Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les pubs G2, sur youtube

Aller en bas 
AuteurMessage
pejpa
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 76
APN : LC40, FZ20 - G2 + 14 - 140
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 08/09/2008

les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:07

http://www.shoottherules.fr/

on aime ou on n'aime pas mais ça communique chez Pana
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 11:27

pejpa a écrit:
on aime ou on n'aime pas mais ça communique chez Pana

Bin "on" n'aime pas et "on" préfère des marques plus à l'écoute des clients que soucieuses de sortir des nouveaux produits pour faire du chiffre d'affaire plutôt que d'améliorer les anciens.

La com comme ça c'est de la poudre aux yeux pour ébahir les gogos et......, qui c'est qui la paye cette pseudo com???
Revenir en haut Aller en bas
pejpa
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 76
APN : LC40, FZ20 - G2 + 14 - 140
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 08/09/2008

les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 14:55

le problême c'est que Pana n'est pas un fbricant d'appareils photos, ce n'est que son dernier métier, le jour où ils sauront ce qu'es un photographe, et ce que le client photographe souhaite, on pourra peut êter ésperer. En attendant, force est de reconnaitre que recherche et développement semblent être la priorité, ils ont tellement de temps à rattraper, et puis on gagne d'avantage, une année de JO d'hiver et de mondial de fote balle àà produire des TV et DES graveurs de DVD qu' sortir les boitiers annoncés debuis belle burette! Mais, les autres ne fontillls pas un peu la même chose?, seulement les délais chez Ninon oou CaKon, on s'en fout quand on n'est pas directement concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:17

Squirrel a écrit:
pejpa a écrit:
on aime ou on n'aime pas mais ça communique chez Pana

Bin "on" n'aime pas et "on" préfère des marques plus à l'écoute des clients que soucieuses de sortir des nouveaux produits pour faire du chiffre d'affaire plutôt que d'améliorer les anciens.

La com comme ça c'est de la poudre aux yeux pour ébahir les gogos et......, qui c'est qui la paye cette pseudo com???
Le but premier d'une société c'est quand même de faire du chiffre, et de la marge pour pouvoir investir. De plus le marchê des APN Panasonic c'est le grand public. Voilà pourquoi je ne comprends pas ta réflexion. Et je n'aime pas non plus cette pub mais je comprends leur logique. Ils visent avant tout le marché de masse, pas les niches des maniaques de la technique photo qui de toutes façons restera fidèle à son matériel habituel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 19:59

McDoPDA a écrit:
Le but premier d'une société c'est quand même de faire du chiffre, et de la marge pour pouvoir investir. De plus le marchê des APN Panasonic c'est le grand public. Voilà pourquoi je ne comprends pas ta réflexion. Et je n'aime pas non plus cette pub mais je comprends leur logique. Ils visent avant tout le marché de masse, pas les niches des maniaques de la technique photo qui de toutes façons restera fidèle à son matériel habituel...

Excuse moi, j'avais pensé, en achetant mon GF1, acheter un appareil photo, pas un jetable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:13

Squirrel a écrit:
McDoPDA a écrit:
Le but premier d'une société c'est quand même de faire du chiffre, et de la marge pour pouvoir investir. De plus le marchê des APN Panasonic c'est le grand public. Voilà pourquoi je ne comprends pas ta réflexion. Et je n'aime pas non plus cette pub mais je comprends leur logique. Ils visent avant tout le marché de masse, pas les niches des maniaques de la technique photo qui de toutes façons restera fidèle à son matériel habituel...

Excuse moi, j'avais pensé, en achetant mon GF1, acheter un appareil photo, pas un jetable.
Mon Dieu ce que tu peux être méprisant. Pour toi les APN pour le grand public c'est forcément des jetables ? Parce que les gens qui n'ont pas ton niveau de connaissance et d'utilisation sont juste méprisables. La photo est réservée à une élite dont tu fais partie ? Te rends tu compte du ridicule de tes propos ?

Tu fais vraiment fausse route. Les Lumix G sont avant tout des APN pour amateurs ou débutants. Sans doute aussi de très bons deuxièmes appareils pour les gens chevronnés comme toi. Mais ce n'est pas une raison pour mépriser le grand public. N'oublies pas que si le grand public n'avait pas acheté les G1 et GH1, ton GF1 n'aurait jamais vu le jour.

Alors oui, même si cette pub ne me plait pas, ce qui est très subjectif, je suis ravi que Panasonic l'ait faite, car ça va faire des tonnes de Lumix G2 vendus, ça va leur donner de l'argent pour la R&D et développer tes futurs GF2 ou GF3, et le LX4 ou LX5 que j'attends.

Panasonic est définitivement une marque généraliste et grand public (comme Samsung, Sony et plein d'autres marques). Si tu es si connaisseur en photo, je suis étonné que tu t'abaisses à prendre une marque grand public... et de toutes façons ça ne te donne pas le droit d'insulter le grand public en disant qu'ils n'ont droit qu'aux appareils jetables.
Revenir en haut Aller en bas
pejpa
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 414
Age : 76
APN : LC40, FZ20 - G2 + 14 - 140
Dépt. ou Pays : 01
Date d'inscription : 08/09/2008

les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:27

Quand t'achète un APN grand public, tu achètes plus ou moins un jetable. Si en plus tu te précipite pour avoir le dernier modéle c'est encore pire. J'ai eu le GF en main pendant 3jours pour l'essayer, j'envisageais l'achat , mais j'ai vite vu ses limites, j'ai eu ne main en même temps le GH1 , le H1 m'a semblé plus rentable pour les perfs, mais c'est pas pour ça que j'ai mis mon FZ20 et mon LC40 à la poubelle, mes jetables sont toujours fidèles au poste et le FZ affiche bientôt 60000 images, c'est ma vue et l'écran articulé qui vont m faire basculer vers un G, pas la mode.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 20:37

pejpa a écrit:
Quand t'achète un APN grand public, tu achètes plus ou moins un jetable.
traiter le GF1 de jetable, il faut vraiment avoir de gros moyens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:16

McDoPDA a écrit:
Mon Dieu ce que tu peux être méprisant. Pour toi les APN pour le grand public c'est forcément des jetables ?

Ce n'est pas du mépris que de comparer ce que t'offre des marques comme Nikon, Canon, Pentax, pour 600 gros Euros face à des appareils qui n'ont pour seul avenir que celui qui consiste à acheter le modèle suivant.

Tiens prends un exemple, le Pen1 d'Olympus, appareil sorti à la hate et remplacé 6 mois après par un Pen2 juste pour un viseur. Tu ne touves pas que ça fait un peu cher le viseur.... et un peu mépris du consomateur ?


McDoPDA a écrit:
Parce que les gens qui n'ont pas ton niveau de connaissance et d'utilisation sont juste méprisables. La photo est réservée à une élite dont tu fais partie ? Te rends tu compte du ridicule de tes propos ?


ça, je ne l'ai jamais dit !
Je n'ai aucun mépris pour ceux qui sont simplement un peu moins vieux que moi et mes nombreux messages d'explication prouvent que quelque soit le niveau de mon interlocuteur, je ne le méprise pas.

Mais en me faisant dire ce que je n'ai pas dit et/ou en ne voulant pas comprendre ce que j'ai écrit, c'est toi qui te rend ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:23

Ta première phrase qui m'a fait réagir '"Excuse moi, j'avais pensé, en achetant mon GF1, acheter un appareil photo, pas un jetable.") résume ta pensée et montre ton mépris pour les gens du grand public qui ne peuvent (et/ou ne veulent s'offrir) qu'un Lumix G. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer leur achat en arguant que c'est l'équivalent d'un appareil jetable. C'est juste du mépris de ta part.

Fin de discussion sur ce sujet pour moi, je sais à quoi m'en tenir, je ne fais pas partie de l'élite car le GF1 est loin d'être un APN jetable pour moi, mes modestes capacités en photo, et mon profil grand public acheteur de matériel jetable Panasonic que je considère comme un vrai appareil photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:29

pejpa a écrit:
Quand t'achète un APN grand public, tu achètes plus ou moins un jetable. Si en plus tu te précipite pour avoir le dernier modéle c'est encore pire. J'ai eu le GF en main pendant 3jours pour l'essayer, j'envisageais l'achat , mais j'ai vite vu ses limites, j'ai eu ne main en même temps le GH1 , le H1 m'a semblé plus rentable pour les perfs, mais c'est pas pour ça que j'ai mis mon FZ20 et mon LC40 à la poubelle, mes jetables sont toujours fidèles au poste et le FZ affiche bientôt 60000 images, c'est ma vue et l'écran articulé qui vont m faire basculer vers un G, pas la mode.

A l'inverse de toi, j'aime beaucoup mon GF1, je trouve qu'il fait de très bonnes photos et je n'envisage pas d'en changer étant par ailleurs équipé réflex Pentax + objectifs de qualité.

Mais quand je vois le baclé avec lequel a été faite la notice, la gadgetisation de certains items du menu et quand j'entends Panasonic dire qu'il n'y aura pas de développement d'un viseur meilleur pour cause de non compatibilité alors que d'autres G sont sortis avant le GF1 avec des viseurs plus performants, je ne peux m'empêcher de penser que Panasonic favorise d'abord la consomation au mépris de l'amélioration des performances.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:30

Et bien, jete le, il est jetable... et puis tu prendras un autre Lumix G jetable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:31

McDoPDA a écrit:
Ta première phrase qui m'a fait réagir '"Excuse moi, j'avais pensé, en achetant mon GF1, acheter un appareil photo, pas un jetable.") résume ta pensée et montre ton mépris pour les gens du grand public qui ne peuvent (et/ou ne veulent s'offrir) qu'un Lumix G. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer leur achat en arguant que c'est l'équivalent d'un appareil jetable. C'est juste du mépris de ta part.

Fin de discussion sur ce sujet pour moi, je sais à quoi m'en tenir, je ne fais pas partie de l'élite car le GF1 est loin d'être un APN jetable pour moi, mes modestes capacités en photo, et mon profil grand public acheteur de matériel jetable Panasonic que je considère comme un vrai appareil photo.

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitimeLun 14 Juin 2010 - 23:34

Squirrel a écrit:
McDoPDA a écrit:
Ta première phrase qui m'a fait réagir '"Excuse moi, j'avais pensé, en achetant mon GF1, acheter un appareil photo, pas un jetable.") résume ta pensée et montre ton mépris pour les gens du grand public qui ne peuvent (et/ou ne veulent s'offrir) qu'un Lumix G. Ce n'est pas pour autant qu'il faut dénigrer leur achat en arguant que c'est l'équivalent d'un appareil jetable. C'est juste du mépris de ta part.

Fin de discussion sur ce sujet pour moi, je sais à quoi m'en tenir, je ne fais pas partie de l'élite car le GF1 est loin d'être un APN jetable pour moi, mes modestes capacités en photo, et mon profil grand public acheteur de matériel jetable Panasonic que je considère comme un vrai appareil photo.

Il n'y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre.
Je ne te le fais pas dire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les pubs G2, sur youtube Empty
MessageSujet: Re: les pubs G2, sur youtube   les pubs G2, sur youtube Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les pubs G2, sur youtube
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pubs du Forum
» C'est quoi toutes ces pubs ?
» Optiques Extrêmes - "une vidéo youtube"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: