Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cAEDIO
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : Lumix DMC-FZ28
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 23/05/2010

problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Empty
MessageSujet: problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28   problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 19:53

Bonsoir,

le logiciel de transfert (PHOTOfunSTUDIO) n'a pas l'air de reconnaître les videos, puisque lors de l'acquisition automatique, seules les images sont importées !
D'ailleurs, les videos sur l'APN ne peuvent être supprimées ; je ne sais pas si ça a un lien...

merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
ARKENCIEL1
2 Gb
2 Gb
ARKENCIEL1


Féminin Nombre de messages : 245
Age : 61
APN : Canon 7D, Canon 18-135, Sigma 70-300, Canon 100 macro
Dépt. ou Pays : 78
Date d'inscription : 11/01/2010

problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Empty
MessageSujet: Re: problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28   problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:08

Bonjour, moi PhotofunStudio plante régulièrement mon PC, je ne trouve pas l'interface très intuitive ; je me sers de VLC media player et ça marche très bien ! problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
letarmo
2 Gb
2 Gb
letarmo


Masculin Nombre de messages : 326
Age : 78
APN : FZ1000+Minolta X50.. pied Bilora profilo, Transcend SDHC Ultra 3 32Go, Cl10
Dépt. ou Pays : 19 - Correze
Date d'inscription : 15/02/2009

problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Empty
MessageSujet: Re: problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28   problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:18

En fait photofun studio est un logiciel de retouche photo seulement, qui par exemple est utile avec les fichiers RAW. Pour le FZ28, outre les gratuitiels permettant de convertir les fichiers .mov qui sont légion, il faut quicktime, voire quicktime pro pour l' assemblage des séquences si on vent rester en .mov problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Empty
MessageSujet: Re: problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28   problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème pour le transfert de videos d'un lumix DMC-FZ28
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème affichage lignes striées LUMIX FZ28
» problème de lecture des videos avec panasonic DMC-FZ28
» Problème videos HD avec lumix FX 37
» Probleme Lumix DMC FZ28
» Logiciel de transfert pour appareil lumix GX1 vers Pc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: