Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007

Aller en bas 
+33
vincry
100dryne
fred10
Sophie
Hiro
marisiere
dec lic
emaritro
HaelwennLais
vstrom
GIL44
GILLOU29
Kichon
Alex. Louis Engival
sanglas
gardonnias
jpv
Grizzzly
oliverFZ50
cacoye15
chasseur
patounetfr
Matt91
Vince
Butterfly
PariciParla
Stouf13
nomadsoul
Dume
kribo
popy
disthene
Satjc
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
marisiere
2 Gb
2 Gb



Nombre de messages : 308
Date d'inscription : 21/09/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:56

crepomiel a écrit
Citation :
Et je vois le lien moi entre mon chat et moi... et perso dire que tu ne la vois pas me gene beaucoup

Embarassed Désolée ; mon incompréhension existe peut-être parce que tu as exprimé avec ta photo la relation avec ton chat ; comme je ne suis pas à l'aise avec les chats j'ai effectivement ressenti un malaise avec ta photo; ceci n'est pas un jugement de valeur peace c'est juste une émotion à respecter comme telle (sinon j'aurais écrit qu'il n'y a pas de lien et non que je ne voyais pas de lien)
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:09

Bien bien bien, il n'y a rien de bien mechant la dedans lol!

Chacun exprime ses sentiments et l'histoire de sa photo, c'est clair que l'on ne peut pas ressentir tous la même chose par rapport à notre vécu Wink

Bon autrement il y a d'autres volontaires pour expliquer sa photo et nous dévoiler comment est né leur idée de prise de vu Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:04

marisiere a écrit:
crepomiel a écrit
Citation :
Et je vois le lien moi entre mon chat et moi... et perso dire que tu ne la vois pas me gene beaucoup

Embarassed Désolée ; mon incompréhension existe peut-être parce que tu as exprimé avec ta photo la relation avec ton chat ; comme je ne suis pas à l'aise avec les chats j'ai effectivement ressenti un malaise avec ta photo; ceci n'est pas un jugement de valeur peace c'est juste une émotion à respecter comme telle (sinon j'aurais écrit qu'il n'y a pas de lien et non que je ne voyais pas de lien)

Pas de probleme, désolé, un peu sur les nerfs moi en ce moment , j'ai pris pour moi ou pour le lien entre moi et mon chat alors que tu parlais surtout du ressenti sur la photo, et tu peux avoir un ressenti propre et que ça ne te parle pas , là dessus pas de probleme me suis passionné un peu vite dans ma reponse Wink

J'ai une relation particuliere avec ma coonette sachant qu'elle etait diagnostiquée mourante l'an dernier (heureusement diagnostic erroné), elle a un caractere independant mais je l'adore aussi pour ça, son caractere de chat indompté, et on m'a deja fait la remarque sur le lien avec mes chats, que je ne les manipule pas beaucoup ( traduction je les prend pas dans les bras à longueur de journée) donc c'est point sensible chez moi car on a une relation justement de respect et de complicité qui passe plus par le jeu et les regards et la parole que le contact et les "mamours" comme on peut avoir certains chats calins/collants.
Revenir en haut Aller en bas
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 7:38

Hep!
Il manque trois votes sur la page 1,
alors votez pour moi: je vous promet une hausse de salaire, + de congés payés, une baisse des impôts et ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:28

Ici aussi tu fais des pavés... Pour justifier que ta belle coonette ait toujours l'air furax ? Razz

Kribo , seraient-ce les moutons démineurs de Vimy sur la photo ? (désolée si la question a déjà été posée je m'en vais vérifier... bah voilà j'ai ma réponse , j'avais deviné ... Du coup la photo prend tout son sens ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiewiktor.over-blog.com/
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:55

De toutes les façons, ça file des allergies les chats.
Revenir en haut Aller en bas
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 15:18

Sophie a écrit:
Ici aussi tu fais des pavés... Pour justifier que ta belle coonette ait toujours l'air furax ? Razz

Kribo , seraient-ce les moutons démineurs de Vimy sur la photo ? (désolée si la question a déjà été posée je m'en vais vérifier... bah voilà j'ai ma réponse , j'avais deviné ... Du coup la photo prend tout son sens ...)


scratch ?????????????????????????????????????????????????????????????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:42

je parlais de crepomiel pour les pavés Embarassed

Ce sont bien les moutons de vimy sur ta photo kribo ? Près du monument canadien ? Qui sont sur les zones où on n'a pas le droit d'aller parce qu'il peut rester des machins de la première guerre mondiale parce qu'on préfère que ce soient eux qui sautent plutôt que nous ?

DOnc la photo prend tout son sens , les animaux sont nos amis ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiewiktor.over-blog.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:48

Bon derniere ligne droite avant les photos de la finale Wink

Alors n'oubliez pas d'aller voter avant 00h00 Wink

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 1305401286

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:49

Tu as tout compris, voila!
Se sont des rumeurs qui cours, maintenant c'est pas moi qui vais allé vérifier.

Tu es d'ch nord? on n'a pas bcp d'infos sur toi Sophie.(dans le topic présentation ,c'est un peu sommaire) bien venu à toi sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:00

kribo a écrit:
Tu as tout compris, voila!
Se sont des rumeurs qui cours, maintenant c'est pas moi qui vais allé vérifier.

Tu es d'ch nord? on n'a pas bcp d'infos sur toi Sophie.(dans le topic présentation ,c'est un peu sommaire) bien venu à toi sur le forum!

je ne sais pas c'est toujours ce qu'on m'a dit pour les moutons ... Ma famille est du chnord (immigrés de belgique ) ... Du coup je vais souvent au Canada par Avion dans l'après-midi Razz

M'en vais trouver des choses intelligentes à dire pour la rubrique présentations alors ...
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiewiktor.over-blog.com/
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:05

Avion avec deux ailes? lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Sophie
1 Gb
1 Gb
Sophie


Féminin Nombre de messages : 116
Age : 36
APN : nikon d300
Dépt. ou Pays : 38
Date d'inscription : 26/10/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:08

Sais pas mais par Avion Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://sophiewiktor.over-blog.com/
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 20:12

Ben moi je suis pas loin, je suis à Courrieres.


Sinon les modos, vous pouvez pas me mettre sur la page 2 lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:09

Non lol! Quoi que combien ??? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:26

Bon, j'ai voté pour:

Satjc, pour le lien homme avec un animal qui me fait froid dans le dos... Et de plus pour le travail en post-traitement Wink

Et pour:

Fred10, pour la joie de vivre du chien Wink Et je pense que tu auras mon second vote Wink

Voilà Wink

Mais je suis super heureux de la participation et du niveau du concours.

Chaque photo proposée y a sa place Smile

C'est difficile de trouver un thème à succés, mais la pour moi, c'est réussi Wink

Et ne vous en faites pas, même si certaines photos sont mieux que d'autres selon l'interpretation de chaqun, elles ont toutes leurs charmes Smile

Merci à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:31

Merci Dume, c'est donc toi la deuxieme Wink

Donc merci à toi et à Patounetfr Wink

Et merci a vous tous pour votre participation à ce concours, bon je me casse ches des amis, j'espere etre de retour vers minuit pour vous envoyer la page de la finale Wink

A toout à l'heure Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:34

Je l'envois si tu veux Wink

Et non moi je suis le 3eme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:48

Ptin, il est parti le monstre Wink

Bon ok...Moi aussi... Je suis de bringue ce soir Wink

Mais non, on est là Satjc Smile Pas de pb Wink
Revenir en haut Aller en bas
fred10
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
fred10


Féminin Nombre de messages : 3420
Age : 60
APN : Canon G11 - Pentax K5
Dépt. ou Pays : 10 - Troyes
Date d'inscription : 11/01/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:53

J'ai voté sur les 2 pages depuis quelques jours, mais pas le temps de passer sur le forum assez longuement pour répondre.
Je suis incapable de commenter toutes les photos, mais celles qui m'ont le plus plu sont celles de:
Benoit 747 pour qui j'ai voté pour la complicité de l'enfant et de l'animal
Zion ton chat est superbe avec sa petite patte en l'air
Cacoye très beau portrait de chat et jolies couleurs
Satjc pour l'approche du poisson
Matt superbe photo de serpent
Eric magnifique tête de Tigre
Sanglas très net!

Bravo à tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
http://joursapresjours-fred.blogspot.com/
100dryne
1 Gb
1 Gb
100dryne


Féminin Nombre de messages : 139
APN : Pentax K10D - FZ200
Dépt. ou Pays : 88
Date d'inscription : 22/02/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 23:31

Trop d'images pour faire des commentaires pour tout le monde, je tiens à m'excuser auprès de tous.

PAGE 1

Disthène, ton clein d'oeil m'a bien fait sourire ;-)

Kribo, j'adore, très belle image et joli traitement, composition au poil, rien à redire sur ta photo, superbe !

TONY.M, j'aime beaucoup ces couleurs chaudes, la texture est bien mise en valeur. Un seul regret, manque un poil de netteté sur l'oeil qui est également un peu bouché.

KEKET007, excellente idée, belle netteté sur cette main emprisonnée. Un petit post traitement pour mettre les barreaux à l'horizontal aurait été mieux à mon goût.


CREPOMIEL,
adore Je me demande qui de vous deux est le plus félin ? T'in le regard sur la photo du milieu, rrrrhhhh ;-)

Superbe ! bon choix pour le n&b,, mais attention, ton pied est bizarre sur la 3.

Grand coup de coeur pour ton travail, bravo !!!!


PAGE 2

GIL44, J'adore, simple, doux, joli bokeh, belle compo, mais ça tu le savais déjà !

PATOUNETFR, très très très joli ! piqué extra, on voit même l'iris de son oeil, impressionnant !

ERWANN, dommage pour ce manque de netteté sur les papattes, j'aime beaucoup l'effet de cette image, douceur de la bête féroce...

DEC LIC, très drôle, pub pour un dentifrice ? lol

ERIC, impressionnant Shocked , j'adore les couleurs, la netteté, le regard, top moumoutte ! dommage pour le grillage, snif...

DUME, absolument superbe ! trop fort...

NOMADSOUL, traitement excellent, humour plus qu'excellent, belle mise en scène, deuxième coup de coeur pour ces deux séries !


Bravo à vous tous et merci pour vos commentaires.






Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:00

Merci 100dryne Wink

Attention, c'est la cloture des votes Wink

Bientôt le top ten Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:19

Et voilà, c'est en place Wink

Bon vote Wink

C'est ici :

http://panasonicfz.easyforumpro.com/les-photos-f30/la-finale-du-concours-octobre-2007-t4787.htm
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:32

Bonjour tout le monde, je viens de verouiller le post du vote de la finale, car je ne pige pas pourquoi Kribo est dans la finale, je suis chez ClemOM pour le moment, je rentre chez moi pour regarder tout ça Wink

Je suis de retour avec vous dans 20 minutes de chez moi Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:34

Sophie a écrit:
Ici aussi tu fais des pavés... Pour justifier que ta belle coonette ait toujours l'air furax ? Razz

Telle chatte tel maitre :afro:

Et là mon pavé est court lol!

Satjc découche ! C'est qui cette belle ClemOm? Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Dume
Administrateur .
Administrateur .
Dume


Masculin Nombre de messages : 12832
Age : 46
APN : D3s & D700
Dépt. ou Pays : 2A-Figari
Date d'inscription : 14/03/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:45

Satjc a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens de verouiller le post du vote de la finale, car je ne pige pas pourquoi Kribo est dans la finale, je suis chez ClemOM pour le moment, je rentre chez moi pour regarder tout ça Wink

Je suis de retour avec vous dans 20 minutes de chez moi Wink

Tout est rentré dans l'ordre maintenant Wink

Vous pouvez voter à nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:57

Dume a écrit:
Satjc a écrit:
Bonjour tout le monde, je viens de verouiller le post du vote de la finale, car je ne pige pas pourquoi Kribo est dans la finale, je suis chez ClemOM pour le moment, je rentre chez moi pour regarder tout ça Wink

Je suis de retour avec vous dans 20 minutes de chez moi Wink

Tout est rentré dans l'ordre maintenant Wink

Vous pouvez voter à nouveau Wink

Hello,

Effectivement, vous aviez signalé que les 5 premiers de chaque page seraient retenus pour le vote final... Toutefois quelque chose me chagrine un peu... scratch

la participation de Kribo qui obtient 3 voix de plus que Fred10, 2 de plus qu' Eric et une de plus que Grizzly n'est du fait pas retenue pour la finale.

Donc même si le reglement est pour le moment ainsi fait, il me semble important de le revoir pour les mois suivants et ne retenir au final que les photos ayant obtenues le plus de voix.
Mon argumentation est simple mais si Kribo avait était exposé sur la seconde page...
A bon entendeur Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Biggrin

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 1305401286

Oui oui j'avoue, j'avais voté pour Kribo...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 0:59

Ok merci Dume Wink

Désolé Kribo, ta photo était tres belle, mais ca sera pour une prochaine fois, c'est vrai que tu avais au final plus de vote que Fred10, mais comme on avait dit que l'on prenait les 5 premiers de chaque page, ce n'était pas juste du coup pour Fred10.
Et puis si tu avais été sur la page 2 contre Nomadsoul, tu n'aurais aussi peut être pas eut 9 votes, j'espere donc que tu ne le prendras pas mal, comme dirait l'autre "C'est le jeu ma pauvre Lucette" lol!

ClemOm est un pote qui passe de temps en temps ici, mais il n'a pas de FZ Wink

ET n'ai pas trop Fan de photo Wink

Bon vote tout le monde Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:04

Satjc a écrit:
Ok merci Dume Wink

Désolé Kribo, ...Et puis si tu avais été sur la page 2 contre Nomadsoul, tu n'aurais aussi peut être pas eut 9 votes, ... Wink

Va savoir Charles.
Peut-être que d'autres sur cette page auraient eu moins de vote du fait de la présence de Kribo justement...

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:15

Peut être bien, mais la regle est ainsi faite et donc on ne va pas la changer à chaque fois autrement on ne va jamais s'en sortir Henri Wink

Donc Kribo était sur la page 1 et n'était pas dans les 5 premiers de la page 1 donc il n'est pas en final, ça sera pour une prochaine fois Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Aras_qui

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa


Dernière édition par le Sam 27 Oct 2007 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Alex. Louis Engival
16 Gb
16 Gb
Alex. Louis Engival


Masculin Nombre de messages : 2027
Age : 53
APN : Pentax K20D - K5IIs - K3 & MX-1
Dépt. ou Pays : 02 - Aisne, Picardie
Date d'inscription : 23/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:22

Satjc a écrit:
Peut être bien, mais la regle est ainsi faite et donc on ne va pas la changer à chaque fois autrement on va jamais s'en sortir Henri Wink

Donc Kribo était sur la page 1 et n'était pas dans les 5 premiers de la page 1 donc il n'est pas en final, ça sera pour une prochaine fois Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Aras_qui

Respect
Tout à fait, Ô Roi des admins !
Le message est bien reçu par votre humble serviteur qui ne demandait pas non plus à changer immédiatement le réglement, mais à y reflechir à l'avenir pour plus de justesse...

maboule Voila pour ma peine et reconnais comme seul et unique votre décisionnaire pouvoir. peace
danse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/engival/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 1:42

Et oui je sais c'est moi le grand patron ici argent MDR il n' y a pas plus dictateur que moi lol!, et je vais bientôt voir la spirale de l'enfer qui me forcera à vous ecraser tous lol!

En effet il y a plein de solution pour l'organisation du concours, malheureusement Forum Actif ne nous permet pas de faire ce que l'on veut, on peut encore une fois relancer un debat comme on le fait tous les mois à l'arrivé du concours, mais ce n'est pas le sujet de ce post Wink

Donc si tu veux encore une fois en parler il n'y a pas de soucis, je suis toujours Open à toutes propositions, mais ouvres un autre post dans la taverne en nous proposant une meilleure solution et on en parle tous ensemble et si cela est réalisable avec ce que nous propose Forum Actif, pas de soucis.

On peut aussi faire une regle différente tous les mois aussi si tu le souhaites,ce n'est pas mon forum ici, c'est le votre Wink

Donc si tu veux relancer le débat, ouvres un autre Post et on en parle tous ensembe peace Wink

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 8:53

pleur
Ya pas de problémes pour moi, ce n'est qu'un petit "jeu" entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:10

kribo a écrit:
pleur
Ya pas de problémes pour moi, ce n'est qu'un petit "jeu" entre nous.

top Tout à fait Kribo, je suis content que tu le prennes comme ça, mais c'est vrai que ta photo ne laisse pas indifférent et encore plus depuis que tu as donné l'explication de celle ci Wink

Elle faisait parti de mon Top 10 et comme Alex L, j'aurais voulu qu'elle soit egalement en finale, mais le hasard a fait que tu t'es trouvé sur la page 1 et ensuite les votes des membres ont fait le reste Wink

Mais c'est en effet une tres belle photo Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 671548061

_________________
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
crepomie
Invité




Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:13

C'est clair qu'avec l'explication ça prend tout son sens et c'est une photo superbe.

Bon je laisse ma place à Kribo c'est possible? ^^
Revenir en haut Aller en bas
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:14

Merci bcp cela me suffit amplement, quoique "les trompes l'oeil" c'était un bonne exercice lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
kribo
8 Gb
8 Gb
kribo


Masculin Nombre de messages : 859
Age : 47
APN : Alpha 700 grippé
Dépt. ou Pays : 62 - d'inch nord!
Date d'inscription : 13/08/2007

Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitimeSam 27 Oct 2007 - 9:15

crepomiel a écrit:
C'est clair qu'avec l'explication ça prend tout son sens et c'est une photo superbe.

Bon je laisse ma place à Kribo c'est possible? ^^


Non hors de question tu gardes ta place!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kribophotos.book.fr
Contenu sponsorisé





Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007   Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion sur les photos du Concours d'Octobre 2007
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion sur les photos de Janvier 2007.
» Discussion sur les photos du Concours de Novembre 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Juin 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Juillet 2007
» Discussion sur les photos du Concours de Decembre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: CONCOURS ET DEFI PHOTO :: THÈMES et DISCUSSIONS du Défi Photo Pédagogique Mensuel-
Sauter vers: