Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 recherche MPA dans mode AF!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kmu54
Membre Validé
Membre Validé
kmu54


Nombre de messages : 7
APN : PANASONIC FZ38
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 24/04/2010

recherche MPA dans mode AF!! Empty
MessageSujet: recherche MPA dans mode AF!!   recherche MPA dans mode AF!! Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 19:10

Bonjour a tous,

ca y est j'y suis a ma premiere questions sur le fz38!!!
voila je suis presque tt le tps en Mode A et je souhaiterais, en mode AF, pouvoir priviligier les mode "1 zone, 1 zone Rapide, et spot) Hors je me suis apercu que sur ces modes la MAP se faisait tres rarement sur ce que je voulais ou tres mal...alors que lorsque je me met sur "recherche MPA" la MAP se fait comme je le souhaite, alors que ce que j'ai compris sur ce mode, il est juste prevu pour un "suivi dynamique" du sujet..
avez vous ce genre de souci de MAP sur les mode 1 zone, etc??
ou ai je mal configurer qq chose?
Merci par avance
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

recherche MPA dans mode AF!! Empty
MessageSujet: Re: recherche MPA dans mode AF!!   recherche MPA dans mode AF!! Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 0:03

Le MPA est surtout utilisé pour la vidéo, mais tu peux aussi l'utiliser pour la photo.

Le plus simple pour bien faire la MAP sur le sujet sque tu choisis est d'utiliser le carré central de l'AF et de prendre le plus petit possible, comme ça tu fais une MAP plus précise Wink

Tu as aussi la solution de faire la MAP en manuel, mais là, c'est un peu plus chiant Wink

_________________
recherche MPA dans mode AF!! Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
kmu54
Membre Validé
Membre Validé
kmu54


Nombre de messages : 7
APN : PANASONIC FZ38
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 24/04/2010

recherche MPA dans mode AF!! Empty
MessageSujet: Re: recherche MPA dans mode AF!!   recherche MPA dans mode AF!! Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 16:22

Merci pour la reponse, mais justement c'est bien la le probleme...lorsque je selectionne le mode 1 zone ou meme spot (donc prevue pour une MAP precise de ce que je vise), tres souvent ca ne fait pas la MAP, je suis, sois obligé de passer en manuel (d'ailleurs depuis je maitrise grave...Wink mais c'est long..sois de mettre sur position "recherche MPA", mais je ne vois pas le rapport entre le fait que cele mode fasse la MAP sr ce que je veux et ce qui est expliqué ds le manuel sur ce mode : "suivi dynamique du sujet"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche MPA dans mode AF!! Empty
MessageSujet: Re: recherche MPA dans mode AF!!   recherche MPA dans mode AF!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche MPA dans mode AF!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche mode d'emploi en pdf !
» Écureuil en mode recherche
» Recherche mode d'emploi (fascicule) GH2
» Recherche expérience en mode digiscopie ?
» Écureuil en mode recherche PART 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix FZ-
Sauter vers: