Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Autonomie des batteries sur le TZ7

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gérard de Bussy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Panasonic TZ7
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/08/2010

Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:36

J'ai acheté un PANASONIC TZ7 en juillet. J'en suis globalement très content (la stabilisation optique est bluffante !). Petit reproche sur l'écran, trop réfléchissant.
Par contre, gros reproche sur l'autonomie des batteries : je ne dépasse pas les 50 photos (alors que j'entends parler ici et là de 300 photos !). J'ai acheté une seconde batterie (oui, une vraie PANASONIC) et c'est la même chose. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? L'appareil lui-même pourrait-il avoir un défaut ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Samharsch
8 Gb
8 Gb
Samharsch


Masculin Nombre de messages : 1022
APN : LX100, LX3 et FZ18
Dépt. ou Pays : 91 - Essonne
Date d'inscription : 24/04/2007

Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:05

L'appareil, ou le chargeur... qui s'arrête peut être de charger un peu tôt.
Sinon, n'y as-tu pas activé une option très énergivore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:45

J'ai le TZ8 depuis le mois de Mai et j'ai rencontré le meme probléme lors d'un voyage en Norvége

en France pas de probléme de batterie ( batterie Pana)
Revenir en haut Aller en bas
Gérard de Bussy
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 3
APN : Panasonic TZ7
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 31/08/2010

Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 17:10

Je n'avais pas pensé au chargeur . . .
Sinon, je ne vois pas quelle "fonction énergivore" j'aurais pu activer . . . J'ai plutôt essayé d'économiser l'énergie au maximum (extinction de l'écran après 30 s, arrêt appareil après 2 mn).
Revenir en haut Aller en bas
lab34
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 79
APN : TZ7
Dépt. ou Pays : FR
Date d'inscription : 10/06/2010

Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 11:37

Les fonctions energivores, sont la mise au point continue et la reconnaissance des visages (et aussi le flash :-) )

Je n'ai pas en tête mon autonomie mais je suis sûr qu'elle dépasse largement les 50 images !

Il te faudrait trouver un ami ou un collègue qui possède une TZ6, 7, 8 ou 10 pour tester avec un autre chargeur...
Revenir en haut Aller en bas
misterjo
Membre Validé
Membre Validé
misterjo


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 65
APN : panasonic TZ7
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 03/01/2010

Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitimeLun 31 Jan 2011 - 16:46

moi avec mon tz7 j'avais fait au salon de l'auto plus de 203 photo sans flash il me restait encore une barre...a l'ecran...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autonomie des batteries sur le TZ7 Empty
MessageSujet: Re: Autonomie des batteries sur le TZ7   Autonomie des batteries sur le TZ7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autonomie des batteries sur le TZ7
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autonomie batterie
» TZ10: GPS et autonomie
» Autonomie LX7
» autonomie sur G80
» FZ-18 et autonomie mémoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: