Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Concerts de Rock, pour TZ10 (et FZ38) ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Brokenpromiseland
Membre Validé
Membre Validé
Brokenpromiseland


Féminin Nombre de messages : 1
APN : FZ-38 / TZ-10
Dépt. ou Pays : Suisse
Date d'inscription : 16/05/2010

Concerts de Rock, pour TZ10 (et FZ38) ? Empty
MessageSujet: Concerts de Rock, pour TZ10 (et FZ38) ?   Concerts de Rock, pour TZ10 (et FZ38) ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 15:04

Bonjour à tous!

Je suis toute nouvelle et je suis tombée sur votre forum par hasard, et il m'a l'air bien utile, ce pourquoi je me suis inscrite!
Je m'appelle Jennifer, j'ai 20 ans et je vis en Suisse. Je suis une passionnée de Hard Rock des 80s et je vais à énormément de concerts à l'étranger.

Demain, je vais voir le groupe KISS. Mais il s'agit d'une petite salle, impossible de venir avec mon bridge FZ-38. Donc hier j'ai acheté un TZ-10 (mon ancien TZ est un TZ-3...) pour continuer à prendre de belles photos, mais avec un compact. J'adore la photographie et je recherche tjs la perfection. J'essaie d'attraper les plus belles expressions possibles.

Alors je voulais avoir vos conseils, quel réglages utiliser pour ce genre de situation, sachant que la lumière est faible généralement, mais parfois très présente pour le côté scénique du groupe. Par exemple pour KISS, ils utilisent de la fumée, de la pyrotechnie...etc.

Je ne suis pas encore au point pour les réglages technique, qu'est-ce qu'il faut comme ISO? 1600? Comme mode AF? Comme équilibres des blancs? Le mode P est-il le plus efficace contre celui du A, S ou M? Ou me mettre en mode sport?

Les réglages pour le TZ-10 sont-ils les mêmes pour le FZ-38, que je prendrais plus facilement à des festivals ou dans des stades comme pour Bon Jovi que je vais voir aux USA... Mais comme c'est à l'extérieur je pense qu'il faudra changer qq réglages lol!

EDIT:
Je remarque que sur les photos, on voit énormément les grains de la photo. Comment peut-on éviter cela?
Merci de bien vouloir m'aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Concerts de Rock, pour TZ10 (et FZ38) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TZ10 ou FZ38
» fz38 Vs tz10
» FZ38, 45 ou TZ10
» Fz38 vs Tz10
» Aide pour utilisation filtre Infrarouge 720nm pour FZ38

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: