Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Couverture evenement sportif

Aller en bas 
AuteurMessage
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Couverture evenement sportif Empty
MessageSujet: Couverture evenement sportif   Couverture evenement sportif Icon_minitimeLun 8 Mar - 21:56:03

Ce week end le club de vtt de ma commune organisais sa rando vtt et pédestre annuelle; et étant bénévol au bon fonctionnement de la manifestation j'ai embarqué avec moi mon 450D afin de shooter quelques VTTistes.
Mais à ma grosse surprise, je n'était pas seul 3 gars du CRIS (Centre de Ressource Image et Son) étaient de la partie. Apres avoir shooter un petit partie de la matinée, nous nous sommes ensuite retrouver pour décharger nos photos sur le PC du club vtt et je pense ne pas trop m'etre mal débrouiller.
Voici le lien, je suis le deuxieme album.

http://picasaweb.google.com/amicalecyclolesourn56

Enfin bref, j'ai passé un bon moment avec des gens passionnés de photos et vu du beau matos (canon 16-35 L = 1200 roros !!!!).
Un jolie souvenir pour moi donc pour cette première couverture sportif local, à refaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
Invité
Invité




Couverture evenement sportif Empty
MessageSujet: Re: Couverture evenement sportif   Couverture evenement sportif Icon_minitimeLun 8 Mar - 22:45:15

Bonne expérience que le vtt ! Couverture evenement sportif 671548061 Dès les beaux jours je vais essayer de retourner sur les pistes de descente pour shooter mes anciens potes avec qui je roulais en championnat de France !
Revenir en haut Aller en bas
Nicobzhache
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Nicobzhache


Masculin Nombre de messages : 9754
Age : 40
APN : Rouge de 10 à 300 mm
Dépt. ou Pays : 56 - Ar Sorn BZH
Date d'inscription : 14/04/2008

Couverture evenement sportif Empty
MessageSujet: Re: Couverture evenement sportif   Couverture evenement sportif Icon_minitimeMar 9 Mar - 10:39:03

Tom@ a écrit:
Bonne expérience que le vtt ! Couverture evenement sportif 671548061 Dès les beaux jours je vais essayer de retourner sur les pistes de descente pour shooter mes anciens potes avec qui je roulais en championnat de France !

Ca s'est vraiment interressant comme sujet, je sais qu'au mois de mai y'a une manche de championnat de bretagne de DH pas loin de chez moi; j'irai faire un bon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickriver.com/photos/nicobzh/
Contenu sponsorisé





Couverture evenement sportif Empty
MessageSujet: Re: Couverture evenement sportif   Couverture evenement sportif Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Couverture evenement sportif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour évènement
» utilitée d'une couverture de survie
» Ma première couverture de magazine !
» Invitation à un grand événement parisien
» Article + couverture d'une revue allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: LE SALON DU PHOTOGRAPHE :: Discussions-
Sauter vers: