Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
charly2010
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 16:58

PANASONIC LUMIX TZ7 comme neuf garanti jusqu'en avril 2012+ housse de transport + 2ème BATTERIE.

Bonjour

On vient de m'offrir le LUMIX TZ7 (panasonic) pour mon anniversaire (mai 2010) mais comme j'aurai préféré un appareil photo de marque Olympus, je désire le revendre malgré la super qualité des photos et la notation du TZ7 qui a obtenu 5/5 à bon nombre de critiques.

l'appareil photo est comme neuf, acheté le 9 avril 2010 mais seulement offert le 20 mai et utilisé une seule fois.

Il est sous garanti jusqu'au 9 avril 2012 et sera envoyé avec tous ses accessoires d'origine dans leur boite, accompagnée de la facture, d'une housse de transport et d'une SECONDE BATTERIE compatible.

Je me sens un peu gênée de le revendre vu que c'est un cadeau mais cela fait des années que je travaille avec des Olympus et je ne désire pas en changer pour le moment.

Descriptions du produit

Point forts
• Objectif LEICA DC VARIO-ELMAR grand-angle de 25 mm
• Zoom optique 12x (25-300 mm)
• Enregistrement de séquences vidéo HD au format AVCHD (720p) avec sortie HDMI
• Mode iA pour l'enregistrement des séquences vidéo et des photos, y compris la fonction de reconnaissance de visage
• Capteur CCD de 1/2.33” multi format d'une résolution de 10,1 méga pixels
• Ecran de 3 pouces (460 000 points) offrant un large angle de vision

Descriptions du produit

L'appareil photo numérique Lumix DMC-TZ7 est doté d'un objectif Leica DC grand-angle de 25 mm. L'objectif grand-angle de 25 mm multiplie par deux la zone de cadrage de la photo par rapport à un objectif de 35 mm traditionnel en se tenant à la même distance du sujet ou de la scène. Le zoom optique 12x de l'objectif Leica DC permet d'effectuer un gros plan sur un sujet distant.La fonction d'enregistrement de séquences vidéo HD au format AVCHD permet d'enregistrer des séquences vidéo en haute définition. Le format de compression avancé AVCHD double le temps d'enregistrement sans avoir à augmenter la capacité de stockage. La sortie HDMI permet de raccorder facilement l'appareil photo à un téléviseur et de bénéficier ainsi d'une exceptionnelle qualité d'image et de son lors de la visualisation.Le Lumix DMC-TZ7 bénéficie du mode Auto Intelligent (iA) non seulement pour prendre des photos, mais aussi pour enregistrer des séquences vidéo. Le capteur CCD multi format de 1/2.33" d'une résolution de 10,1 méga pixels garantit une parfaite qualité des images. Le processeur d'images hautes performances garantit des images et séquences vidéo HD au format AVCHD de meilleure qualité grâce à un système sophistiqué de traitement des signaux.

l'envoie se fera si vous le souhaitez par la poste avec accusé de réception moyennant 10 euros supplémentaire.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:04

se serait plus facile de le vendre si on savait le prix demandé

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
charly2010
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:07

oups je viens de m'en apercevoir

225 € sachant qu il y a la housse + une 2ème batterie et bien sur la facture, la boite d'origine et tous les accessoires
Revenir en haut Aller en bas
charly2010
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitimeMer 16 Juin 2010 - 17:10

mais toutes propositions de prix sont les bienvenues

merci d'avance

charly
Revenir en haut Aller en bas
charly2010
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 4
APN : lumix TZ7
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 16/06/2010

Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:04

l'offre n'est plus d'actualité

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Empty
MessageSujet: Re: Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie   Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends [b]LUMIX TZ7 comme neuf (qqs semaines) + 2ème batterie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENDS Lumix G Vario 14/45mm comme neuf a 199€ !!!!
» Vends Objectif Lumix G 14-140mm F/4-5.8 comme neuf
» [Vendu] Vends Panasonic Lumix G VARIO 14-140 mm comme neuf
» (Vends) GF5 comme neuf sous garantie 07/2014 + 14-42mm neuf
» (VENDU) Vends FZ38 + 2ème batterie + filtre polarisant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: