Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets)

Aller en bas 
AuteurMessage
damiouf
8 Gb
8 Gb
damiouf


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
APN : FZ38 et Nikon D5100
Dépt. ou Pays : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets) Empty
MessageSujet: Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets)   Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets) Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 11:55

Bonjour à tous les utilisateurs de cette merveille de photoshop qui nous fait des beaux traitements par lots !
C'est vraiment plaisant de regarder le logiciel travailler à notre place, non ? Wink

Voici mon problème :
J'utilise des droplets (une petite application créée depuis photoshop à partir d'un script) pour effectuer des actions diverses (cadre, signature, accentuation, redimensionnement, impression des exifs...) sur mes photos. Les actions sont lancées à partir d'un simple glisser-déposer sur le droplet, et prennent en charge plusieurs fichiers d'un coup (en batch). On peut même intégrer les droplets directement à l'export lightroom.

Cela fonctionne très bien (je peux faire des tutos à la demande), mais au delà d'une cinquantaine de photos (environ), le traitement s'arrête... scratch
Je me retrouve alors avec un mélange de photos traitées et non traitées dans mon dossier. Je peux facilement relancer sur les photos restantes, mais j'aimerai trouver une solution plus efficace qui me permette de traiter X millions d'images d'un coup !

Des idées ? Cela vient-il de ma config, de photoshop, de l'écriture des scripts ...?
Revenir en haut Aller en bas
damiouf
8 Gb
8 Gb
damiouf


Masculin Nombre de messages : 1044
Age : 38
APN : FZ38 et Nikon D5100
Dépt. ou Pays : 23
Date d'inscription : 09/06/2010

Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets) Empty
MessageSujet: Re: Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets)   Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets) Icon_minitimeJeu 26 Aoû 2010 - 8:55

up
Personne n'a rencontré ce problème ?

Une petite idée pour la résolution ?? Fhuin peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème avec les scripts (ou plutot les droplets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» va plutôt jouer avec des allumettes au bord de l'autoroute
» Problème de liaison entre mon FZ28 et le PC
» Problème avec le logiel fourni avec le TZ7
» problème avec mon DMC-FZ8
» problème avec fz 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LOGICIELS, TUTORIELS & ARTICLES :: Les logiciels :: Les logiciels pour la photo :: Photoshop-
Sauter vers: