Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video

Aller en bas 
AuteurMessage
twin peaks
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video Empty
MessageSujet: Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video   Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:01

Bonjour,
Nouvel utilisateur du GH1 (et nouveau sur le forum) je viens de rencontrer en mode video le problème suivant avec une carte Lexar class 10 16 GB que j' utilisais pour la première fois : sur un tournage de plans courts ( en avchd 720p) , au bout du 40ème plan , quand j' appuyé sur le déclencheur , j' avais un message " lecture du clip impossible" et je ne pouvais pas tourner . Si je basculais en mode lecture, les vignettes de mes clips qui étaient bons avant étaient noirs et illisibles. En éteignant et rallumant le gh1 , j' ai pu déclencher et pu tourner (ça marchait pas à chaque fois) mais aujourd ' hui ces derniers clips ne sont pas lisibles et je ne peux pas faire d' image disk . Pendant le tournage, j'ai changé pour une sandisk class 6 ( 8 GB ) et pas de problème . Je précise que je lis et transfert avec le GH1
Peut être qu' un lecteur de carte réglerait le problème
Si certains ont rencontré et réglé ce problème , merci d' avance pour votre aide...
Revenir en haut Aller en bas
twin peaks
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 2
APN : GH1
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 19/06/2010

Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video Empty
MessageSujet: Re: Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video   Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 14:09

J' ai oublié de préciser que je n' ai pas mis à jour les firmware interne et objectif ( V1.1 pour les deux)
Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
Pb GH1 et carte Lexar class 10 en video
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte SDHC Lexar
» Carte SDHC scandisk et lexar
» Pb carte SD HC class 6 - 8Go
» LEXAR offre Corel PSP X avec une carte SD Pro
» Carte pour Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: