Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sacoche Lowepro Nova 160 AW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marieF
4 Gb
4 Gb
marieF


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 54
APN : OMD-EM10 II, Canon 6D et 100D
Dépt. ou Pays : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Sacoche Lowepro Nova 160 AW Empty
MessageSujet: Sacoche Lowepro Nova 160 AW   Sacoche Lowepro Nova 160 AW Icon_minitimeSam 17 Juil 2010 - 17:31

Bonjour,

J'ai acheté pour mon FZ38 une sacoche Case Logic DCB305 qui est très bien car très compacte : je peux y mettre l'appareil avec le pare-soleil (démonté), batterie de rechange et cartes mémoire.

Mais je cherche une sacoche un peu plus grande dans laquelle je pourrais rajouter le chargeur,cables divers, les bonnettes que je n'ai pas encore mais que je compte bien acheter, kit de nettoyage, filtres etc.

J'ai vu la Lowepro Nova 160 AW qui me plaît bien
http://www.ldlc.be/fiche/PB00098544.html

Il existe aussi la 140 qui est un peu plus petite mais j'ai peur que tout n'y rentre pas et puis j'ai la Case Logic de toute façon qui me permet de ne prendre que le strict nécessaire.

Qu'en pensez-vous? Est-ce que tout rentrera dedans?
Je n'ai pas encore vu de bonnettes donc je n'ai pas une idée précise de leur encombrement (adaptateur compris).

Merci d'avances pour vos conseils
Smile
Revenir en haut Aller en bas
marieF
4 Gb
4 Gb
marieF


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 54
APN : OMD-EM10 II, Canon 6D et 100D
Dépt. ou Pays : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Sacoche Lowepro Nova 160 AW Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Lowepro Nova 160 AW   Sacoche Lowepro Nova 160 AW Icon_minitimeLun 19 Juil 2010 - 16:55

Bon, j'ai vu dans un magasin, la 140 et il me semble qu'elle est déjà assez grande et conviendrait bien à mes attentes.

Quelqu'un parmi vous utiliserait-il ce sac et pourrait me dire s'il serait suffisant?

Revenir en haut Aller en bas
Seba93
Membre Validé
Membre Validé
Seba93


Masculin Nombre de messages : 17
Age : 49
APN : Lumix G2 + GF1 + 14/42 + 300 + 20 + 45 Olympus- Lumix FT1
Dépt. ou Pays : 93
Date d'inscription : 15/06/2010

Sacoche Lowepro Nova 160 AW Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Lowepro Nova 160 AW   Sacoche Lowepro Nova 160 AW Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 23:37

Bonsoir,

Je peux te faire par de mon expérience avec le 160 AW dans lequel je range mon G2 et 3 objectifs ainsi que les accessoires (filtre polarisant / bonnette / batterie et lenspen). Il est parfait pour faire rentrer tout ce petit monde par contre j'ai un seul regret c'est qu'il couine ou grince au niveau d'une attache de sangle, ce qui fait que lors de mes balades en forêt je suis pas très discret. A mon avis le modèle au-dessous sera amplement suffisant pour ton FZ38.
Revenir en haut Aller en bas
marieF
4 Gb
4 Gb
marieF


Féminin Nombre de messages : 612
Age : 54
APN : OMD-EM10 II, Canon 6D et 100D
Dépt. ou Pays : Bruxelles-Belgique
Date d'inscription : 11/07/2010

Sacoche Lowepro Nova 160 AW Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Lowepro Nova 160 AW   Sacoche Lowepro Nova 160 AW Icon_minitimeMer 15 Déc 2010 - 11:55

Merci Seba93 Wink
J'ai effectivement acheté le modèle en-dessous, le 140 donc, et j'en ai été très satisfaite. Je l'ai encore mais, avec tous les accessoires que j'ai acheté depuis (not. le Tcon 17), il devenait un peu juste.
Donc, depuis, je me suis offert le Lowepro Passport Sling que j'utilise le plus souvent car il me permet de mettre toutes sortes de choses en plus du matos photo (ben oui je suis une fille lol). Très pratique lors des promenades à pied ou à vélo.
http://www.lowepro.com/passportsling
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacoche Lowepro Nova 160 AW Empty
MessageSujet: Re: Sacoche Lowepro Nova 160 AW   Sacoche Lowepro Nova 160 AW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacoche Lowepro Nova 160 AW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VDS Sac Lowepro Nova 200 AW Noir
» Questionsur lowepro nova 140 aw
» [VENDU] Sac d'épaule Lowepro NOVA 180 AW
» Sac d'épaule Lowepro Nova 200 Aw pas cher
» Vends Sacoche LowePro Rezo-TLZ-20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Sac et Etui Photo-
Sauter vers: