rahan1976
16 Gb
16 Gb
rahan1976


Masculin Nombre de messages : 1895
Age : 62
APN : - Olympus E-M5 - Olympus XZ1 - Panasonic LX7
Dépt. ou Pays : 78 - Yvelines
Date d'inscription : 01/10/2008

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 2:52

Quelques jolies frimousses.

(1)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1080328
(2)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1080404
(3)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1070952
(4) le regard de braises
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1070939
(5)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1070798
(6)
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 P1080496

La suite par ICI
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 8:54

Une dernière

A5
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 HKD2ovu1dbBmHRw
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:36

jolie série Dulci pour des balbutiements du D300s Wink
Rahan, j'aime bien le cadrage de la 2

De jolis détails Aurélien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 10:37

Merci Dove!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:36

Merci Dove I love you

Aurélien, j'aime beaucoup la teinte de ta photo !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:49

Merci Dulci, un petit traitement que j'aime bien pour les objets et certains paysages Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anik
4 Gb
4 Gb
Anik


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 73
APN : D7000,18x105, 50 1,4- 70x300 - FZ50, wcon 07 - Finepix f810 -
Dépt. ou Pays : 34990 JUVIGNAC , à 500mètres de Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 16:08


Aurélien a écrit:
Merci Dulci, un petit traitement que j'aime bien pour les objets et certains paysages Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 665118

effectivement les teintes adoucissent la froideur du métal et la rudesse du sujet, ce qui peut aussi servir également pour certaines autres atmosphères.


Dulcinéa : j'aime bien ton "chasseur" - pour ne parler que des tous derniers posts.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/135566473@N05/
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 17:52

Merci Anik Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:39

Merci Anik!
Revenir en haut Aller en bas
Anik
4 Gb
4 Gb
Anik


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 73
APN : D7000,18x105, 50 1,4- 70x300 - FZ50, wcon 07 - Finepix f810 -
Dépt. ou Pays : 34990 JUVIGNAC , à 500mètres de Montpellier
Date d'inscription : 07/02/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 18:26

Aurélia, j'ai p'être loupé qq chose :
cest koi ton nouveau joujou ????
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/135566473@N05/
effel74
Modérateur.
Modérateur.
effel74


Masculin Nombre de messages : 19630
Age : 80
APN : D+G+E+L et qqs cailloux qui vont avec !!! Dxo et Zoner
Dépt. ou Pays : 74 - Annecy
Date d'inscription : 11/09/2009

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:15

C'est un nouveau JOUJOU, c'est un serpent, non ..........!! on l'a reconnais pas bien ..........là.

Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Ba5jnw6eei

FL74 Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Adodonic

_________________
Tuto 500 Kicékoi
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 32712818@N07
https://public.joomeo.com/users/flegalite
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde    Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde  - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie au salon de la photo - Post pour tout le monde
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Post unique pour vos photos du salon de la photo 2009
» Sortie restau sec suite au Salon de la photo
» Photos de la sortie FZ au Salon de la photo 2008
» Sortie au Salon de la photo à Paris 15-11-2008
» Eau pour tout le monde ce soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Sorties des membres du Forum Lumix-
Sauter vers: