Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Empty
MessageSujet: Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)   Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 6:12

1.
Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Img_5117

2.
Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Img_5118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
Seblelorrain
Administrateur ....
Administrateur ....
Seblelorrain


Masculin Nombre de messages : 24837
Age : 51
APN : Ca n'a pas d'importance.
Dépt. ou Pays : Lorraine.
Date d'inscription : 11/04/2010

Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Empty
MessageSujet: Re: Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)   Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 8:22

Je pense qu'il y a un probleme de cadrage ou de compo. Ca rend pas térrible. S'il fallait en choisir une ce serait la 1. Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) 1388759516

Il faudrai peut etre ce déplacer vers la droite pour refaire la photo sans avoir les fenetres en contre jour et ainsi gagner en HDR car on ne voit pas beaucoup cet effet non plus.

Voila, excuse moi de dire ce que je pense mais ta photo est là depuis deux jours et personne ne dit rien. Perso je prefere une mauvaise critique plutot que l'ignorance.

_________________
Ce n'est qu'en essayant continuellement que l'on finit par réussir....
En d'autres termes... Plus ça rate et plus on a de chances que ça marche... (Les Shadoks)
Mes derniers sujets sur le forum

Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/SebastienGuerinPhotographies
pyrenepeche
64 Gb
64 Gb
pyrenepeche


Masculin Nombre de messages : 7721
APN : canon EOS 1000D
Dépt. ou Pays : 65 Bigorre (Bigòrra)
Date d'inscription : 07/05/2008

Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Empty
MessageSujet: Re: Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)   Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Icon_minitimeJeu 8 Juil 2010 - 19:31

Merci pour ton avis. Toutes les photos ne peuvent pas être commentées. Pour ce qui est de la PDV, il faut que je dise que la photo a été faite presqu'à l'aveugle depuis la rue à partir d'une fenêtre et qu'il n'est pas possible de se placer où l'on veut. Inutile de dire qu'il n'est pas possible de pénétrer dans ce bâtiment.
Ceci étant, je suis d'accord pour dire que cette photo n'est pas top. Elle n'a aucune prétention artistique. C'est simplement une friche industrielle prise dans des conditions d'éclairage particuliers. La photo a été faite à partir d'un braketing de trois photos et traitées sous gimp avec exposure blend.
Une autre fois j'essaierai de la refaire dans d'autres conditions et d'utiliser d'autres PT.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pyrenepeche.org
manogre
8 Gb
8 Gb
manogre


Nombre de messages : 1588
Age : 47
APN : FZ38
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 16/06/2010

Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Empty
MessageSujet: Re: Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)   Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Icon_minitimeMer 14 Juil 2010 - 1:38

seblelorrain a écrit:
Je pense qu'il y a un probleme de cadrage ou de compo. Ca rend pas térrible. S'il fallait en choisir une ce serait la 1. Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) 1388759516

Il faudrai peut etre ce déplacer vers la droite pour refaire la photo sans avoir les fenetres en contre jour et ainsi gagner en HDR car on ne voit pas beaucoup cet effet non plus.

Voila, excuse moi de dire ce que je pense mais ta photo est là depuis deux jours et personne ne dit rien. Perso je prefere une mauvaise critique plutot que l'ignorance.

Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) 2054591797 tout est dit !
Revenir en haut Aller en bas
http://stebberry.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Empty
MessageSujet: Re: Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)   Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aureilhan, l'ancienne briqueterie (intérieur version HDR)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aureilhan, l'ancienne briqueterie
» Intérieur nuit (Edit nouvelle version)
» briqueterie
» briqueterie
» Briqueterie au Rajasthan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Effets Spéciaux et HDR-
Sauter vers: