Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Problème transfert photo sur pc images foncées

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zinamelie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : panasonic Z38
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème transfert photo sur pc images foncées Empty
MessageSujet: Problème transfert photo sur pc images foncées   Problème transfert photo sur pc images foncées Icon_minitime16.03.10 19:26

bonjour,

j'ai acheté le FZ38 il y a peu c'est mon premier bridge et je suis encore novice en la matière.
je rentre du mexique où j'ai fait plein de photos que j'ai visualisé sur l'écran de mon appareil et elles sont superbes. Le problème c'est qu'apres les avoir transféré sur le pc elles sont noires ou tres foncées et ne ressemble pas du tout à la visualisation sur l'appareil photo.

quelqu'un a-t-il une idee d'ou peut provenir le problème ? j'essaye de vous mettre une photo pour vous montrer.

merci
Revenir en haut Aller en bas
zinamelie
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 7
APN : panasonic Z38
Dépt. ou Pays : 06
Date d'inscription : 16/03/2010

Problème transfert photo sur pc images foncées Empty
MessageSujet: voici un exemple de photo   Problème transfert photo sur pc images foncées Icon_minitime16.03.10 19:34

Problème transfert photo sur pc images foncées P1000232q
Revenir en haut Aller en bas
hujikol
64 Gb
64 Gb
hujikol


Masculin Nombre de messages : 6409
Age : 53
APN : D7000/ n 16-85 vr/ t 70-300 usd/ n 50ff1.8
Dépt. ou Pays : 69 - Lyon
Date d'inscription : 09/06/2009

Problème transfert photo sur pc images foncées Empty
MessageSujet: Re: Problème transfert photo sur pc images foncées   Problème transfert photo sur pc images foncées Icon_minitime16.03.10 20:31

est-ce un format jpeg ou raw ?