Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 fonctions du fz38 je ne comprend pas

Aller en bas 
AuteurMessage
frederic
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 17/09/2010

fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitimeSam 18 Sep 2010 - 23:47

bonsoir, j'aimerais savoir à quoi servent les commandes suivantes sur le fz 38 :

" exposition inteligente "
" mode de MES"
" mode AF " = spot, zone detec visage,zone 11, zone vitesse rapide
"EAB"

j'ai lu le manuel mais ils n'expliquent pas Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 0:46

Exposition intelligente = c'est l'appareil photo qui mesure lui-même l'exposition de la photo, c'est à dire les zones sombres ou claires. Sais pas si j'suis très claire scratch


Mode de mesure, c'est pour savoir où tu veux faire la mise au point sur ta photo. Il y'a 3 choix :

- Mesure multiple : tu peux choisir plusieurs zones pour faire ta mise au point.
- Mesure centrale : la mise au point sera faite au centre de la photo.
- Mesure spot : tu choisis une zone précise de mise au point.

Mode AF ça te permet d'ajuster le mode de mesure il me semble, tu peux choisir plus précisément où faire ta map.

EAB pas trouvé, tu as vu ça où ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
frederic
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 143
Age : 38
Dépt. ou Pays : 94
Date d'inscription : 17/09/2010

fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:05

EAB, dans le menu lorsque tu appuie sur le petit joystick , il y a halogene, flash, fondu, nuageux, EAB, réglages blanc 1,2 etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 1:55

Aaah. Bin c'est la balance des blancs alors. Ca sert à régler les couleurs pour les faire resortir naturelles le plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 7:53

frederic a écrit:
EAB, dans le menu lorsque tu appuie sur le petit joystick , il y a halogene, flash, fondu, nuageux, EAB, réglages blanc 1,2 etc...
EAB = balance des blancs automatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fonctions du fz38 je ne comprend pas Empty
MessageSujet: Re: fonctions du fz38 je ne comprend pas   fonctions du fz38 je ne comprend pas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
fonctions du fz38 je ne comprend pas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jy comprend rien ....
» HELP je comprend rien a mon fz50
» Lumix FZ38 mise au point et audio ...et FZ38 vs telephone
» MAJ FZ38
» Pb FZ38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: