Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 Avis après achat TZ8 - Help -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LadyAlis
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : TZ8 - Nikon D90
Dépt. ou Pays : France
Date d'inscription : 15/05/2010

Avis après achat TZ8 - Help - Empty
MessageSujet: Avis après achat TZ8 - Help -   Avis après achat TZ8 - Help - Icon_minitime15.05.10 11:08

Bonjour à tous!

Je viens de m'inscrire ici suite à l'achat d'un TZ8 il y a de cela 2 semaines.
Je possédais à la base un Lumix FX8 qui m'a lâché il y a peu.
Etant plus que conquise en matière de compact par Lumix je me suis laissée tenter par ce nouveau TZ8 dont les avis étant globalement bons.

Malheureusement je suis actuellement très déboussolée par la qualité de mes photos. Aucune d'entre elles ne semblent véritablement "nettes". Il y a un bruit important sur toutes mes photos mêmes les plus banales en extérieure de jour.

Je ne sais absolument pas si cela est dû à ma mauvaise utilisation de ce nouvel appareil (oui je ne mets pas tout de suite la faute sur l'appareil Avis après achat TZ8 - Help - Biggrin ), mais bon cela me semble quand même bizarre...
Ou si cela vient de l'appareil en lui même,
Ou même si cela est "normal".

J'avoue que même avec ses faibles capacités niveau zoom mon FX8 avait une qualité d'image beaucoup plus supérieure.

Après j'ai aussi un reflex et il est possible et je le reconnais que je me sois habituée à avoir des photos impeccables...

Enfin, j'ai déjà eu un "problème" avec un premier TZ8 que j'ai du ramener un magasin. Quand je l'ai acheté il y avait une poussière à l'intérieur du capteur, qui en soit ne dérangeait pas la prise de photo mais bon... J'ai quand même du l'échanger contre celui que j'ai actuellement.


Voilà si vous avez des commentaires à faire sur ma réflexions je vous en remercie d'avance! Very Happy Je vous mettrais dans la journée quelques photos que j'ai pu prendre avec mon TZ8 pour que vous jugiez de ce que je vous raconte Avis après achat TZ8 - Help - Biggrin

Mais voila help
Revenir en haut Aller en bas
Grimm100us
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 42
APN : TZ10
Dépt. ou Pays : 75
Date d'inscription : 02/04/2010

Avis après achat TZ8 - Help - Empty
MessageSujet: Re: Avis après achat TZ8 - Help -   Avis après achat TZ8 - Help - Icon_minitime15.05.10 20:42

Bonjour,

Oui, essayez de poser une photo, qu'on puisse voir à quoi ressemble votre problème. Ça va s'arranger ne craignez rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis après achat TZ8 - Help -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» avis achat GH3 ou G6 ?
» Avis achat
» Avis achat FZ30
» [SONDAGE] Qui est intéréssé par le nouveau Lumix G1 ?
» Impressions après achat récent d'un TZ7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier lumix à objectifs fixes :: SECTION Lumix TZ et ZX-
Sauter vers: