AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion
Partagez | 
 

 Karaté-man !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
senzol
32 Gb
32 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 12:42



Les flashs en déporté c'est difficile ! en auto-portrait ça l'est plus, mais en action, alors là, c'est le pompon !
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13331
Age : 46
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 12:59

jolie Pdv et Pt ( attention au papier peint , la laie est mal collée Wink ) la meme sans la main coupée stp Smile

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...


Mes Panoramiques et photos
, Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:09

@photodimanche a écrit:
jolie Pdv et Pt ( attention au papier peint , la laie est mal collée ) la meme sans la main coupée stp Smile

Sinon jolie PT
Revenir en haut Aller en bas
Cryingbear
64 Gb
64 Gb
avatar

Féminin Nombre de messages : 12163
Age : 33
APN : Après Lumix, du rouge et un retour à l'argentique!
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 01/10/2008

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:19

très sympa!
c'est un mae-geri non ? Wink

_________________
plus de photos sur mon Facebook !

lisez le webzine Mon Oeil !    pour découvrir de nouveaux photographes

Et n'oubliez pas de poster dans les POTD LUMIX ou NON LUMIX
... pour peut-être faire partie des Coups de Coeur de la semaine !!
 bounce


ma galerie:
Revenir en haut Aller en bas
http://cryingbear-photographies.blogspot.com/
senzol
32 Gb
32 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:19

Merci, au debut j'ai essayé avec comme toile de fonds un rideau de douche , mais trop petit !

alors j'ai décidé de l'enlever, mais papier peint pas top, à moins de l'éclairer à fonds !

allez un rajout, les cadrages désolé, mais pas évident, pas assez de recul !

Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
hujikol
64 Gb
64 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 47
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:24

chapeau senzol !
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 13331
Age : 46
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:29

pense a la point des pieds, le genoux est un peu trop plié....la puissance doit venir de la hanche MDR ....ah ? on parle de la photo

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...


Mes Panoramiques et photos
, Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
senzol
32 Gb
32 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 13:33

mdr!!!

J'ai du faire au moins une cinquantaine de prise alors sur la fin je commencaais à fatiguer ! lol

Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
avatar

Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 33
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 16:45

Deux traitements différents qui me plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 16:56

Très jolie photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
senzol
32 Gb
32 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 16:59

merci!

Il est encore souple le gars ! Mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
bidulon
Super Actif
Super Actif
avatar

Masculin Nombre de messages : 44694
Age : 43
APN : GH4 - LX7
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 17:31

Préférence pour la 2 au niveau du PT mais je préfère l'attitude et la position de la 1. Belles photos malgré tout (mais la corne sous le pied du gars sur la 1 ne passe pas trop pour moi !).

@photodimanche : tu m'as bien fait rire avec ta "laie" ! ...euh, c'est la nana du sanglier écrit comme ça, pour le papier-peint ce serait plutôt lé ! Bon ok j'avoue, j'ai fait des mots croisés dans "ma jeunesse" et y'avait souvent "lé".
Revenir en haut Aller en bas
senzol
32 Gb
32 Gb
avatar

Masculin Nombre de messages : 3851
Age : 40
APN : Eos 5D mark 2+50mm 1.8+70-300is usm/matos strobistFZ18
Dépt. ou Pays : 76 - Le grand quevilly
Date d'inscription : 14/01/2009

MessageSujet: Re: Karaté-man !!!   Mer 29 Sep 2010 - 18:23

Merci
Je vais pas me tamponner la corne !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://senzol.500px.com/#/0
 
Karaté-man !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Karaté kid
» Dragon cop aka Karaté cop
» Miss Karaté Kid : le moment de vérité IV
» [FREE] The Karaté Kid-2010 [DVDRiP]
» Les 2 Intrépides du karaté:

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Portraits-
Sauter vers: