Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )

Aller en bas 
+20
mundi17
algerienbba
optisoins
Nicobzhache
bpol
Guass
Sunflower
Jean.claude
Pata
GILLOU29
mickael
temper
Catwoman
Drudkh
Kenjy1
Basi
Satjc
Paul C.
Romulus41
gilg
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Romulus41
16 Gb
16 Gb



Nombre de messages : 2711
Date d'inscription : 11/01/2010

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:36

Je vais dire comme Drudkh , il y a un petit manque de netteté sur l'ensemble . Seules la 5 et 6 sont nettes .

N'empêche jolis instants et très belle tenue de camoufl' Very Happy


Dernière édition par Romulus41 le Ven 30 Avr 2010 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-detection.com
Drudkh
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Drudkh


Masculin Nombre de messages : 2436
Age : 37
APN : Nikon D800
Dépt. ou Pays : 38 - TENCIN
Date d'inscription : 29/06/2008

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 7:50

gilg a écrit:

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 LtkQduU3C1OH5p7

Comme je disais à mes parents l'autre jour, une burqa camouflage serait tip-top pour les affuts Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Adodonic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.figedansletemps.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 9:30

:-) ... imagine si je me fait controlé par les flics dans cet état .. Zonzon directe ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
bpol
64 Gb
64 Gb
bpol


Masculin Nombre de messages : 10347
Age : 65
APN : 5 ; alpha 65 - A77II - Sony 18-135 mm; Tamron 10-24mm; Tamron 17-50 2,8; Tamron 90mm 2,8; Tamron 70-200mm 2,8; Tamron 70-300 4,0-5,6 DI USD ; tamron 400 mm f4
Dépt. ou Pays : BELGIQUE-Liège
Date d'inscription : 17/12/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:24

jolie série !!! Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 671548061


La dernière c'est les grandes manoeuvres des troupes d'élites?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bernard-polain.be
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:33

Code:
La dernière c'est les grandes manoeuvres des troupes d'élites?
:-) .. un peu

.. operation FOMECBO ;-) .. le b a ba du camouflage , pour la photo et autre ..

Forme
Ombre
Mouvement
Éclat (et/eclairage) ex :la montre qui brille au soleil Wink
Couleurs ( Contrastes )
Bruit ( Acdc dans le mp3 pas conseillé )
Odeur ( eviter le patchouli)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 11:39

Sacré reportage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
optisoins
4 Gb
4 Gb
optisoins


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 48
APN : fz+eos
Dépt. ou Pays : 19- Corrèze
Date d'inscription : 09/05/2008

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:07

il y a un truc qui cloche dans la tenue de camouflage.

Manque à mon avis un élément essentiel :les lentilles de camouflage
Revenir en haut Aller en bas
Romulus41
16 Gb
16 Gb
Romulus41


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 54
APN : Nikon D90 + 18-55mm + 55-200mm + 50mm f1,8 et FZ38 avec TC-E15ED .
Dépt. ou Pays : Loir et Cher
Date d'inscription : 11/01/2010

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:13

Manque la cagoule Very Happy

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Cedric_camo2

Un bouchon de liège passé au briquet et quelques petites touches de maquillage peuvent très bien faire l'affaire . . .

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 1582010322_small

Que de souvenirs . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-detection.com
algerienbba
8 Gb
8 Gb
algerienbba


Masculin Nombre de messages : 870
Age : 35
APN : Canon EOS 50D + Grip BG-E2N + EF-S 18-55mm f/3,5-5,6 IS + EF 100-300 f/4,5-5,6 USM
Dépt. ou Pays : Algérie - Bordj Bou Arreridj
Date d'inscription : 27/02/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 12:49

EUH ..... SUPER
j'aime bien la maniere dont tu expose ton travail ... Chapeau l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fluidr.com/photos/algerienbba
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:12

belle serie Gilg surtout quand on connait la mefiance de ces animaux

tu devrais t'acheter ca:

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 ND1mtVd78WEjMGc

(138 $ )
Revenir en haut Aller en bas
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:15

mundi17 a écrit:
tu devrais t'acheter ca:
Le fusil ? C'est sur que une fois abbatu, un chevreuil est moins méfiant, et bouge moins !!! Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
mundi17
32 Gb
32 Gb
mundi17


Masculin Nombre de messages : 5643
Age : 53
APN : Canon 6 D / Sigma 17/70 f/2.8-4 - Sigma 120/400 - Canon 100mm Macro f2.8
Dépt. ou Pays : 17 Royan
Date d'inscription : 28/10/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:17

je parlais de La ghillie suit MDR
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:37

Petite precision sur le camouflage ( c'est une partie que j connais assez bien . )

alors la ghilie => non
pourquoi .. deplacement trop chiant avec ce truc et en foret tu ramasses 3 tonnes de ronce et de feuillle .. j'ai testé :-)


le bouchon brulé => oui ca foncionne tres bien .. mais j'ai ma petite trousse a maquillage ( quand je sort au bois de boulogne Wink ) .. plusieurs tonalité de vert et lus facile a nettoyer que le bouchon .. je pique les demake up de madame :-)

Romu .. j'ai cette cagoule ( en noir ) .. mais c'est tres chaud . donc j'utilise celle de la photo au periode estivale , plus legere et ou tu peux degager le nez en periode de repos

le gaffer camo sur l'objo ca sert a rien :-) sauf chez Canon .. ( objo blanc .. quelle idée :-)
les mammifère oiseaux etc .. on une vision sur les contrastes et non sur les couleurs ... vous pouvez vous promener en rouge dans la fort cela ne fera pas fuire les animaux .
Evitez le bleu / mauve ..
Le gaffer peu servir pour neutraliser les reflets ( partie argenté brillante ex pied alu ( mon trepied est noir mat )

Comme avec les insectes ... detection de mouvement , alors zen dans les deplacements .
Quand un animal vous detectes ( autre que par l'odeur) .. il prend quelques secondes pour analyser les formes ..
l'hatitude typique du predateur humain a une forme de V inversé .. ( tronc + jambes ecarter ) .. le cerveau animal assimile en 1" forme = Humain = fuite
Gardez une position assise ou allonger qui trompe l'animal au pire en position debout serrez les jambes


Apres detection olfactive , l'animal recherche sont predateur au niveau visuel de ses predateurs habituels
Montez dans un arbre a 3m de haut .. un chevreuil / sanglier ne vous vera jamais ! .. cars il ne levera pas la tete .. ( pas de rapace predateur des chevreuils en France )

Le lapin est plus "malin" .. il detecte predateur terrestre ( renard fouine etc au niveau du sol + predateur aerien


Un topo sur le terrain le 22 Mai :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Guass
32 Gb
32 Gb
Guass


Masculin Nombre de messages : 4299
Age : 36
APN : FZ38 il y a longtemps, D700 maintenant
Dépt. ou Pays : 37 Tours
Date d'inscription : 21/09/2009

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 14:43

Merci pour toutes ces explications ! Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 671548061
J'ai vraiment les boules de louper ta "conférence" du 22 Mai, mais je serai en Irlande......
==> je rapporterai des photos de la Chaussée des Géants pour me faire pardonner....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/49686064@N04/
Amande
8 Gb
8 Gb
Amande


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 31
APN : FZ18; Nikon P90; Nikon D90; 18-200mm; 50mm f1.8
Dépt. ou Pays : entre Nîmes et Montpellier. 30/34
Date d'inscription : 12/03/2010

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:39

Wouah!
Alors la je suis jalouse, comme tu peux pas savoir!
Je passe des heures à marcher à misérer à chercher des chevreuils pour espérer un jour faire des superbes photos comme les tiennes!
Vraiment magnifique, je demande de voir la suite =)
MAGNIFIQUE
je reste sans voix....
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:49

ce soir j'ai été reperé des coins d'affut possible suivant heure / soleil etc ... si il ne pleut pas demain ( c'est mal barré ) j'irai tester

merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
saucisson66
4 Gb
4 Gb
saucisson66


Masculin Nombre de messages : 564
Age : 48
APN : Panasonic FZ38 et Nikon D90
Dépt. ou Pays : 66-Perpignan-
Date d'inscription : 13/02/2010

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Avr 2010 - 21:55

C'est clair, demain c'est mal barré!lol! Perso j'ai prévu une petite sortie aquarium pour m'exercer...
C'est vraiment une belle série et ces animaux sont d'une méfiance incroyable! Je suis tombé nez à nez avant hier avec une petite femelle, elle est restée figé quelques secondes et ensuite une belle course. Je n'avais pas mon APN mais seulement un 22 tonnes et mon iPhone...
Bravo pour ce travail terrible et les conseils de prises animalières! Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:11

tu dechires ma poule !!!!
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 14:13

Merci les copains ;-)

ce matin , j'y etais .. mais pas les chevreuils !! .. juste un lievre trop loin .. alors me suis rabattu sur les agrions pleins de rosée ( pas de vin rosée ... la rosée du matin ) ... j'va traiter ca ce soir ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Amande
8 Gb
8 Gb
Amande


Féminin Nombre de messages : 933
Age : 31
APN : FZ18; Nikon P90; Nikon D90; 18-200mm; 50mm f1.8
Dépt. ou Pays : entre Nîmes et Montpellier. 30/34
Date d'inscription : 12/03/2010

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:21

Ah, t'avais peut etre pas pris le bon rdv?
Ou alors il t'a posé un lapin (ou lièvre...)
Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Dehors2
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mai 2010 - 22:25

:-) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Mai 2010 - 8:51

Super série (en outre-passant la netteté sur certaines). Merci pour les explications de l'affut, très ludique Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 671548061
Revenir en haut Aller en bas
GIL44
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
GIL44


Masculin Nombre de messages : 1223
APN : 1DIII - 7D _ 500mm f/4 - x1.4 - x2
Dépt. ou Pays : 50 - Le Cotentin
Date d'inscription : 29/07/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:17

gilg a écrit:
Petite precision sur le camouflage ( c'est une partie que j connais assez bien . )

alors la ghilie => non
pourquoi .. deplacement trop chiant avec ce truc et en foret tu ramasses 3 tonnes de ronce et de feuillle .. j'ai testé :-)


le bouchon brulé => oui ca foncionne tres bien .. mais j'ai ma petite trousse a maquillage ( quand je sort au bois de boulogne Wink ) .. plusieurs tonalité de vert et lus facile a nettoyer que le bouchon .. je pique les demake up de madame :-)

Romu .. j'ai cette cagoule ( en noir ) .. mais c'est tres chaud . donc j'utilise celle de la photo au periode estivale , plus legere et ou tu peux degager le nez en periode de repos

le gaffer camo sur l'objo ca sert a rien :-) sauf chez Canon .. ( objo blanc .. quelle idée :-)
les mammifère oiseaux etc .. on une vision sur les contrastes et non sur les couleurs ... vous pouvez vous promener en rouge dans la fort cela ne fera pas fuire les animaux .
Evitez le bleu / mauve ..
Le gaffer peu servir pour neutraliser les reflets ( partie argenté brillante ex pied alu ( mon trepied est noir mat )

Comme avec les insectes ... detection de mouvement , alors zen dans les deplacements .
Quand un animal vous detectes ( autre que par l'odeur) .. il prend quelques secondes pour analyser les formes ..
l'hatitude typique du predateur humain a une forme de V inversé .. ( tronc + jambes ecarter ) .. le cerveau animal assimile en 1" forme = Humain = fuite
Gardez une position assise ou allonger qui trompe l'animal au pire en position debout serrez les jambes


Apres detection olfactive , l'animal recherche sont predateur au niveau visuel de ses predateurs habituels
Montez dans un arbre a 3m de haut .. un chevreuil / sanglier ne vous vera jamais ! .. cars il ne levera pas la tete .. ( pas de rapace predateur des chevreuils en France )

Le lapin est plus "malin" .. il detecte predateur terrestre ( renard fouine etc au niveau du sol + predateur aerien


Un topo sur le terrain le 22 Mai :-)

Petite contribution:

la ghilie: oui et non
C'est vrai que ça accroche bien, je ne conserve que la veste maintenant, le bas c'est du pantalon camo.
La tenue complète, pour un affut statique uniquement. De plus, je n'ai pas conservé "l'espèce de chapeau", j'en ai découpé une autre et collé, sur les épaules, un carré qui vient me couvrir l'ensemble du visage.

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Ghilie

Maquillage: ça se vend en 1 tube 2 couleurs, noir et vert.

gilg a écrit:
le gaffer camo sur l'objo ca sert a rien :-) sauf chez Canon .. ( objo blanc .. quelle idée :-)
J'ai même pensé à le peindre à une époque !!!

La plupart du temps, c'est les mouvements qui vont nous trahir, des mouvements qui ne sont pas habituels. Tu veux faire de l'animalier en photo, devient toi même un animal, progresse comme un prédateur, c'est encore la meilleure solution.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilles-guillou.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:20

Merci Gilles ..

Code:
progresse comme un prédateur, c'est encore la
meilleure solution
ca devrait aller alors ;-) ..
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
GIL44
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
GIL44


Masculin Nombre de messages : 1223
APN : 1DIII - 7D _ 500mm f/4 - x1.4 - x2
Dépt. ou Pays : 50 - Le Cotentin
Date d'inscription : 29/07/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:21

gilg a écrit:

ca devrait aller alors ;-) ..

Ca, je n'en doute pas !

;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilles-guillou.com
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:23

lievre de Lundi matin ..

pff trop loin ...

Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 83ruKdeiSmCsUft
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Contenu sponsorisé





Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )   Chevreuil du Matin ( Serie Complete ..  ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil du Matin ( Serie Complete .. )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 14-18 la série complète (33 photos)
» Crépuscule bugiste [Série complète]
» Chevreuil du matin
» Chevreuil du matin
» Série de ce matin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: