Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007

Aller en bas 
+33
vincry
100dryne
fred10
Sophie
Hiro
marisiere
dec lic
emaritro
HaelwennLais
vstrom
GIL44
GILLOU29
Kichon
Alex. Louis Engival
sanglas
gardonnias
jpv
Grizzzly
oliverFZ50
cacoye15
chasseur
patounetfr
Matt91
Vince
Butterfly
PariciParla
Stouf13
nomadsoul
Dume
kribo
popy
disthene
Satjc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
kribo
8 Gb
8 Gb



Nombre de messages : 859
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:15:33

crepomiel a écrit:
C'est clair qu'avec l'explication ça prend tout son sens et c'est une photo superbe.

Bon je laisse ma place à Kribo c'est possible? ^^


Non hors de question tu gardes ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:17:01

A oui c'est vrai que si tu gagnais tu voulais lancer le theme des trompes l'oeil Wink

Peut être le mois prochain Kribo Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:20:37

Pas envie de me voir à poil plus longtemps , ça me rendrait service Kribo lol! Puis je demande pas à toi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:28:06

Ben non Crepo, il faut assumer maintenant lol!

Si tu veux je peux rajouter des grosses pancartes Censuré dessus MDR

Imagines que si tu gagnes en plus le concours tu seras affiché en premiere page du portail à vie Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:45:56

Voui enfonce le clou, ça le fait marrer en plus MDR
Revenir en haut Aller en bas
vincry
Membre Validé
Membre Validé



Masculin Nombre de messages : 90
Age : 36
APN : Etudiant
Date d'inscription : 08/06/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 9:49:32

J'ai voté pour CACOYE15.
Revenir en haut Aller en bas
http://requiempouruntwister.blogspot.com/
amidamaru
1 Gb
1 Gb



Masculin Nombre de messages : 144
Age : 44
APN : ambulancier
Date d'inscription : 01/09/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:13:23

bah moi j'ai du mal , on parlait en debut de post de la relation homme/animal et les finalistes sont quasiment que des photos animaliere lol ^^
je sais pas trop ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.fr/Amidamaru87/
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:13:22

je veux bien, moi aussi laisser ma place a kribo, si c'est possible bien sur Wink

pas que je prenne de haut le concours mais je pense que sa photo merite beaucoup + d'etre en finale ,que la mienne
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sanglas
4 Gb
4 Gb
sanglas


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 67
APN : Nikon D7100, nikkor 35 1.8, tamron 17/50 2.8; tamron 70/200 2.8 ; Sigma 120/400; macro nikon 105 mm 2.8 . Tamron 60 mm f2.8 ...
Dépt. ou Pays : 56 - bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:32:14

salut tous!

pour le thêmes ? "nos amis les animaux" c'est clair! geek

maintenant si on est "urbain" ou "rurale" (le mode de pensée n'est pas le même, neurologiquement parlant)( et cela va en s'empirant)

la relation? forcément il y en à une, même , si graphiquement elle n'est pas présente, on devrait plutot parler d'une "interaction"

en haut de la pyramide il y a l'homme, mais le moindre petit manque en bas déstabilise, cet "édifice"

ici, sur ce concours, chacun s'exprime à sa façon; et chacun lit ou ressent l'expression de l'autre à sa manière, sont ressenti, suivant sont milieu de vie, sa culture...

il n'y a pas de cadre strict dans le sens du terme, si ce n'est un fil conducteur!

donc pour moi tous les animaux sont nos amis, puisqu'ils sont utile a l'équilibre de notre survie Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Biggrin Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Aras_qui Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Adodonic

voila une petite explication sur le thême d'octobre, pour ceux qui aurait encore des doutes sur leur façon d'aborder la chose lol!


pour ce qui est de mon vote je confirme celui du premier tour!! (gil44)

mais il y a vraiment de belles photos( pour tous le gouts) Wink

encore bravo à tous Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 671548061
Revenir en haut Aller en bas
sanglas
4 Gb
4 Gb
sanglas


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 67
APN : Nikon D7100, nikkor 35 1.8, tamron 17/50 2.8; tamron 70/200 2.8 ; Sigma 120/400; macro nikon 105 mm 2.8 . Tamron 60 mm f2.8 ...
Dépt. ou Pays : 56 - bretagne, Morbihan
Date d'inscription : 15/01/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 12:48:39

autrement !

celle de "fred10" est riche de sens, coté relationelle! 10/10

et comment ne pas craquer pour le minou à cacoye!!!

ça va être serré dans les votes!!


Dernière édition par le Lun 29 Oct - 10:36:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:51:23

Vraiment bravo pour toutes vos photos, pour le premier vote, j'avais voté pour Nomadsoul et Disthène.
J'ai bcp ésité avec Crépo et Benoit.
Pour Crepo, je trouve que 3 photos c'etait trop... je suis certaine que j'aurai voté pour toi s'il y avait seulement la premiere photo que je trouve Méga Top.
Pour Benoit, bah tout me plait dans la photo mais la qualitée est pas top et c'est vraiment dommage parce qu'elle a tout (ou presque tout du cou) pour être parfaite !
Pour celle de Nomadsoul j'ai été séduite comme bcp d'autres sur le forum, elle est top !
Pour celle de Disthène, c'est le clin d'oeil, j'etais morte de rire devant mon pc, je la trouve extra lol...
Ah oui, et vraiment bravo pour celle de jpv aussi, je la trouve superbe, mais je ne saisie pas tout Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 1388759516

Mon vote pour la final sera attribué a Nomadsoul ! Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Jap Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:22:48

Au premier tour, j'avais voté pour Disthene et Nomasoul Wink

Maintenant il a fallu que je fasse un choix, et j'ai choisi la photo de Disthene, pour le clin d'oeil, cela me donne l'impression que l'oiseau fait celui ci pour le photographe ce qui evoque pour moi la relation entre l'oiseu et le photographe Wink

Mais il faut dire que toutes les photos de la finale ont un petit truc qui nous fait réfléchir Wink

Bravo à vous tous mais aussi aux autres qui n'ont pas été sélectionné pour celle ci Wink

bravo

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 19:24:27

A voté....CREPO !!!

Finalement toutes les explications données sur les differentes tof changent je pense notre facon de voter sur ce denrier sondage !

En tout cas bravo a tous !

Beau concours ! Et belles betes !!
Revenir en haut Aller en bas
Joel-92
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:36:10

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 1305401286
Bon vu que je n’ai pu participé ce mois ci donc je me suis abstenu de voter, mais vous avez encore fais preuve d’ingéniosité pour certaine photo.
Bravo a tous les participant que de belles photos.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 7:42:41

Ben pourquoi n'as tu pas voté Joel, même si tu ne participes pas au concours, cela ne doit pas t'empecher de voter Wink

Alors vas vite photo pour ta photo préféré Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Joel-92
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 764
Date d'inscription : 05/06/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:19:20

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 1305401286 A tous
Bon ben comme me la demandé Satjc j’ai quand même voté et j’ai choisi jpv
Revenir en haut Aller en bas
dec lic
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
dec lic


Masculin Nombre de messages : 294
Age : 65
APN : FZ 50 , FZ200
Dépt. ou Pays : 77 - Chelles
Date d'inscription : 01/01/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:19:59

Bon, je persiste et signe: j'ai voté à nouveau pour la photo de JPV.
J'avoue que l'idée de voter pour Crepomiel m'a bien tenté aussi:
Vous l'imaginez à poil sur la 1ere page du portail Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:48:06

C'est bien Joel Wink

Dec Lic, c'est vrai que j'ai eut aussi de voter pour Crepomiel pour les mêmes raisons que toi MDR

Mais j'ai préféré voter pour ma photo coup de coeur Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
disthene
2 Gb
2 Gb
disthene


Masculin Nombre de messages : 261
Age : 44
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 17/06/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 11:59:08

1er tour crépo et nomadsoul, alors pour le 2eme tour j'ai voté pour crépo pour les memes raison que le 1er tour!!
Revenir en haut Aller en bas
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 14:43:08

je change pas d'avis: jpv
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeDim 28 Oct - 15:45:49

Bon il semblerait que ce soit encore Nomadsoul qui va gagner le concours ce mois ci Wink

Bon sa victoire sera moins écrasante que la derniere fois.

Il ne lui reste plus qu'à commencer à chercher le theme du mois prochain lol!

Mais Disthene peut aussi réfléchir au cas ou Wink

Les votes seront cloturés mardi soir à 00h

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
jpv
1 Gb
1 Gb
jpv


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 62
APN : Pentax K10D & Digilux 2
Dépt. ou Pays : 92 - Clichy
Date d'inscription : 26/05/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 0:27:54

Bon ben j'ai voté CACOYE15, tjs pour les mêmes raisons, sa photo elle est plaisante et très belle.

Sinon pour ma photo, elle a été prise à Bali; Dans ce pays, très respectueux de l'être humain et de la religion, le niveau de vie n'est pas au top et les services de voirie de sont inexistants. Alors ont brûlent ses déchets au sur le trottoir, et les chiens faméliques y viennent trouver pitance. Sur ce tas d'ordure la chienne venait juste de relever les crocs face à un de ses congénères qui lui disputaient les restes improbables de nourriture qui auraient été jetés par mégarde.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.plumedepixel.com/
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 2:18:03

Alors j'avais mis jpv et nomadsoul au premier tour donc en finale comme les deux me plaisent pour des raisons differentes je privilegie nomadsoul qui a fait sa photo specialement pour le concours, si j'ai bien compris (sinon tant pis trop tard j'ai voté).

La photo magique pour jpv qui a su voir un instant fort, l'oeil du photographe qui enclenche au bon moment.

Nomadsoul et une photo completement artificielle de la prise de vue jusqu'au post traitement, qu'il a composé et à laquelle il a reflechi dans un but précis , et le resultat est convainquant même si techniquement un débouchage de l'avant plan aurait été pas mal pour mettre le petit chien un peu plus en valeur. La complicité du chien qui leve la patte comme sa maitresse est de l'ordre du trucage, c'est presque dommage de l'apprendre, mais vu que l'image finale me parle quand meme et que ça n'a pas été traumatisant pour le chien, cela reste un joli travail.

Les deux points de vue sont photographiquement à l'opposé mais deux approches que j'aime, mais l'une etant d'archive, l'autre specialement pour le concours, je vote pour le travail special , qui me parait être un plus pour departager des photos dans un concours mensuel et permet aux gens de faire des photos ,toujours plus de photos, et une occasion de s'amuser à faire une photo specialement dans un delai imparti... Le challenge est plus interessant pour moi que de ressortir une photo de ses archives Wink

Et je remercie ceux/celles qui ont aimé la mienne bien sûr Smile Finalement c'est pas mal les concours et j'attend le prochain deja Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 8:49:21

Cool Crepo, content que tu es changé d'avis sur ta participation au concours Wink

Pour Nomadsoul, c'est vrai qu'il a beaucoup réfléchi, jusqu'a partir en repérage pour chercher son chemin dans un sous bois et d'analyser l'heure à laquelle il devait y retourner pour avoir une bonne lumiere pour composer sa photo Wink

Bravo donc à Nomadsoul Wink

Je pense qu'il va être difficilement dtronable ce mois ci mais bon on ne sait jamais Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:37:36

N'oubliez pas pour les derniers que la fin des votes est prévu pour le mardi 30/10/2007 à 00h00 Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
StephBe
16 Gb
16 Gb
StephBe


Masculin Nombre de messages : 2711
Age : 61
APN : Pana FZ50 - Pana FX 30 - Olympus E510 - Olympus Stylus 1 - Nikon D5500
Dépt. ou Pays : Belgique - Verviers - 4800
Date d'inscription : 06/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:42:19

Ouf ti ! je pensais que c'était deux jours comme la fois dernière pour terminer les vôtes ... je cherchais déserpérement depuis ce matin le nouveau thème du mois, mais faudra encore attendre alors ...
Je pensais que les jeux étaient joués !
Revenir en haut Aller en bas
http://stephbe.forum-actif.net/index.htm
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 13:46:05

Ben non lol!

Je me suis dit que comme le mois d'octobre n'était pas encore fini, que l'on pouvait laisser un peu plus de temps aux votants, surtout que certains ne se connecte pas à internet le week end mais la semaine du bureau Wink

donc je cloture demain soir, mais il semblerait que les jeux soient déjà fait pour celui ci Wink

J'espere que Nomadsoul n'est pas en vacances pour qu'il nous donne le prochain theme pour le mois de novembre Wink

Autrement je l'appellerais demain, mais aujourdh'ui il n'est pas au bureau alors ???? Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
popy
4 Gb
4 Gb
popy


Masculin Nombre de messages : 507
Age : 48
Dépt. ou Pays : 64- Pau -- 33- Libourne
Date d'inscription : 29/04/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:11:33

StephBe a écrit:
Ouf ti ! je pensais que c'était deux jours comme la fois dernière pour terminer les vôtes ... je cherchais déserpérement depuis ce matin le nouveau thème du mois, mais faudra encore attendre alors ...
Je pensais que les jeux étaient joués !

Je crois que tu n'es pas le seul..... il serait sympa que notre gagnant donne le thème avant mercredi soir de manière à permettre à ceux qui ont un long week end de s'entrainer et de commençer les recherches!!!!!!!

@+
popy
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeLun 29 Oct - 15:21:50

Je l'appel demain si je ne le vois pas Wink

Mais les jeux ne sont pas encore fait lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 8:57:35

Bon c'est le dernier jour pour voter Wink

Nomadsoul est toujours en tête et va être difficilement detronable Wink

Pour le nouveau Thème, j'ai eut Nomadsoul hier soir au tel, il est en vacances et n'a pas internet, il va donc me donner le nouveau thème ce soir ou demain, alors encore un peu de patience Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 17:09:59

Il ne vous reste plus que quelques heures pour les retardataires Wink

134 Votes à l'heure actuelle, c'est pas mal du tout Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:57:01

Bon, alors, c'est quoi le nouveau thème ??? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:59:57

Ben je ne sais pas je n'ai pas reussi à avoir Nomadsoul Wink

Il va falloir attendre demain lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:03:01

Ho non!!! Demain, à partir de 17H00, je ne serais plus là jusqu'à dimanche matin Wink

Au pire, je te tel pour avoir le thème, car je serais vers Toulouse tout le W.E, et qui sait si je n'y trouverais pas ma tof ???!!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:06:21

Ne t'inquiéte pas je l'aurais avant 17H00, au pire tu me passes un coup de fil, mais comme tu vas faire ta photo à la derniere minute, cela ne servira à rien de connaitre le thème aussi rapidement lol!

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 0:09:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:07:58

Je le savais comme 2+2=4 que tu allais me le sortir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitimeMer 31 Oct - 0:08:53

MDR

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos de Janvier 2007.
» Discussion sur les photos du Concours de Juillet 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Decembre 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Septembre 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Novembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: