Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 manifestation pour les retraites

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:07

un jour de manif en pleine semaine ? scratch

(toutes manières, le système sera réformé, je suis content qu'on fasse enfin qqchose à ce sujet et qu'on essaye de ne pas encore pénaliser les jeunes)
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 11:27

étonnant, il y a une raison particulière ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:12

Il y a quand même la grande manifestation du 1er Mai qui est un jour férrié et pourtant tous les syndicats sont présent, dommage, qu'ils ne fassent pas tous grève uniquement les jours fériés, cela arrangerait beaucoup de monde ....

_________________
manifestation pour les retraites Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 12:22

Dross a écrit:
(toutes manières, le système sera réformé, je suis content qu'on fasse enfin qqchose à ce sujet et qu'on essaye de ne pas encore pénaliser les jeunes)
Rassure-toi, au rythme où vont les choses, tu ne seras pénalisé que dans 43 ans... manifestation pour les retraites Biggrin


Dernière édition par Olivier G le Jeu 27 Mai 2010 - 12:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Giluk 73
16 Gb
16 Gb
Giluk 73


Masculin Nombre de messages : 2437
Age : 68
APN : Fuji X-Pro1, Lumix LX3 et Olympus E-620 et d'autres
Dépt. ou Pays : 73 - AIME (Tarentaise)
Date d'inscription : 31/07/2009

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:14

marlboro55 a écrit:
bien sur qu'il y'en a une
qui voudrait aller manifester sur ses jours de repos
tout syndiqué qui participe a une journée de manifestation un jour de travail en faisant greve recoit un petit pecule pour le dedommager de la perte de sa journée de travail de la part de son syndicat et donc les gens preferent chomer une journée pour une bonne cause que d'aller travailler


T'as trouvé ça où, rigolo ?

ça fait trente ans et plus que je suis syndiqué, militant, impliqué dans la vie du syndicat, et je n'ai jamais touché un centime pour une journée de grève ou de manif ! je suis aujourd'hui délégué syndical, au niveau régional, dans ma boîte et je peux t'assurer que personne de mon syndicat n'a jamais touché quoi que ce soit depuis plus de 15 ans.
Ces on-dit lamentables font du mal aux syndicats, et même si ces pratiques ont eu lieu à une époque où près de la moitié des travailleurs étaient syndiqués, aujourd'hui, avec péniblement 7 à 8 % de syndiqués, plus aucune centrale n'aurait les moyens d'assumer un tel "service"...
Le problème n'est pas le même pour une grève de longue durée où les pertes de salaires en arrivent à générer des fins de mois impossibles... là, la solidarité des syndiqués est mise en oeuvre pour servir un petit quelque chose aux grévistes...
Mais ça, la solidarité, ça doit te passer largement au-dessus des oreilles, non ?

Pardon, Messieurs les modos et admin, mais je ne peux pas me laisser marcher dessus sans réagir !
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/105417466835809468978
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 16:26

Bon, je vais vérouiller ce post, car on va retourner sur des débats plus ou moins politique qui ne sont pas les bienvenues sur un forum photo, on a tous nos idées sur ce genre de sujet et généralement ça dérape rapidement.

Pour rappel, voici un extrait de la charte du forum que vous pouvez retrouver ici:

http://panasonicfz.easyforumpro.com/charte-du-forum-sur-les-lumix-fz-de-panasonic-f40/charte-du-forum-sur-les-lumix-de-panasonic-t12239.htm

Dume a écrit:
  • Tous les sujets à polémique parlant de politique, de religion ou autres seront automatiquement supprimés du forum afin d'éviter des tensions et débats que nous ne souhaitons pas avoir sur notre forum.


Je ne supprime pas ce post comme indiqué dans la charte, car une petite piqure de rappel, ne fait pas de mal de temps en temps manifestation pour les retraites 1305401286

_________________
manifestation pour les retraites Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





manifestation pour les retraites Empty
MessageSujet: Re: manifestation pour les retraites   manifestation pour les retraites Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
manifestation pour les retraites
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» manifestation contre le projet des retraites a Paris
» réglage pour manifestation
» Parés pour la manifestation...
» Manifestation pour la paix
» Les retraités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: