Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:56

petite séance déverrouillage du lumix ce midi dans le lin oléagineux qui commences a bien fleurir, avec ce beau cile bleu, je ne pouvais passer a coter Very Happy

indulgence toute de même car avec grand soleil et mes verres correcteurs auto teintant c'est la misère pour faire des photos.

état des lieux a hauteur d'homme
bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020055


d'un peu plus près :
bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020051


maintenant place a cette beauté printanière Very Happy
bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020056


bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020058


bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020059


bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020060

et pour finir un ton sur ton que j'aime beaucoup, dommage que les autoroutes électriques d'Ile de France gâche l'ambiance.
bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D P1020063
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 14:59

sympa ces champs, ça change du vert et du jaune Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 15:00

mci tib de ton passage, mais il ne sagit la que d'une seule et même parcelle...certes immense, malheureusement en danger face a l'urbanisation avoisinante et envahissante
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 18:00

LeBriard a écrit:
mais il ne sagit la que d'une seule et même parcelle...certes immense, malheureusement en danger face a l'urbanisation avoisinante et envahissante



bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D 2054591797 Même chose par chez nous. Autoroute, éoliennes et bientôt canal à grand gabarit. Je commence à devenir claustrophobe. bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:14

les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.

merci de ton passage.
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur.
Membre d'honneur.
Basi


Féminin Nombre de messages : 14219
Age : 39
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 73 - Dans les montagnes de Savoie
Date d'inscription : 23/10/2008

bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:17

C'est beau, j'aime beaucoup celles au ras du sol bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:28

LeBriard a écrit:
les éoliennes ça me gène pas, par contre la poussée de l'urbanisation parisienne oui, ainsi que tout ce qui va avec :-(.

"Maudits gens d'la ville!" lol!

J'ai oublié! J'aime aussi celle au ras du sol. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:46

merci a vous.
pour le ras du sol cette année j'suis servi le lin est a ras les paquerettes...put** de sécheresse, d'un autre coté trop haut risque de verse au moindre vent ou grosse pluie....


jamais content lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Empty
MessageSujet: Re: bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D   bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bleu/mauve&bleu avec un poil de vert :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vert & bleu
» 50 Nuances de bleu/vert ... + Ajouts en Vert/bleu !
» Vert et mauve
» Un peu de mauve dans ce monde de vert
» Bleu, mauve, pastel......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Paysages-
Sauter vers: