Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vitre brisee devant objectif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oyonnazien
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : DMC FT1
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 05/11/2010

vitre brisee devant objectif Empty
MessageSujet: vitre brisee devant objectif   vitre brisee devant objectif Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 14:36

Bonjour,

Voici le petit problème que je rencontre sur mon DMC-FT1.
La vitre s'est brisée (certes, pas toute seule). Mais je suis assez déçue de la réponse de Panasonic France dans cette situation, pour un appareil dit baroudeur.
En bref, on me liste des réparateurs qui me feront la réparation pour le prix de l'appareil et sans garantie de préserver l'étanchéité.

http://picasaweb.google.com/ypatrone/AppareilPhoto

Si vous aviez eu a ouvrir le panneau avant de l'appareil, ce serait avec plaisir que je capitaliserais votre expérience.
La petite vitre n'a pas de rôle de protection dans l'étanchéité de l'appareil, mais je ne tiens pas a tout casser pour l'enlever ou la remplacer.

Les petites vis sur le devant tournent dans le vide, alors que les vis maintenant le panneau arrière elles se démontent très bien.

Par avance, merci pour votre réponse,

Yann
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

vitre brisee devant objectif Empty
MessageSujet: Re: vitre brisee devant objectif   vitre brisee devant objectif Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 15:37

Je ne connais ni l'appareil ni ce genre de bricole, mais un petit vitre brisee devant objectif Baobab ...
Revenir en haut Aller en bas
 
vitre brisee devant objectif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  " La vitre brisée "
» Je passe devant l'objectif !
»  " Sage devant l'objectif..." :-)
» Brisée
»  " télé brisée "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FT-
Sauter vers: