Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Réduction de 15% à la Fnac.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Henrala
1 Gb
1 Gb
Henrala


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 74
APN : Panasonic FZ1000, GH1 avec 14x42 et Canon A650is , Canon A1
Dépt. ou Pays : 68 Mulhouse
Date d'inscription : 24/11/2009

Réduction de 15% à la Fnac. Empty
MessageSujet: Réduction de 15% à la Fnac.   Réduction de 15% à la Fnac. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 8:41

Juste pour informer:
http://www.fnac.com/-15-sur-photo-camescopes/shi164807/w-4?OriginClick=YES&Origin=mail_5cd54bfc

La Fnac fait souvent des opérations de réduction qu'il ne faut pas louper même pour ceux ayant déjà acheté du matériel avant cette opération.
De plus je conseille à tous de toujours vérifier les prix dans la limite des 30 jours suivant l'achat d'un appareil photo, accessoires ou autres produits.

J'avais acheté la semaine dernière un apn à 699 € payé 665 ((adhérent) Je me suis aperçu sur le net Fnac.com que certains prix avaient baissé + l'opération à -15% jusqu'au 29 juin minuit.
Je suis donc allée au magasin pour leur demander le remboursement de la différence comme indiqué au dos des factures. Certains prix sur les étagères n'avaient pas encore été modfiés mais sur leur pc oui.
J'ai donc bénéficié de cette réduction + les 15% sur le nouveau prix ce qui fait que j'ai eu un remboursement direct sur mon compte de près de 150 € par rapport à 665 € que j'avais payé la semaine dernière.
La Fnac sur ces opérations est toujours réglo depuis plus de 30 ans. C'est pourquoi il faut toujours vérifier les prix qui changent souvent. Une des raisons aussi pourquoi je privilège mes achats à la Fnac.
(Ce n'est pas pour faire la pub mais c'est toujours intéressant d'informer ce genre d'avantages)
Revenir en haut Aller en bas
Tribulvme
2 Gb
2 Gb
Tribulvme


Masculin Nombre de messages : 354
Age : 105
APN : GF1 + GX9
Dépt. ou Pays : Kochersberg
Date d'inscription : 12/01/2010

Réduction de 15% à la Fnac. Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 15% à la Fnac.   Réduction de 15% à la Fnac. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 9:47

Bonjour,

Comme toujours, il appartient au consommateur d'être vigilant.

1) Sur panasonic par exemple, on trouve facilement la gamme des µ4/3 moins chere (le GF1 dans une petite boutique de Reims), ou à prix similaire (le G2 chez darty).

2) l'offre Fnac peut visiblement être cumulée avec le cashback actuel proposé par certains constructeurs (Sony et nikon de mémoire), ce qui la rend très intéressante.

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de 15% à la Fnac.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Terminé Oly promo Fnac : 45/1.8 à 150€ +offerte carte Fnac 3ans
» fnac.com + fnac Forum des Halles
» Réduction du bruit G9
» réduction des fonctionnaires
» réduction photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: