Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sous le soleil exactement...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sous le soleil exactement... Empty
MessageSujet: Sous le soleil exactement...   Sous le soleil exactement... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 3:34

Je sais pas vraiment pourquoi mais j'aime cette photo sans objectivité... Alors dites moi ce que vous en pensez !!! Merci Sous le soleil exactement... Jap

1/
Sous le soleil exactement... 36663561
Revenir en haut Aller en bas
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 39
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure
Date d'inscription : 06/03/2009

Sous le soleil exactement... Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil exactement...   Sous le soleil exactement... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 6:42

Lumière un peu forte qui enlève quelques détails, dommage. sinon Les couleur des fleurs fermés sont agréable, le bokeh et sympa et j'aime aussi la composition. A refaire avec juste une autre lumière Wink Sous le soleil exactement... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
MrC
Très Actif
Très Actif
MrC


Masculin Nombre de messages : 17465
Age : 51
APN : Pentax
Dépt. ou Pays : 25 - Ornans
Date d'inscription : 05/08/2008

Sous le soleil exactement... Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil exactement...   Sous le soleil exactement... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 9:23

delda27 a écrit:
Lumière un peu forte qui enlève quelques détails, dommage. sinon Les couleur des fleurs fermés sont agréable, le bokeh et sympa et j'aime aussi la composition. A refaire avec juste une autre lumière Wink Sous le soleil exactement... 671548061


Sous le soleil exactement... Plusun la lumière est un peu trop forte, un PT pourrait certainement arranger ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_mr_c-photos/show/
Invité
Invité




Sous le soleil exactement... Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil exactement...   Sous le soleil exactement... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:26

Merci pour vos remarques... En PT je suis pas "doué" donc bon atténuer la lumière j'ai essayer mais ca me donné un résultat pas convenable Sous le soleil exactement... Heink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le soleil exactement... Empty
MessageSujet: Re: Sous le soleil exactement...   Sous le soleil exactement... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le soleil exactement...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sous le soleil exactement...
» sous le soleil exactement
» sous le soleil exactement
» Sous le Soleil Exactement
» sous le soleil exactement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Flore-
Sauter vers: