Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 help!!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
eyeshot
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 26
APN : gf1
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

help!!!!! Empty
MessageSujet: help!!!!!   help!!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 08:19

Bonjour a tous
ma demande est peut etre hors sujet par rapport a la rubrique mais j ai besoin d aide
voila j ai acheté sur ebay une bague d adaptation aux US payé avec paypal tout est ok sauf que sur mon compte paypal il y avait mon ancienne adresse et le vendeur expedie a l adresse indiqué sur paypal ce qui est logique je l ai contacte mais malheureusement l envoi a éte fait
savez vous comment je peux rattraper le coup sachant que le livreur est USPS amercain , je ne dispose pas de numero de suivi car il fallait payé 6e de plus.
connaissez vous qui prend le relais en france et quelles devraient etre mes demarches pour recuper mon precieuxxxxx
merci d avance a tous peace
Revenir en haut Aller en bas
grycho
16 Gb
16 Gb



Masculin Nombre de messages : 1992
Age : 66
APN : Panasonic GH6, GX9, LX100M2, G7, GM5
Dépt. ou Pays : 13
Date d'inscription : 11/07/2009

help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!   help!!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 09:56

Si c'est USPS, ca correspond à la Poste. Renseigne toi a un bureau de poste si ton ancienne adresse est en France : quelques possibilités à vérifier : faire un changement d'adresse mais payant, en fonction de qui habite à cette adresse peut être que cette personne pourra te renvoyer le colis, ou une solution que peut te proposer la poste, n'hésite pas à voir plusieurs bureaux, car un postier pourrait avoir une idée qu'un autre n'a pas.
Revenir en haut Aller en bas
eyeshot
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 26
APN : gf1
Dépt. ou Pays : 34
Date d'inscription : 15/02/2010

help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!   help!!!!! Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 14:08

Yes
j ai contacte la poste mais sans numero de colis on peut rien faire faut que j arrive a choper le facteur de l ancienne adresse si il passe en velo un baton dans les roues et l affaire et regler lol!
allez merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!!!!! Empty
MessageSujet: Re: help!!!!!   help!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: SECTION Boitier m4/3 à objectifs interchangeables-
Sauter vers: