Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 vraiment largement temps de jeter l'ancre.........

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 21:31

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... 2xLAc5vimoGPEb7
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 22:02

Une réponse pour déterrer cette tof! vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Biggrin

...ou il ne brisera plus ses chaînes, il est au trou pour longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:46

J'aime vraiment largement temps de jeter l'ancre......... 671548061
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:58

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_scratch... Archmoul les scènes d'humour macabre ne doivent pas être postées dans la rubrique "scènes de vie"... et comme celle de "scènes de mort" n'a pas été créée, il ne este que la rubrique "humour" (noir, bien sûr)

de toute façon, mourir est un manque de savoir vivre !!!!!!!!vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Fresse

peut être un sujet un rien délicat à mon avis

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:21

oui je sais, Gillou
la tombe penchait beaucoup, et les chaines m'ont fait penser a des ancres...
je ne l'aurai jamais mis dans "humour", en tout cas, car je ne l'ai pas vu une seconde comme une tof drôle........
voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
GILLOU29
Membre d'honneur.....
Membre d'honneur.....
GILLOU29


Masculin Nombre de messages : 16126
Age : 94
APN : FZ50 / NEX5 / NEX 5N + EVF/ SAMSUNG Galaxie S5/ obj. SONY, ZEISS et OLYMPUS OM
Dépt. ou Pays : 76- FECAMP
Date d'inscription : 18/04/2007

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:31

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Adodonic ... bien compris Arch !!!

ma remarque se voulait plus ironique que critique...vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Biggrin

tout au plus un sujet à poster un 2 novembre, pourquoi pas ...?vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Fresse

_________________
Bien amicalement ...! * Gillou 29 *
vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Sign_110

mes derniers SUJETS...
ICI

... savoir regarder pour saisir le détail qui fera parler l'image, l'image c'est l'anagramme de magie ! (Edouard Boubat)
*Utilisation du forum * Pour les nouveaux *Les Articles du Forum * Tutos photos*
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/GILLOU1929
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 18:45

j'avais bien compris que tu avais bien compris, Gillou, ta reponse etait un bijou de subtilité aussi grinçante que rejouissante!
je ne pense jamais a la mort, qui est, comme tu dis, un manque de savoir vivre evident...mon reve serait de dire "couic" et de m'en aller subitement
je plains ceux que la maladie demunie et demunie et demunie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Empty
MessageSujet: Re: vraiment largement temps de jeter l'ancre.........   vraiment largement temps de jeter l'ancre......... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vraiment largement temps de jeter l'ancre.........
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un temps comme le les aime .. vraiment ! [+2 ou 3] +2
» N'en jeter plus...
» Se jeter à l'eau
» Jeter l'éponge
» Jeter vos boussoles !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: