Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 J'ai peur de l'avoir attrapée....

Aller en bas 
+3
Basi
photodimanche
GILLOU29
7 participants
AuteurMessage
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16129
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 20:22

.... quoi ???... mais la JAUNISSE bien sûr...! J'ai peur de l'avoir attrapée.... Affraid

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Adodonic cet aprèm, j'étais parti faire quqes tophs de l'"Amerigo Vespucci" splendide et prestigieux voilier italien... et voilà ce que j'ai eu en main, et quand j'ai mis l'oeil dans le viseur... j'ai bien failli tomber à l'eau !!!

non de non de non de non.......!!!!!!!!!! alors c'est NON et NON, je ne cèderai pas, mais quel viseur tout de même !... et vive le FZ 50 ...!J'ai peur de l'avoir attrapée.... Biggrin


J'ai peur de l'avoir attrapée.... TfkpRr2H9yKA7uD


je suis quand même obligé de reconnaitre que c'est un bel appareil, non je veux dire un beau bateau...!J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_eek

j'aime assez le contraste de l'opposition du bateau à voiles et ses mâts de 40m avec la centrale thermique à l'arrière plan, et ses cheminées de 240m, une installation bourrée de technologie à la pointe du progrès...J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_cool

J'ai peur de l'avoir attrapée.... SjbB6Pc2MtADCpv

... voilà, c'était en direct du port du Havre... un fervent utilisateur du Panasonic Lumix FZ50... qui a bien failli se faire niquer par un Nikon, mais le bridge a bien résisté à l'assaut du FF des Jaunes....J'ai peur de l'avoir attrapée.... 671548061

quelques autres images ici :

http://panasonicfz.easyforumpro.com/divers-reportages-scenes-de-vies-f23/amerigo-vespucci-t51133.htm#699684

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
J'ai peur de l'avoir attrapée.... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*


Dernière édition par GILLOU29 le 03.08.10 14:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
Invité
Invité




J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 20:40

Bien joué Gillou J'ai peur de l'avoir attrapée.... B-rabbit

Mais aïe aïe aïe quand même !
Revenir en haut Aller en bas
photodimanche
Membre d'honneur
Membre d'honneur
photodimanche


Masculin Nombre de messages : 13342
Age : 52
APN : I have tata gisèle touch :)
Dépt. ou Pays : 89 - Yonne
Date d'inscription : 17/11/2008

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 20:42

Smile

_________________
j'ai pas mal d'orange et bleu, une rouge et un new GROS  tata gisèle...
J'ai peur de l'avoir attrapée.... Baniere

Mes Panoramiques et photos , Visites
Utilisation du forum * Pour les nouveaux * Galeries/techniques pour débutants * Tutos photos
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virtuellephoto.fr
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 21:13

Belle bête J'ai peur de l'avoir attrapée.... 671548061 (je parle du bateau bien sûr J'ai peur de l'avoir attrapée.... Biggrin )
Tiens bon le cap, Gillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kenjy1
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Kenjy1


Masculin Nombre de messages : 9404
Age : 42
APN : Nikon D90, 28mm f2,8 + 50mm f1,8 + 180mm f2,8
Dépt. ou Pays : 73
Date d'inscription : 21/03/2008

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 21:15

Basi a écrit:
Belle bête J'ai peur de l'avoir attrapée.... 671548061 (je parle du bateau bien sûr J'ai peur de l'avoir attrapée.... Biggrin )
Tiens bon le cap, Gillou Wink

humm Basi tu vas pas nous la faire on sait que tu parle de Gillou Wink

_________________
Mon photoblog

Super Magnack et ces Bouilles inCroyables Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dove
Administrateur
Administrateur
Dove


Masculin Nombre de messages : 11478
Age : 51
APN : D300s
Dépt. ou Pays : 94 - Alfortville
Date d'inscription : 02/05/2009

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 21:41

oh tu me l'as piqué gillou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dovephotographie.com
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 21:51

Ah la vache... je suppose que l'Amerigo Vespucci sera parti quand nous arriverons pour notre traditionnel séjour estival (à partir du 15 août)...

Quant au D700...
Lorsque j'ai acheté mon Minolta Dynax 7D, tous les copains qui avaient des 350D ou D70 m'enviaient le viseur, d'une exceptionnelle clarté et si bien dégagé...
Depuis quelques jours je peux "jouer" avec le D700, et le D7D n'était pas ressorti du sac jusqu'à aujourd'hui, où je l'ai repris pour quelques instants ; bin le viseur m'a semblé tout petit ! Quel choc !!!

PS ; pour l'anecdote, lorsque mon père est arrivé au Havre, en 1964 ou 65, c'était pour faire les premiers forages des fondations des cheminées de la centrale... Wink
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime02.08.10 22:10

Et avec un 24-70VR monté dessus ca a de la gueule !!

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé





J'ai peur de l'avoir attrapée.... Empty
MessageSujet: Re: J'ai peur de l'avoir attrapée....   J'ai peur de l'avoir attrapée.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai peur de l'avoir attrapée....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le lavoir
» Le lavoir
» Le LAVOIR
» Le lavoir perdu
» Ombres au lavoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: