Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Leica M9 Titanium

Aller en bas 
+7
peter dremel
archmoul XVI
Irlan
rahan1976
photodimanche
Satjc
chasseur
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 8:50:49

Dross a écrit:
.... mais vraiment il va falloir changer les mentalités, .....

J'ai déjà essayé il y a environ 40 ans de ça, sans succès !
Je voulais humblement, au nom de la justice, que tout le monde pense comme moi ! ... Mais en toute liberté, hein !!!
Enfin, rien ne t'empèche d'essayer à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:19:08

Pourquoi changer les mentalités ?

Chacun est libre de penser comme il l'entend, ce n'est pas ton exemple précis qui va modifier les généralités.

A la rigueur, ton "modèle" est aussi extrême que le mien. Mais il ne faut pas se mentir, ce n'est pas un cas général.

Par contre, je suis d'accord avec toi : les "autres" jeunes n'y connaissent pas forcément plus, il n'y a qu'à les entendre s'exprimer pour juger de leur intelligence. Quoi que, dans le 16ème, même les incultes ont déjà entendu parlé de titane : mon père m'a acheté une montre en titane, etc. tongue

Quoi qu'il en soit, on va peut-être clore ce sujet, le "pauvre" petit Leica n'a pas à subir nos propos...
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:28:03

Dross a écrit:
C'était le coup de gueule du soir, mais vraiment il va falloir changer les mentalités, tout n'est pas pourrit dans les cités..

Pour ça je pense qu'il faille que les "informations" de masse change de point de vue et arrêtent de nous marteler le crâne (et à quel but d'ailleurs...) avec des pré-jugés tels que celui-ci. Wink

Ceci dit, personne nous force à avaler tout ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
bidulon
Super Actif
Super Actif
bidulon


Masculin Nombre de messages : 47918
Age : 50
APN : G9 - LX100
Dépt. ou Pays : 68
Date d'inscription : 18/08/2009

Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:16:54

C'est quand même dingue qu'à chaque fois qu'on fait une vanne sur les cités, on en arrive à ces débats !

On fait des blagues sur les belges et personne ne le prend mal !

Mais avec les cités, tout dégénère : faut toujours venir au secours de la veuve et l'orpheline.

Dross a parlé des Versaillais et des gens du 16ème, personne n'a réagit ! Pourquoi ? Parce qu'on s'en fout !

Perso, le côté ultra social des gens m'agace, ils parlent toujours de solidarité et sont pourtant les premiers à descendre dans la rue quand il s'agit de défendre leurs droits (retraite pour parler de qqch d'actu). Y'a pas comme quelque chose de contradictoire ?

A parcourir certains forums, on à l'impression qu'il n'y a que des gens parfaits : pas de racisme, solidarité à donf,... Et ils sont où les fachos et les individualistes ? Z'ont pas accès à internet ?

Bon bah voilà, c'était mon coup de gueule du matin ! peace

Bon promis j'arrête.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Sep - 10:31:52

C'est sympa ici lol!

Bon, comme je suis du 93 et de Montfermeil en plus, je vais verrouiller ce sujet pour quelques jours, histoire de ce recentrer sur la photo un petit peu lol!

Envoyez moi un MP dans quelques jours pour que je dévérouille tout ça Leica M9 Titanium - Page 2 1305401286

_________________
Leica M9 Titanium - Page 2 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Leica M9 Titanium - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Leica M9 Titanium   Leica M9 Titanium - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Leica M9 Titanium
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
»  [VENDU] Leica 100 400 F/4-6.3 LEICA DG VARIO-ELMAR ASPH/POWER OIS
» Panasonic G9 + Leica 12-60mm + Leica 50-200mm en vente ou location
» prix pour un Leica Digilux 3 + Leica D Vario Elmarit 14/50
» LEICA VLUX 1, le clone du FZ 50, mais chez Leica.
» Leica V-Lux 20, clone du Lumix TZ10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions sur les autres APNS :: LEICA-
Sauter vers: