Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!

Aller en bas 
+26
Pilou
pestouille
yewuhcs
pdr73
zazath
Technorocker
Stouf13
Sin7
thebestnono
Marc MINAUD
Joda
sp321
Flat-gs
angus
Le P'tit Nicolas
gardonnias
Alain OLIVIER
Dross
Alex. Louis Engival
JLB15
Satjc
StephBe
**PsyKo**
100dryne
GILLOU29
Greg
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pdr73
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 1392
Date d'inscription : 22/04/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:25

Une question comme ça, tu avais quelle température là haut ?
Ca devait aller chercher dans les -15°C non ? (vu qu'on a eu dans la forêt de Rambouillet -11°C en début de semaine...)

Comment il se comporte notre FZ dans ces conditions ? Prends-tu des précautions particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
http://pdr73.perso.sfr.fr/
Invité
Invité




Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Déc 2007 - 21:59

J'aime bcp, maintenant qe j'ai pu voir toute la serie pour causede haut bedit chez ma mère, l'effet que donne le pola dans le ciel : un beau dégradé !

Superbe série !

mais effectivement tu as du bien te cailler !! :lol1:
Revenir en haut Aller en bas
pestouille
2 Gb
2 Gb



Féminin Nombre de messages : 289
APN : FZ50 - Sony Alpha 550
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 15/06/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:10

MAGIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
http://photoprost.canalblog.com/
Pilou
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 898
Age : 44
APN : EOS 400D
Dépt. ou Pays : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 30/11/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:38

Je plussoie ...

MAGNIFIQUE !
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 18:46

J'adore. Splendide série et travail phénoménal !!!
Revenir en haut Aller en bas
browning
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 504
APN : Canon 40D
Date d'inscription : 22/12/2006

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan 2008 - 20:47

j'adore toute la série, vraiment bien contrasté, bonne mise au point, couleurs sympas.

l'ambiance y est ... bravo

t'as pas un peu de neige pour ici?
Revenir en haut Aller en bas
Greg
4 Gb
4 Gb
Greg


Masculin Nombre de messages : 565
Age : 37
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 07 - Ardèche
Date d'inscription : 06/01/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Jan 2008 - 15:42

Je profite de mon retour de vacances pour vous remercier à nouveau et surtout vous souhaiter une excellente année 20008, avec je l'espère plein de belles photos pour tout le monde!

pdr73 a écrit:
Une question comme ça, tu avais quelle température là haut ?
Ca devait aller chercher dans les -15°C non ? (vu qu'on a eu dans la forêt de Rambouillet -11°C en début de semaine...)

Comment il se comporte notre FZ dans ces conditions ? Prends-tu des précautions particulières ?
Oui au niveau de la température on était à environ -12°C, surement moins à certains endroits.
J'ai pas pris de précaution particulière pour le FZ mais plutôt pour mes doigts! Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Biggrin

Pas de soucis donc, cependant j'essaye de ne pas trop abuser et le rentre dans son étui dès que possible.

Citation :
t'as pas un peu de neige pour ici?
Hélas non et il y en a de moins en moins ici avec le redoux actuel... Sad

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paysage-de-montagne.com/
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour


Masculin Nombre de messages : 715
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada)
Date d'inscription : 04/06/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:12

Superbe série,

Honnêtement j'aurais bien aimé commenter plus en détails ta série Sad , mais c'est très difficile étant donné le nombre élevées de photos dans ton message. Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 1388759516

Donc, ma première impression est que celles qui me marquent le plus sont celles où la neige est d'un blanc franc. Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 671548061

J'aurais déboucher un brin celles qui sont plus sombres (où la neige est sombres) pour avoir une palette de couleurs plus étendues. Dumoins j'aurais essayé qqc de différent car je trouves qu'elles manquent de punch (malgré un panorama extraodinaire) lorsque je les compares à celle avec une exposition plus élevée.

Cordialement

Mejnour
Revenir en haut Aller en bas
Mejnour
4 Gb
4 Gb
Mejnour


Masculin Nombre de messages : 715
APN : FZ-50
Dépt. ou Pays : Québec - Estrie (Canada)
Date d'inscription : 04/06/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 17:13

Superbe série,

Honnêtement j'aurais bien aimé commenter plus en détails ta série Sad , mais c'est très difficile étant donné le nombre élevées de photos dans ton message. Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 1388759516

Donc, ma première impression est que celles qui me marquent le plus sont celles où la neige est d'un blanc franc. Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 671548061

J'aurais déboucher un brin celles qui sont plus sombres (où la neige est sombres) pour avoir une palette de couleurs plus étendues. Dumoins j'aurais essayé qqc de différent car je trouves qu'elles manquent de punch (malgré un panorama extraodinaire) lorsque je les compares à celle avec une exposition plus élevée.

Cordialement

Mejnour
Revenir en haut Aller en bas
alainlassalle
4 Gb
4 Gb
alainlassalle


Masculin Nombre de messages : 797
Age : 67
APN : FZ 7 + DCR 250 et nouveau possesseur d'un CANON 450D
Date d'inscription : 26/08/2007

Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 18:03

Bravo Greg, vraiment sublimes ces photos photo Respect Respect top bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!   Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soleil, neige et givre au Pilat, enfin le cocktail gagnant!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neige, soleil et givre dans le Massif du Pilat
» Neige et givre au Pilat le 08/11/07
» Retour de la neige sur le massif du Pilat
» Neige et contrastes de printemps au Pilat
» Neige dans le Massif du Pilat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: