Forum LUMIX


 
AccueilPortailFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 je te prends en photo, capillaire de rien.......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 17:12

pas mal cette série, j aime beaucoup la photo de 1ere page ou dulcinéa fais ses yeux de biche...l'effet beatles de tib fonctionnes a plein MDR
tres dole celle ou tib voulant jouer les rocco...a mon avis c'est pas comme ça que tu va la garder lol

claude irlan et rbk égaux a eux même toujours aussi sympa a voir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 17:13

@Eric35 a écrit:
Tiens .... Le Briard ... le retour de la revanche ??? Very Happy

hello le malouin, ouais de retour, faut dire que tib nargues bcp avec ses clichés sur face de bouc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 18:19

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 18:21






Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 18:44

Tib, arrêtes de poster t'es dans la galerie Lumix lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:05

bah on partage tout ici..





Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:07

rappel il ets interdit de pénétrer les installations ferroviaire sans autorisation et ou y être invité par un agent assermenté. lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:15

@ Tib: La 2ème de ta dernière fournée, avec le coquelicot est juste
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 8123
Age : 38
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:39

LeBriard a écrit:
rappel il ets interdit de pénétrer les installations ferroviaire sans autorisation et ou y être invité par un agent assermenté. lol

Le Briard,
Content de te "revoir".

Pour ce qui est des installations ferroviaires, on est des photographes intrépides

Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:42

digo c'est pas au triage d 'hourcade ou a la gare st jean que tu ferai ça..illico la suge au cul....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 19:50

Irlan, j'adore le panneau "Interdit de traverser les voies" et le Archmoul de l'autre côté, tranquille avec son APN !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7785
Age : 68
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:04

ben on n'a pas eu trop de scrupules avec Tib, le prochain train passait a 20h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:12

et il était 19h59 Wink
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7785
Age : 68
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:18

faut que je farfouille dans mes tofs restantes, pas tres nombreuses vu les difficiles conditions de prises de vue, pour cause de virevoltements tibesques plus ou moins inconsidérés, entre autres ..... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:31

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:43

archmoul a écrit:
ben on n'a pas eu trop de scrupules avec Tib, le prochain train passait a 20h

la demoiselle l'avaist déja plaqué??? lol c'est l'amour express chez tib
Revenir en haut Aller en bas
Irlan
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 8123
Age : 38
APN : D90 - Fuji X100
Dépt. ou Pays : 33 - Près de Bordeaux
Date d'inscription : 03/02/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 20:51

Allez je post quelques unes, dans le désordre bien entendu ... Smile

Un Tib bagarreur !


Dulcinéa sans son haut de forme Wink


Archmoul concentré sur son menu scratch


Rbk radieuse


Une drôle de rencontre, à Uzerche, pas très causant


Une pas très nette, mais que j'aime bien lol!


Trop tard, je suis repéré !


Faut dire, toujours prêt à dégainer celui-là Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/23601077@N08/
Kekez
16 Gb
16 Gb


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 28
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:00

Trop bon ce topic !! J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:02

@Kekez a écrit:
Trop bon ce topic !! J'adore !

C'est un grand fourre-tout ... le topic le plus éclectique et fouillis du forum lol!
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 44
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:10

coucou
histoire de mettre les pendules a l'heure

je cite archmoul en janvier :"je viens de tomber sur ce truc par hasard, et je dois dire que je ne vois vraiment pas l'interet de claironner a tout le reste du forum que malheureusement, eh bé c'est non pour eux.........ce " fanfaronnage" n'est pas digne de l'esprit qui regnait ici..."


voila ca c'est dit

tres chouette sortie et tres content que vous vous soyez bien amusé ( je suis sincere )

pas de polemique juste une remise a niveau

et si cous me banissez hé bien je vous aimais bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:15

@mickael a écrit:
coucou
histoire de mettre les pendules a l'heure

je cite archmoul en janvier :"je viens de tomber sur ce truc par hasard, et je dois dire que je ne vois vraiment pas l'interet de claironner a tout le reste du forum que malheureusement, eh bé c'est non pour eux.........ce " fanfaronnage" n'est pas digne de l'esprit qui regnait ici..."


voila ca c'est dit

tres chouette sortie et tres content que vous vous soyez bien amusé ( je suis sincere )

pas de polemique juste une remise a niveau

et si cous me banissez hé bien je vous aimais bien
Salut mickael


Je ne sais pas si tu as vu, Dulcinea a eu l'idée de m'emmener voir Archmoul, que je voulais voir depuis loooongtemps mais pas facile car à l'autre bout de la france...Ils ont décidé ça le mercredi pour le vendredi soir, c'était mon cadeau d'anniv Wink
Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...et je crois savoir que jusqu'au vendredi, c'était assez incertain que l'on y aille..
ça nous fait plaisir de partager ces tofs, souvent insolites je trouve..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:16

Diego,excellentes tes tofs;)
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 44
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:20

tib ya pas de soucis avec personne et je te fais un gros bisous pour ton anniversaire

je n'ai rien contre archmoul non plus et l'idée de dulcinea est tres bonne ma foi

je trouve vos tofs excellentes

et ne reviendrais pas sur ce topic polemiquer (j'ai horreur de ca ...)

si besoin je suis joignable en mp

bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Féminin Nombre de messages : 13790
Age : 32
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 42 - Monts du Forez
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:21

Excellente la photo d'archmoul pris en flagrant délit sur les voies lol!
Contente que vous ayez passé un chouette week-end Wink

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:27

@mickael a écrit:
tib ya pas de soucis avec personne et je te fais un gros bisous pour ton anniversaire

je n'ai rien contre archmoul non plus et l'idée de dulcinea est tres bonne ma foi

je trouve vos tofs excellentes

et ne reviendrais pas sur ce topic polemiquer (j'ai horreur de ca ...)

si besoin je suis joignable en mp

bisous a tous

Je sais bien que t'es pas méchant Wink
Y'a pas de soucis, j'espère te revoir bientôt
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 44
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:29

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:32

Etant l'instigatrice de ce week-end, Mickael, je te MP.


@ Basi: merci
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 01
Vainqueur de concours 01


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 44
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:34

pas recu encore je vais coucher ma fille et au dodo
donc je te repondrais peut etre demain


;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:39

Tib a écrit:

Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...

Euh, je ne vis pas encore avec Archmoul ... Wink



@ Mickael: je viens de l'envoyer, pas de soucis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Basi
Membre d'honneur
Membre d'honneur


Féminin Nombre de messages : 13790
Age : 32
APN : Nikon D610, 24-70mm, 50mm, 105mm, Sony RX100 et vieux tromblons argentiques
Dépt. ou Pays : 42 - Monts du Forez
Date d'inscription : 23/10/2008

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:44

dulcinea a écrit:
Tib a écrit:

Et du coup ils ont invité Diego et Rebecca, dans leur maison, et on n'avait pas de programme précis...

Euh, je ne vis pas encore avec Archmoul ... Wink

MDR
Un mythe s'effondre lol!

_________________
Quelques voyages : Traversée des Alpes à pied * Kirghizstan * Nouvelle-Zélande
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lumieres-du-monde.com/
hujikol
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 46
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:45

un topic "bordille" !
fourre-tout pêle-mêle ...
une sorte de vide grenier ? ^^

en tout y'a d'amusantes casseroles
et de belles photos
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7785
Age : 68
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:48

c'est vrai qu'on avait la frite, une petite parenthese aussi magique que spontanée!
(Diego, tes tofs sont )







Dernière édition par archmoul le Mar 11 Mai 2010 - 21:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:51

toujours le même qu'est vautré et qu'a le viseur vissé..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:58

archmoul a écrit:





suivez le regard des demoiselles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 21:59

C'est clair, on ne voit jamais ta trogne avec ton 3ème œil !!!


TIb: euh, bah moi, j'ai pas de regard...
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7785
Age : 68
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 22:01

@hujikol a écrit:
un topic "bordille" !
fourre-tout pêle-mêle ...
une sorte de vide grenier ? ^^

en tout y'a d'amusantes casseroles
et de belles photos

c'est comme ça qu'on devrait concevoir la vie, merci de ton passage, l'ami!


Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb


Masculin Nombre de messages : 7785
Age : 68
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Mar 11 Mai 2010 - 22:03

dulcinea a écrit:
C'est clair, on ne voit jamais ta trogne avec ton 3ème œil !!!


TIb: euh, bah moi, j'ai pas de regard...

MDR Dulcinea, dire ça dans une gare, enfin???!!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je te prends en photo, capillaire de rien.......   Aujourd'hui à 11:09

Revenir en haut Aller en bas
 
je te prends en photo, capillaire de rien.......
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Réglage Meeting aérien+bonus
» [Galerie photo] BAZAR TRUCS tout et rien
» Que représente la photo pour vous?
» Meeting Aérien de Reims 27 & 28 juin (spotter day le 26)
» La photo qui sert à rien - octobre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Divers - Reportages - Scènes de vies-
Sauter vers: