Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...

Aller en bas 
+7
Grégory
BN
Mélanie
lolo_2907
Olivier G
Dross
Draner276
11 participants
AuteurMessage
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 23:58

Tout est dans le titre.....

Etant nouveau en photo, mais shootant souvent (merci le numérique), je viens de m'apercevoir que Flickr normal limitait le nb de photos à 200.

Si on veut en mettre +, il faut passer à la version payante.

Ma question, est : Est-ce intéressant?

Merci, à ceux qui l'utilisent (ex GilG) de me donner leur avis...
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:01

c'est combien déjà un compte pro ? 20€/ans ?
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:04

Oui environ 25$
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 0:50

Si c'est un service auquel tu tiens, c'est plus que raisonnable Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:40

Je suis dans la même interrogation, ayant fait le même constat dernièrement (je ne me souviens pas si cette limitation à 200 items était annoncée à l'inscription...).
J'avoue que ça me fait un peu ch*er de mettre encore 20,00€ de plus dans un service internet. Mais il faut bien avouer que Flickr est devenu une vitrine quasi incontournable pour un photographe, même amateur...

Pour revenir à nos moutons, ces 20,00€/an sont à mettre en comparaison avec ce que coûte un nom de domaine (15,00€/an) + un espace de stockage chez un hébergeur digne de ce nom (10,00€/mois !)...
Après il y a certainement d'autres solutions gratuites de stockage et de mise en galerie, mais je n'ai pas cherché.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 10:47

Il y a les galeries Picasa, certes moins populaires que Flickr (mais pas mal de passage et surtout aucune pub de groupes..), 1 Go gratuit et sinon 4.39€ par an pour 20 Go (je viens juste de passer à la version 20Go) Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:42

j'hésite aussi à passer en version pro..

après, je me dis aussi : soit je garde moins de 200 photos, les "meilleurs" en faisant du tri, soit je balance vraiment tout sans retirer au fur et à mesure les moins bien de chaque....
et puis en pro tu as plus de possibilité de classement, avec des classeurs etc... Smile
sinon, Lolo, pour les pubs de groupes, moi je trouve que c'est un avantage, tu les rejoins, tu rajoutes des photos au pool et tu reçois pleins de visites Smile
Revenir en haut Aller en bas
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:55

Mélanie a écrit:
j'hésite aussi à passer en version pro..

après, je me dis aussi : soit je garde moins de 200 photos, les "meilleurs" en faisant du tri, soit je balance vraiment tout sans retirer au fur et à mesure les moins bien de chaque....
et puis en pro tu as plus de possibilité de classement, avec des classeurs etc... Smile
sinon, Lolo, pour les pubs de groupes, moi je trouve que c'est un avantage, tu les rejoins, tu rajoutes des photos au pool et tu reçois pleins de visites Smile

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Grégory
16 Gb
16 Gb
Grégory


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 39
APN : Fujifilm X-T5
Dépt. ou Pays : 45
Date d'inscription : 09/08/2008

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 15:59

Une autre solution pour un peu plus cher :

Une galerie Picsengine à 15€ (une seule fois) et puis un hebergement "Perso" OVH de 25Go à 2,38€TTC/mois.

Sinon à la place de la galerie Picsengine, Zenphoto est gratuit !

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:01

sinon, avant j'avais un .maquille, je sais plus à combien on était limité en photos mais c'était sympatoche.. je l'ai toujours d'ailleurs je crois... Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:02

Mélanie a écrit:

sinon, Lolo, pour les pubs de groupes, moi je trouve que c'est un avantage, tu les rejoins, tu rajoutes des photos au pool et tu reçois pleins de visites Smile

Je ne connais pas donc je ne sais pas, mais quand je regardais certaines photos sur 20 commentaires il y en avait qu'un seul voir deux où la photo était commentée Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Spamafot

Mais si ça permet d'avoir plus de visites et de commentaires après c'est sympa alors Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... 665118

Pour ma part je me suis habitué à Picasa, malgré ses défauts Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Spamafot
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Invité
Invité




Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:05

Perso je ne m'emmerde pas je redimensionne mes photos et basta...
Comme ça tu peux en envoyer un paquet avec tes 200mo par mois !
Après si quelqu'un est intéressé il te contact et tu lui envoie en pleine résolution!
Pour moi c'est aussi une manière de protéger mes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 17:07

il n'empêche que c'est limité à 200 photos, Tom Smile
après c'est passage en pro.. ce n'est pas la limitation en mo le problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:13

Merci pour vos commentaires, je vois que je ne suis pas le seul à m'interroger.

J'espère que des utilisateur de Flick Pro vont nous faire leurs commentaires, nous donner leurs impressions, mais surtout les plus et les moins.

Comme le dit Melanie, j'ai de quoi faire du tri sur mes premiers envois, mais bon, on y arrive vite à 200 photos ( pas 200 Mo).

Donc merci d'avance aux bonnes ames....
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:51

Ben ... en fait, c'était pus la limite mensuelle qui me faisait ch...
Et comme j'avais noué qques contacts avec d'autres flickernautes, je me suis dit que 20€ par an, soit même pas 2€ par mois, ça valait pas le coup de se faire ch... à réfléchir ... mais ça doit être parce que je suis riche comme crésus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 21:59

Donc ,si j'ai bien compris .... tu as un compte pro!!!

Donc à part le fait de t'avoir soulager de 20€, que tu as payé par quel moyen (du fait du dollar.... oui boulet le Draner...), que trouves-tu de mieux (ne me dit pas : plus que 200 tofs, car quand même pas si boulet que ça non plus lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Invité
Invité




Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:03

Mélanie a écrit:
il n'empêche que c'est limité à 200 photos, Tom Smile
après c'est passage en pro.. ce n'est pas la limitation en mo le problème Wink


OK j'avais pas compris cela comme ça! Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Jap
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:07

Smile

mais c'est un peu abusé, car il me semble pas qu'on soit prévenu quand on s'inscrit... (enfin, c'est peut-être marqué en minuscule dans le règlement mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:09

Preuve je ne le savais pas ! Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... 1388759516
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:11

ils te préviennent quand tu as environ 170 photos, un truc dans ce goût-là, t'as un bandeau sur la page d'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:19

Exactement MEL
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
Invité
Invité




Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:19

Bon! Et bien va falloir faire le tri alors ou passer pro ! Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:29

exactement !! Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume_fz8_D90
8 Gb
8 Gb
Guillaume_fz8_D90


Masculin Nombre de messages : 993
Age : 36
APN : FZ-8 + D90
Dépt. ou Pays : 03 - Montluçon
Date d'inscription : 04/06/2008

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:32

une solution gratuite : Jalbum ! ca créée une galerie que l'on peut mettre en ligne via un hébergeur (free, orange...) !

je suis en train de faire mon site photo c est top et avec des logiciels gratuits !
Revenir en haut Aller en bas
Yeuse
32 Gb
32 Gb



Féminin Nombre de messages : 4175
Age : 35
APN : Canon 5D
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 07/09/2007

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:37

Deviantart aussi est gratuit... c'est pour ça que j'y suis Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Biggrin (on peut payer pour avoir plus d'options, mais de base on n'est pas limité en images.)

Je conviens que l'interface n'est pas des plus évidentes au début mais on s'habitue, ya pas les groupes débiles de flickr, et le niveau en photo est surprenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://phantomland.wordpress.com/
Mélanie
8 Gb
8 Gb
Mélanie


Féminin Nombre de messages : 1196
Age : 31
APN : eos 500D - eos 30 - polaroid 600
Dépt. ou Pays : 95
Date d'inscription : 07/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 22:40

Deviant, j'en ai eu un aussi... décidement, c'est vrai que je me suis crée des trucs sur toutes les plateformes Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Aras_qui
Revenir en haut Aller en bas
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 11:58

Draner276 a écrit:
que trouves-tu de mieux (ne me dit pas : plus que 200 tofs, car quand même pas si boulet que ça non plus lol)

La non limitation en volume mensuel, les stats, les classeurs ...
et plus de 200 tofs Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
Olivier G
16 Gb
16 Gb
Olivier G


Masculin Nombre de messages : 2054
Age : 56
APN : Des Nikon FX + Canon G + Olympus E-P + des tonnes d'appareils argentiques !
Dépt. ou Pays : 44 - 76 - 29
Date d'inscription : 26/02/2010

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 15:01

Draner276 a écrit:
Donc à part le fait de t'avoir soulager de 20€, que tu as payé par quel moyen
Avec ta CB tu payes en $ et ta banque fait la conversion en €.
Normalement la conversion est gratuite...
Revenir en haut Aller en bas
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 18:12

Merci les camarades....


Ce que j'aime, c'est que je dis des grosses con......ies, et que vous vous restez sérieux ,ZEN. Super !!!!!


Merci à tous pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 18:49

pour avoir le gros bandeau noir en bas de vos post il faut avoir la version payante ?? Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Alex_ lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:14

tijo74 a écrit:
pour avoir le gros bandeau noir en bas de vos post il faut avoir la version payante ?? Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Alex_ lol!

non pas besoin, il faut créer une bannière flickr ... par contre j'ai oublié comment on fait ... je cherche ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
tijo74
32 Gb
32 Gb
tijo74


Féminin Nombre de messages : 4665
Age : 63
APN : Pentax K20D - FZ50 - FZ8
Dépt. ou Pays : 74 - poisy
Date d'inscription : 12/03/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:16

merci c'est pareil que pour avoir les images sur fond noir sur flickr ?? (mais je ne sais pas comment on fait) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/marie-jo74
Draner276
8 Gb
8 Gb
Draner276


Masculin Nombre de messages : 1537
Age : 59
APN : Boitiers + Cailloux
Dépt. ou Pays : 95 - Cormeilles en Parisis
Date d'inscription : 08/09/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:21

La version PRO que je viens de prendre te permet de stocker plus de 200 tofs, d'avoir des classeurs, et pour l'instant si j'ai bien compris des statistiques concernant le passage sur ton Flickr.

Concernant la bannière et le fond noir, c'est du gratuit, pas besoin de version pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://flickriver.com/photos/draner276/popular-interesting/
BN
16 Gb
16 Gb
BN


Masculin Nombre de messages : 2157
Age : 56
APN : D90 - TZ8 - FZ3 - ex FZ18
Dépt. ou Pays : 33 - Bordeaux
Date d'inscription : 09/09/2008

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:23

le fond noir c'est avec flickriver ...

le badge aussi http://www.flickriver.com/badge/create

il y a un générateur de badge, j'avais galéré pour l'adapter dans ma signature du forum, satjc m'avait aidé ... c'est ce que je cherche ..

voila voila c'est là
http://panasonicfz.easyforumpro.com/tuto-utilisation-forum-f111/comment-ajouter-le-lien-vers-flickriver-dans-ma-signature-t40730.htm?highlight=flickriver
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/web2bn/
Eric35
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 2207
Age : 65
APN : Sony A77
Dépt. ou Pays : 35
Date d'inscription : 14/10/2009

Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 8:56

Draner276 a écrit:
La version PRO que je viens de prendre te permet de stocker plus de 200 tofs, d'avoir des classeurs, et pour l'instant si j'ai bien compris des statistiques concernant le passage sur ton Flickr.

Je crois qu'en version non-pro, on ne peut pas remplacer une photo (fonction disponible en pro ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/_eric_/
Invité
Invité




Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 14:50

Je déterre un peu, pour ma part je suis passé par Piwigo, j'en suis content. Après il n'y a pas le partage de Flirck. Mais c'est gratuit et personnalisable. Je songe à passer sous wordpress, il fait plus blog, on peu rajouter du texte...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Empty
MessageSujet: Re: Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...   Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos avis pour un passage en version FLICKR PRO...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un passage du 1er arrondissement de Paris... + nouvelle version
» L'arrivée des ostréiculteurs - Le passage du Gois + version couleur
» La vie, deux version, votre avis
» fireuploader ==>l'outil idéal pour flickr
» Pour se créer un portfolio interactif sur Flickr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: