Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou .....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vinee
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 16
Age : 48
APN : PANA FZ 38 soft 1.0 a
Dépt. ou Pays : belgique liège
Date d'inscription : 06/08/2010

choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou ..... Empty
MessageSujet: choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou .....   choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou ..... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 20:34

Bonjour nouveau sur votre site je recherche des avis pour l'achat d'un nouveau APN j'hésite avec le FZ 38 le Z 10 ou autre voila ma femme prefere les compacte pour la faciliter moi je suis tenter par un bridge ou reflex mais je suis vraiment un novice hors mis le clique and schoot je sais rien d'autre mais j'ai soif de découverte voila si vous pouvez m'aider ma femme et moi objectivement nous vous remercions.
Revenir en haut Aller en bas
Pip the Troll
Membre Validé
Membre Validé
Pip the Troll


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 57
APN : FZ 38 + Coolpix 3100
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 14/07/2010

choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou ..... Empty
MessageSujet: Re: choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou .....   choix entre FZ 38 et un autre de chez pana ou ..... Icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 23:27

Hello vinee.

J'avais le même problème que toi : FZ 38 (moi) ou TZ 10 (ma femme) ?

Mon voisin a le TZ 10, c'est un chouette appareil, très compact grand angle 25mm etc..
Pour le GPS, cela ne m'a pas l'air très utile pour un amateur.

Néanmoins, j'ai pris un FZ 38. C'est plus encombrant, mais plus performant en photo et en video et plus complet en réglages.
Par contre, il te faudra un sac pour le transporter, une poche ne suffit pas.