Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 GF1: le mode P

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GF1: le mode P Empty
MessageSujet: GF1: le mode P   GF1: le mode P Icon_minitime09.06.10 18:02

Je découvre le mode P.
Jusque là, fidèle à mes habitudes, je ne voulais entendre parler que du mode A et rarement du M.
Mais devant prêter le GF1 à une personne qui est allérgique aux réglages, j'ai regardé un peu ce que donnait le mode P avec ISO et WB sur auto.

Ce n'est pas mal du tout comme résultats. Une BDB manuelle à la charte de gris est un poil plus fidèle mais hors de question d'inculquer cette pratique à la personne en question.

Il semble que, par défaut (merci de me le confirmer), le diaph choisi soit le plus grand possible compte tenu de la focale réglée sur le zoom.

Ce n'est pas idiot comme choix, ça donne plus de latitude pour la vitesse et donc moins de risques de bouger et comme avec cette dimension de capteur on a de la marge d'un point de vue PDC, on n'a pas trop de soucis à se faire...

Une petite double flèche en biais (/) signale sitôt que l'on quitte le réglage choisi par l'appareil, pas c.. non plus.

Bref, on devient de simples presse boutons.....
Revenir en haut Aller en bas
 
GF1: le mode P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FZ38 Mode rafale bride a 3 images
» Mode "S", Mode "Burst" ?
» Mode AF (mode Haute Vitesse vs Normal)
» Mode Camera Vs mode IA+ en vidéo
» GF1 Mode P (Mode AE) – Ouverture maximale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: