Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 15:18

P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? DPP_0416

L'arrière plan n'est pas terrible. Mais j'aime cette photo au fait que la lumière semble se focaliser sur la petite de droite. Et le regard de celle de gauche semble attiré par sa voisine. D'où le titre.
J'ai peut être tout faux! Wait and see.
Revenir en haut Aller en bas
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 20:52

ce qui est dommage aussi c'est la contre-plongée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:10

ou alors la plongée peut donner le point de vue divin qui touche la petite fille..et comme je le pense comme ça, ça marche! l'action figée (avec le regard de celle de gauche, le bras avec le panier derrière) donne encore plus de vie..
Revenir en haut Aller en bas
chasseur
64 Gb
64 Gb
chasseur


Masculin Nombre de messages : 9885
Age : 36
APN : Leica, Pentax
Dépt. ou Pays : 24, Belgique
Date d'inscription : 12/04/2007

P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeMer 30 Juin 2010 - 23:12

La plongé me gène également: à moins que le dieu ne soit l'appareil photo Very Happy

Et c'est également dommage qu'une grande partie de la photo soit cramée. Mais le plus important est que l'instant est figé, et celui-là le méritait Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/arnaudpl/
Invité
Invité




P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeJeu 1 Juil 2010 - 14:50

@Tounkayen : pour la contre plongée...heu...comment dire...photo prise sans réfléchir en fait (et ils étaient pressés!!) J'ai voulu le regard de la p'tite se dirige vers le haut et en même temps limiter les personnes en arrière plan. Bon ça ne marche pas apparemment. Tant pis.

@Chasseur: pour la surex: "c'est du pas voulu" Smile A 1m près j'étais bon niveau expo. J'ai cru être encore dans l'église mais en fait j'étais déjà au niveau de la porte (dans le dos). Je me suis fais avoir par le soleil,bien présent ce jour là, et il cognait en direction de la sortie.

Je vois que Tib a compris ce que je ressens au sujet de cette photo pour l'angle et la surex. Après on peut dire que j'ai balancé ça pour faire passer les défauts. P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Biggrin

Dernière chose, la p'tite fait 1m et moi 1m88. Je ne me suis pas mis à genoux pour ne pas me casser la g... en marche arrière! Et je devais rester "propre" car j'étais le témoin pour l'étape suivante à la mairie. lol

Merci de vos avis. C'est toujours un plus en ce qui me concerne.
Revenir en haut Aller en bas
Esquiss
64 Gb
64 Gb
Esquiss


Masculin Nombre de messages : 10196
Age : 46
APN : Canon EOS 550d
Dépt. ou Pays : 79 - Thouars
Date d'inscription : 10/05/2007

P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 16:36

Tounkayen a écrit:
ce qui est dommage aussi c'est la contre-plongée

P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitimeSam 10 Juil 2010 - 9:04

En parlant de rester propre pour la suite de la noce...un exemple d'un loupé. MDR


http://www.koreus.com/video/regis-photographe-mariage.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Empty
MessageSujet: Re: P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?   P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite demoiselle d'honneur touchée par la Grâce?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Touchée par la grâce.......(et nous aussi!)
» La grâce
» Grace 2
» Grâce
» La Grace Meutriere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: