Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Pierroleloup...... avec du retard

Aller en bas 
+3
Alex. Louis Engival
gfm
pierroleloup
7 participants
AuteurMessage
pierroleloup
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 42
APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps)
Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes
Date d'inscription : 22/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 9:38

Salut,

je suis inscrit depuis les débuts du forum mais j'avais oublié la case présentation Embarassed

j'ai 25 ans, j'habite a côté de Rennes, j'ai un BTS en info et là je bosse en interim.

mes passions, la musique, j'essaye d'ecouter de tout et dans l'ensemble, j'en apprecie une grande partie. préférence à la musique classique(surtout bach en ce moment, notament par Glenn gould), le jazz, Radiohead et les Pink Floyd Pierroleloup...... avec du retard 2114151881 Pierroleloup...... avec du retard 2114151881 Pierroleloup...... avec du retard 2114151881

je joue aussi de la guitare folk depuis 4 ans... j'ai d'ailleur acheté une magnifique guitare qui me suivra toute ma vie 1 mois avant le fz50(mon porte feuille en souffre encore Very Happy )

et la photo, j'avais déjà eu 2 appareils, le premier 1 3mp sans zoom, très peu servit car aucune possibilité, volé 3 mois plus tard. le second, presque le même mais en 5mp, toujours aussi peu de possibilité, donné 3 mois plus tard. Pierroleloup...... avec du retard Biggrin Jusqu'au jour ou.....

Le FZ50 est arrivé. et avec lui des promenades(pas aussi nombreuse qu'espérées mais le beau temps arrive), une nouvelle façon de voir les chose(je pense photo, ça ressemble souvent à rien mais je vois des photos possibles partout), la découverte des retouches(que de possibilités...)

voilà, oubli corrigé
.............
Revenir en haut Aller en bas
gfm
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x



Masculin Nombre de messages : 3322
APN : FZ-50
Date d'inscription : 23/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 10:16

Comme tu étais déjà là... Pierroleloup...... avec du retard Biggrin

Je te souhaite une bonne continuation. Twisted Evil

gfm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 14:13

Pierroleloup a écrit:
Salut,

(...) préférence à la musique classique(surtout bach en ce moment, notament par Glenn gould), le jazz, Radiohead et les Pink Floyd Pierroleloup...... avec du retard 2114151881 Pierroleloup...... avec du retard 2114151881 Pierroleloup...... avec du retard 2114151881
(...)
voilà, oubli corrigé
.............

Pierroleloup...... avec du retard 1064259976 Nan mais... Sacrilège là... Confondre du Baroque avec du Classique... Suspect Arghhhhh..... (C'est une boutade Wink )
mais les "variations" par Gould... Mouaiche pô mal. Pierroleloup...... avec du retard Biggrin
Par contre... Les RadioHead, zont fait keke chose d'autre depuis "Creep" ?
Sublime d'ailleur et tant pis pour les macho qui n'en ont pas compris le sens...

Bref, une sensibilité musicale extra là dont tu nous causes, tres eclectique, et la sensibilité n'est-ce pas ce qui prime en photo...
Que de bonnes choses à venir alors ?

Au plaisir de voir d'autres de tes clichés.

Pierroleloup...... avec du retard 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
pierroleloup
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 42
APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps)
Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes
Date d'inscription : 22/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 14:40

oui, honte sur moi. bounce

mais c'est par fainéantise ou juste par souçi de simplicité que j'ai repris le terme "classique", j'aurais par exemple utilisé le même terme pour le carnaval des animaux de Saint Saëns(je vien de l'ecouter Pierroleloup...... avec du retard 2114151881 )
Revenir en haut Aller en bas
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex
Date d'inscription : 10/01/2007

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 20:44

Salut pierroleloup,
Des photos en musique, voilà une belle idée...
Je fais aussi un peu de guitare sur une Adamas. Je m'essaye au genre à Dadi. Tu connais certainement. Quel modèle as-tu?
Peut-être ferais-je qqe photos sur le sujet...
Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/yewuhcs
pierroleloup
2 Gb
2 Gb



Masculin Nombre de messages : 270
Age : 42
APN : Nikon D90(18-105Kit + 50 f1.8) + FZ50(plus pour longtemps)
Dépt. ou Pays : 35 - près de Rennes
Date d'inscription : 22/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime21.02.07 21:00

ma guitare, une larrivée D60 achetée il y'a 3 mois et demi Pierroleloup...... avec du retard 2114151881

ça fait 4 ans que je joue de la gratte donc je suis encore debutant, je connait la guitare a Dadi de nom...

je joue un peu de tout sans apprehension, rock, psyche, chanson française, un peu de manouche.... et aussi pas mal de picking avec pas mal de difficulté(mais c'est recent, je maitrise juste l'alternance des basses avec mon pouce, reste a broder autour Pierroleloup...... avec du retard Biggrin ). et aussi beaucoup d'impro de toute sorte, en fait je prend la gratte et je trip Pierroleloup...... avec du retard Aras_qui

j'ai aussi pensé a melanger guitare et photo, j'ai posté 3 photos dans divers, mais j'ai pas encore approfondi le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Hiro
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Hiro


Masculin Nombre de messages : 774
Age : 65
APN : D 200
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 24/01/2007

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime25.02.07 21:31

Bienvenue Pierroleloup Pierroleloup...... avec du retard 1305401286


Vive la photo et la musique Pierroleloup...... avec du retard Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://hiro.smugmug.com/
Kichon
16 Gb
16 Gb
Kichon


Masculin Nombre de messages : 2908
Age : 39
APN : Pentax K100D
Dépt. ou Pays : 69
Date d'inscription : 30/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime25.02.07 21:40

Bonne continuation à toi !

Que la photo t'apporte autant de plaisir que la musique !
Revenir en haut Aller en bas
http://clementmichaud.free.fr/
Joda
Admin Joda
Admin Joda
Joda


Masculin Nombre de messages : 3203
Age : 41
APN : Nikon F100 / Nikon D750 / Pana FZ50 / Pana FT2
Dépt. ou Pays : 38 - Tullins
Date d'inscription : 21/12/2006

Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime26.02.07 10:20

Merci d'etre la et de contribuer à faire avancer ce forum Pierroleloup...... avec du retard Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/45610720@N03/
Contenu sponsorisé





Pierroleloup...... avec du retard Empty
MessageSujet: Re: Pierroleloup...... avec du retard   Pierroleloup...... avec du retard Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pierroleloup...... avec du retard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avec beaucoup de retard
» Avec du retard
» 24H du mans avec un peu de retard...
» Présentation avec retard
» Bonjour avec un peu de retard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Présentations-
Sauter vers: