Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"

Aller en bas 
+7
Satjc
Dove
photodimanche
mickael
GILLOU29
chasseur
Schtroumphy
11 participants

Seriez-vous intéressé(e)s par la création d'une rubrique "Infographie"
oui
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_lcap56%Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_rcap
 56% [ 15 ]
non
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_lcap19%Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_rcap
 19% [ 5 ]
pourquoi pas
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_lcap25%Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_vote_rcap
 25% [ 7 ]
Total des votes : 27
 

AuteurMessage
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:13

Amis du soir bonsoir,

J'aurai aimé poster qqs affiches que j'ai eu l'occasion de créer dernièrement pour le plaisir de les partager d'une part mais aussi de lire vos critiques et/ou commentaires ...

... or je ne sais pas où les publier scratch

Je vous propose donc ce petit sondage pour savoir si certain(e)s d'entre vous seraient intéressé(e)s pour échanger leurs travaux d'infographie???
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:20

En soit ça ne me semble pas dérangeant dans le principe, même si le lien avec la photo est relativement faible. Je ne sais pas si nous avons de nombreux infographistes ici, et en tout cas pour ma part je serais bien incapable d'en commenter de façon constructive!

Peut-être ajouter une partie "création/infographie" dans la taverne du photographe, qui porte sujet non-photographiques...? A condition qu'il y ait vraiment du monde qui y participe, ça me semble faisable.

Mais en attendant, n'hésites pas à soumettre ton travail dans la rubrique "Brèves de comptoir" de la partie "la taverne du photographe", à moins que tu ne voies un endroit plus adapté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:22

J'en profite pour poster ici les affiches en question Wink

1/
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 30731_1473468599033_1303214594_31313658_2812506_n

2/
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 29781_1502425002925_1303214594_31386741_4731081_n

3/
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 20845_1512888704511_1303214594_31413255_5984604_n

4/
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" AFFICHEAUBERGE

4bis/
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Panierdupilat
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:29

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Adodonic moi je suis pour et j'ai voté OUI

dans le "salon du photographe" il y a une rubrique "discussions"... tu peux ouvrir un topic, que tu baptise "infographie" tout simplement, et là on verra comment évolue la chose...

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_eek je pense qu'il serait bon d'accompagner les images de leur making of, de façon à partager et faire profiter de ton expérience, je suis persuadé que cela intéressera sûrement quelques personnes sur notre Forum (moi le 1er ) !!!...

il est toujours bon et recommandé de commenter ses envois, c'est le principe du partage auquel nous sommes tous attachés... merci !

bon courage et à plus ...! Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 665118

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:32

super boulot schtroumphy Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:42

GILLOU29 a écrit:
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Adodonic moi je suis pour et j'ai voté OUI

dans le "salon du photographe" il y a une rubrique "discussions"... tu peux ouvrir un topic, que tu baptise "infographie" tout simplement, et là on verra comment évolue la chose...

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_eek je pense qu'il serait bon d'accompagner les images de leur making of, de façon à partager et faire profiter de ton expérience, je suis persuadé que cela intéressera sûrement quelques personnes sur notre Forum (moi le 1er ) !!!...

il est toujours bon et recommandé de commenter ses envois, c'est le principe du partage auquel nous sommes tous attachés... merci !

bon courage et à plus ...! Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 665118

Pour le making-of j'ai pas le courage ce soir lol
d'autant plus que c'est bcp de "bidouillages" puisque je ne suis pas très outillée, je ne possède ni photoshop ni lightroom etc.
Mais promis si la rubrique se crée je vs donnerai les grandes lignes;)
Et merci pour ton vote!
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:43

mickael a écrit:
super boulot schtroumphy Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" B-rabbit
merci
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:46

Schtroumphy a écrit:
GILLOU29 a écrit:
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Adodonic moi je suis pour et j'ai voté OUI

dans le "salon du photographe" il y a une rubrique "discussions"... tu peux ouvrir un topic, que tu baptise "infographie" tout simplement, et là on verra comment évolue la chose...

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_eek je pense qu'il serait bon d'accompagner les images de leur making of, de façon à partager et faire profiter de ton expérience, je suis persuadé que cela intéressera sûrement quelques personnes sur notre Forum (moi le 1er ) !!!...

il est toujours bon et recommandé de commenter ses envois, c'est le principe du partage auquel nous sommes tous attachés... merci !

bon courage et à plus ...! Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 665118

Pour le making-of j'ai pas le courage ce soir lol
d'autant plus que c'est bcp de "bidouillages" puisque je ne suis pas très outillée, je ne possède ni photoshop ni lightroom etc.
Mais promis si la rubrique se crée je vs donnerai les grandes lignes;)
Et merci pour ton vote!

MDR il y a une vie sans PS Wink
jolie travail Smile tu tires sur quel format ?

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:47

chasseur a écrit:
En soit ça ne me semble pas dérangeant dans le principe, même si le lien avec la photo est relativement faible. Je ne sais pas si nous avons de nombreux infographistes ici, et en tout cas pour ma part je serais bien incapable d'en commenter de façon constructive!

Peut-être ajouter une partie "création/infographie" dans la taverne du photographe, qui porte sujet non-photographiques...? A condition qu'il y ait vraiment du monde qui y participe, ça me semble faisable.

Mais en attendant, n'hésites pas à soumettre ton travail dans la rubrique "Brèves de comptoir" de la partie "la taverne du photographe", à moins que tu ne voies un endroit plus adapté Wink
Merci à toi pour ton commentaire Wink
En fait c'est suite à ma participatêon au défi PT que j'ai eu cette idée parce que j'ai "tatonné" un peu de la même façon que pour faire ces affiches... (jusqu'à obtention d'un résultat qui me convienne, lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:50

Photodimanche, le tirage c'est pas moi lol
Moi c'est juste le "bidouillage" Wink
Mais pour répondre à ta question c'était essentiellement destiné à du A3
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 22:59

je suis également pour, cela va enrichir le forum et nous permettre de bénéficier de votre experience
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:06

Comme je l'ai dit sur FB, je ne suis ni pour, ni contre, la seule chose que je demande, c'est qu'il y est du monde intéréssé par cette section et pas uniquement deux ou trois personnes, il faut faire vivre la rubrique ensuite, je ne vais pas créer une rubrique, juste pour deux ou trois personnes.

Maintenant, si vous êtes vraiment nombreux à faire tourner cette nouvelle section, il n'y aura aucun problème pour moi de la créer Wink


_________________
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeLun 13 Sep 2010 - 23:46

Je suis infographiste alors forcément... je suis pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:06

Je suis aussi infographiste et plus mitigé pour une telle rubrique sur un forum photo, je donnerais simplement pour exemple le fait que je réalise 80% de mes affiches/flyers... avec illustrator, et je doute qu'il y est ici suffisamment de membres avec qui échanger au delà du "ho que c'est beau !" ou "j'accroche pas", mais bon..., qui n'essaye rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
nessy
32 Gb
32 Gb
nessy


Féminin Nombre de messages : 4225
Age : 60
APN : Fuji Hs10 - Panasonic G3
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 01/09/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:07

Je trouve cela intéressant d'avoir une rubrique non pas sur la photo elle-même mais l'utilisation qui en est faite !
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:20

Farzteo a écrit:
Je suis aussi infographiste et plus mitigé pour une telle rubrique sur un forum photo, je donnerais simplement pour exemple le fait que je réalise 80% de mes affiches/flyers... avec illustrator, et je doute qu'il y est ici suffisamment de membres avec qui échanger au delà du "ho que c'est beau !" ou "j'accroche pas", mais bon..., qui n'essaye rien...

comme pour les photos.....
l'infographie est large, de la création web, publication, retouche...l'idée serait de partager son savoir et pas exposer. sinon on est d'accord aucun intérêt. Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 671548061

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos


Dernière édition par photodimanche le Mar 14 Sep 2010 - 0:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:21

Farzteo a écrit:
je réalise 80% de mes affiches/flyers... avec illustrator

J'pense qu'on parle infographie au sens large, donc aussi Webdesign et autre. Smile

Pour aussi, après tout, photo et infographie se recoupent parfois Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 0:28

Farzteo a écrit:
Je suis aussi infographiste et plus mitigé pour une telle rubrique sur un forum photo, je donnerais simplement pour exemple le fait que je réalise 80% de mes affiches/flyers... avec illustrator, et je doute qu'il y est ici suffisamment de membres avec qui échanger au delà du "ho que c'est beau !" ou "j'accroche pas", mais bon..., qui n'essaye rien...

Je trouve cette remarque pertinente.

Ceci dit, je ne suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 9:42

Merci à vous pour vos commentaires;)

A l'inverse, il ne faudrait pas que ce soit une rubrique trop technique sans quoi on risque vite d'être "largués" par les pros de l'infographie lol

J'imaginais un topic où l'on pourrait avoir un oeil critique sur le travail de chacun, où l'on s'échangerait des conseils, des astuces accessibles même aux novices sans que celà devienne des tutoriels trop détaillés... vous me suivez???

@ suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 12:45

Peut-être ne pas appeler ça "infographie" mais "créations graphiques" histoire que le graphisme classique lui même aie sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:04

Pour le titre, il n'y a pas de problème, avec les anims, ont a déjà trouvé la place pour cette nouvelle rubrique, on mettra ça dans THEMES DE TRAVAIL

http://panasonicfz.easyforumpro.com/themes-de-travail-c11/

Mais j'attends de voir les résultats des votes quand même, une petite semaine de vote et si c'est positif, je mets ça en place Wink

_________________
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23255
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 13:49

A voté Wink
Je suis pour ! Comme le disait Dross, photo et infographie sont devenus avec le numérique de très proches voisins, et les mariages sont réguliers...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 14:00

mode humour on...
vu que 95% des photos subissent un Pt..qui par définition est de l'infographie....va plus rien avoir a mettre dans les autres rubriques...
off
je pense que la partie Tuto et Avant-Après (Retouches) peuvent convenir déja a pas mal de cas...
pour le reste illustrator, Xpress , et autre fireworks sont pas forcement les plus demandés sur le forum....et reste quand même pour une utilisation plus pro. Mais s' il y a un rubrique pourquoi pas.
Reste que si une rubrique est crée, il faut qu'elle vive...
Donc partager, ses œuvres, mais aussi expériences et astuces..


_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:01

ca en est où cette section ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:02

Ben, ça n'avance pas fort Wink

13 personnes sur 5000 membres, ce n'est pas terrible Wink

_________________
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 21:03

Ce n'est pas faux
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:17

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" 1388759516
Bah à priori c pas la peine
Merci qd même à ceux qui ont répondu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:22

Bon, je vais être sympa, si tu arrives à avoir au moins 40 OUI, je te créé ta section, généralement pour les concours, on arrive à avoir 200 votes, donc avec un petit 20 % des votants, je te fais la section demandée Wink

_________________
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Schtroumphy
4 Gb
4 Gb
Schtroumphy


Féminin Nombre de messages : 595
Age : 51
APN : Avant Noël 2010: FZ28 Depuis: Nikon D90 + 18/200 & 105 macro
Dépt. ou Pays : 42
Date d'inscription : 05/02/2009

Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 23:28

T'ennuie pas c'était juste une suggestion, je pensais que ça intéresserait + de monde et en ce qui me concerne je ne serait venue qu'occasionellement!
Je manque déjà de tps pour participer + sur le forum donc je vais survivre lol
Revenir en haut Aller en bas
http://pagesperso-orange.fr/schtroumphy.collot/topic/index.html
Contenu sponsorisé





Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"   Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre la création d'une rubrique "Infographie"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rubrique VIDEO pour vos LUMIX
» Création de site internet pour vos photos.
» Création graphique pour Halloween et autres
» Conseils pour la création d'un album photo
» acces a la rubrique vente pour mon LX3 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: