Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 question aux proprios de G1

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:13

sur une photo de dos du G1 j'ai vu deux petits rectangles noirs juste à coté du viseur, à droite et l'un au dessus de l'autre.

C'est quoi ?????

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:20

C’est tout simplement un petit système qui permet de couper l’ecran LCD quand tu approches ton œil du viseur, c’est pour économiser les batteries, quand tu passes ton œil sur le viseur ; l’ecran LCD se coup et le viseur s’allume et dés que tu retires ton œil du viseur, l’acran LCD se rallume et le viseur s’éteint Wink

Maintenant, si tu laisse l’écran LCD toujours fermé, le viseur reste tout le temps allumé que ton œil y soit collé ou non Wink

_________________
question aux proprios de G1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 11:29

Satjc a écrit:
C’est tout simplement un petit système qui permet de couper l’ecran LCD quand tu approches ton œil du viseur, c’est pour économiser les batteries, quand tu passes ton œil sur le viseur ; l’ecran LCD se coup et le viseur s’allume et dés que tu retires ton œil du viseur, l’acran LCD se rallume et le viseur s’éteint Wink

Maintenant, si tu laisse l’écran LCD toujours fermé, le viseur reste tout le temps allumé que ton œil y soit collé ou non Wink

merci
c'est ça qu'il faudrait sur le futur viseur HD du GF1 (en plus du cash back pour le reprise du LVF1)....

On peut rêver, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:28

Pour info squirel, il n'y aura pas de nouveau EVF pour le GF1, il semblerait que l'électronique embarqué dans le GF1 ne permette pas de pouvoir lui gréffer un nouvel EVF Wink

http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Funwire.hk%2F2010%2F05%2F18%2Fpanasonic-interview%2F

Maintenant, que vont ils préparer pour le GF2 ???

_________________
question aux proprios de G1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:36

Satjc a écrit:
Pour info squirel, il n'y aura pas de nouveau EVF pour le GF1, il semblerait que l'électronique embarqué dans le GF1 ne permette pas de pouvoir lui gréffer un nouvel EVF Wink

http://translate.google.com/translate?hl=it&sl=auto&tl=fr&u=http%3A%2F%2Funwire.hk%2F2010%2F05%2F18%2Fpanasonic-interview%2F

Maintenant, que vont ils préparer pour le GF2 ???

AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, les pourris !

Obligé d'acheter un GF2 pour avoir un viseur décent en revendant des clopinettes un GF1 et son viseur qui ne vaudront plus rien.

La traduc google, c'est vraiment de la daube.
========================
Note: il y aura des rumeurs GF1 nouvelle version du pixel viseur supérieur, il est vrai? Eh bien: pas libérés parce que leurs spécifications GF1 limitée au matériel, il n'y aura pas d'introduction de nouveaux EVF

pom pom pom pom
ceci est un message personnel:
"le pixel viseur supérieur n'est pas libéré"
je répète
"le pixel viseur supérieur n'est pas libéré"
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 12:59

Squirrel a écrit:
AAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhh, les pourris !

Je ne te le fais pas dire lol!

_________________
question aux proprios de G1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 13:27

Satjc a écrit:
Maintenant, si tu laisse l’écran LCD toujours fermé, le viseur reste tout le temps allumé que ton œil y soit collé ou non Wink

Désolé de te contredire, mais sur mon G1, écran LCD fermé, quand j'éloigne mon oeil de plus de 7 cm, le viseur s'éteint, pareil si je rapproche ou j'éloigne la main.

Ecran ouvert ce dispositif est très pratique, mais parfois génant : je pose l'appareil sur un pied écran retourné contre un mur ou visée à l'écran appareil de photo près du corps, mais je n'ai jamais pensé à chercher si c'était débrayable.
Revenir en haut Aller en bas
1000k
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 146
APN : Pana GH1 / 14-140 / 20 / micro
Dépt. ou Pays : Lyon
Date d'inscription : 09/01/2010

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:33

C'est débrayable, je l'ai débrayé quasi tout de suite parce-que trop souvent ça s'éteignait quand j'approchais la main vers le viseur.
En plus il y a une touche fait spécialement pour passer de l'écran au viseur...
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 18:58

Merci, je vais regarder
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:13

grycho a écrit:
Satjc a écrit:
Maintenant, si tu laisse l’écran LCD toujours fermé, le viseur reste tout le temps allumé que ton œil y soit collé ou non Wink

Désolé de te contredire, mais sur mon G1, écran LCD fermé, quand j'éloigne mon oeil de plus de 7 cm, le viseur s'éteint, pareil si je rapproche ou j'éloigne la main.

Ecran ouvert ce dispositif est très pratique, mais parfois génant : je pose l'appareil sur un pied écran retourné contre un mur ou visée à l'écran appareil de photo près du corps, mais je n'ai jamais pensé à chercher si c'était débrayable.

Oui, c'est debrayable Wink

Pour le viseur, je n'avais pas fait le test, donc je pensais qu'il restait actif, merci de m'avoir repris Wink

_________________
question aux proprios de G1 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





question aux proprios de G1 Empty
MessageSujet: Re: question aux proprios de G1   question aux proprios de G1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question aux proprios de G1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai fait quoi qui n'a pas plu aux proprios de forum?????
» Question....
» Question G80 - AFS
» question
» question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: