Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil

Aller en bas 
+3
Farzteo
céic
Lafouine
7 participants
AuteurMessage
Lafouine
Membre Validé
Membre Validé
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/01/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime21.03.10 18:30

1
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil WVRiGNBqd4fzuK6

2
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil 4CW38NOTE7BqUR1

3
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil KRf2rSpatGLxBEv

4
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil 0IkDUqVtECATzpn

5
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil 5tBu9vCPpjhl3wa
Revenir en haut Aller en bas
céic
16 Gb
16 Gb
céic


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban
Date d'inscription : 01/12/2008

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime21.03.10 20:33

La 4 est excellente est super bien vue! ! !!

Pour la dernière "tous les petits points" sont ce des oeufs???
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime21.03.10 21:30

Bon boulot, dommage côté branche pour l'écureuil, les grenouilles sont superbes, dommage pour le cadrage de la 4 (ma préférée) un peu trop centré à mon goût LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
marcouille la fripouille
4 Gb
4 Gb
marcouille la fripouille


Masculin Nombre de messages : 747
Age : 60
APN : mes yeux
Dépt. ou Pays : 21
Date d'inscription : 02/03/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime21.03.10 21:40

La 4 pour moi aussi mais le centrage ne me dérange pas trop LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil B-rabbit sur celle-ci. Ce sont bien des oeufs. Dans ma mare elles commencent à sortir....mais pas encore de pontes. Pour l'écureuil ça reste une rencontre sympa même si le cliché n'est pas au top mais on ne peut pas toujours leur demander de poser correctement à ces sympathiques petites bêtes et puis je suis contre l'emploi de la super glue LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Lol
Revenir en haut Aller en bas
Michel H
16 Gb
16 Gb
Michel H


Masculin Nombre de messages : 2583
Age : 67
APN : lumix fz50, Nikon D300s
Dépt. ou Pays : 35 Brocéliande où 22 Penthièvre
Date d'inscription : 06/02/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime21.03.10 21:51

J'aime beaucoup la 1 LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Membre Validé
Membre Validé
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/01/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime22.03.10 10:31

Merci pour ces remarques elles me sont toujours utiles. C'est vrai que j'ai encore tendance à rester centré, ça commence tout doucement à se décaler après 2 mois d'utilisation du FZ 28.

J'ai une belle préférence aussi pour la une. Et pour la 4 c'est la nature qui compose d'elle même, avec un petit crop car j'avais à mon sens une trop grande surface floue sur la gauche, du coup j'ai perdu un peu de vert de la mousse. Bon, question de choix....

Oui ce sont bien des oeufs, et dire que deux jours plus tôt il y avait encore quelques dizaines de cm de neige ! Le redoux s'est très vite installé. Mais bon on est pas à l'abri d'un nouveau mètre (ho non !).

Concernant l'écureuil c'est vrai que c'est dommage pour la branche. Avec ces p'tites bêtes nerveuses pas encore eu le temps de composer. C'est mon premier à peu près pas flou.

En voilà d'autres mignonnes mais un peu plus floues :

1
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil ABUKFAn85f7z1sL

2
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil LcehjnsT5z7xVD6

Voilo voilo...
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime22.03.10 10:40

ah ben t'es venu dans les PO et tu l'as pas dit :-)

belles prises

je verrais bien la trois en enlevant un peu de haut et de bas (les herbes ) style 16/9

des ecureuils j'en ai vu qu'une fois ici tu as le coup d'oeil toi :-)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Membre Validé
Membre Validé
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/01/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime22.03.10 11:03

:-) j'y suiiiis dans les PO, plutôt souvent, j'y travaille depuis octobre et jusque juin. La première est prise à Saint Pierre Dels Forcats (face Mont Louis sous le Cambre d'Aze) au bord de la mare du centre où je bosse.

Les autres c'était sur la Llagonne, une mare avec une centaine de gre (comptées) en haut du village et l'écureuil dans le bois un peu au dessus.

Ici on en voit régulièrement, à condition de randonner et de se promener tous les week end.

Aigle royal, Gypaete, biches, cerfs, isards, mouflons etc sont relativement souvent au rendez vous...

Sur perpi il y a le GOR qui propose des sorties, principalement ornitho.

Voilo voilo.
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime22.03.10 11:13

il es t vrai que je ne randonne pas bcp mais je vais me pencher sur ton truc du gor pour qd j'aurais un telé..

bonne journée a toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Membre Validé
Membre Validé
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/01/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: A la campagne   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime22.03.10 12:20

Pas évident depuis "la grande ville", ici randonner est plus facile à faire qu'à dire. Tout est à portée de "pied".

5mn à pied ou 15 en voiture pour trouver une rando, tandis qu'en ville c'est moins évident.

Bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Kekez
16 Gb
16 Gb
Kekez


Masculin Nombre de messages : 2766
Age : 35
APN : Nikon D90
Dépt. ou Pays : 77
Date d'inscription : 20/05/2008

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime23.03.10 11:12

Topic pas à sa place, tu devrais relire le "fonctionnement de la rubrique" des POTD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime23.03.10 18:16

Kekez a écrit:
Topic pas à sa place, tu devrais relire le "fonctionnement de la rubrique" des POTD.

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil 2054591797 que fait le service d'ordre? LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Alex_
Revenir en haut Aller en bas
Lafouine
Membre Validé
Membre Validé
Lafouine


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 42
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : Pas de Calais
Date d'inscription : 19/01/2010

LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime23.03.10 18:25

Ouiiii je saiiiis ! encore désolé, je m'étais excusé un peu plus haut pour mon erreur mais suite aux commentaires j'ai continué un peu.

Stooop ! et merci pour les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Empty
MessageSujet: Re: LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil   LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LA saison des grenouilles en Pyrénées Orientales + Ecureuil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Grenouilles et écureuil en Pyrénées Orientales
» Pyrénées orientales
» Pyrénées-Orientales (divers)
» Collioure, pyrénées orientales
» Photo papillon pyrénées orientales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Animaux-
Sauter vers: