Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Hôpital désaffecté {Douarnenez}

Aller en bas 
+18
Farzteo
lilidream
trasmontano
delda27
céic
DonSalluste
Franck05
mickael
marlboro55
bellula
E=DS²
Damien'R
archmoul XVI
sam houraille
MICKAEL02
domouette
Tounkayen
lolo_2907
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:29

J'ai profité de la belle journée d'hier pour aller faire un tour dans un hôpital désaffecté à Douarnenez même.

C'est atrocement flippant dedans, surtout que celui-là est particulièrement dégueulasse [je vous épargne les squelettes divers et vous laisse imaginer ce que ça peut-être au sol..].

J'ai shooté à 200iso pour essayer de gagner en vitesse car je ne voulais pas sortir le trépied au cas où je fasse des rencontres peu aimables. Du coup certaines sont floues, mais comme la 23 par exemple ça ne me gène pas du tout Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile


1) L'entrée Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2025


2) Qui a dit que c'était glauque ?
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2024



3) Premier pas à l'intérieur, rassurant tout ça !
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%202



4)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%203




5) "ARISK" ça porte bien son nom
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%205



6) Apparemment ça sert aussi à des soirées, faut le vouloir
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%206




7) Un ptit tout sur la terrasse quand il fait beau ?

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%207





Cool
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%208



9)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%201




10) Vue sur le jardin
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%209




11) Pour les plus chanceux, magnifique vue sur la mer
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2010




12)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2011




13)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2012




14)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2013




15) Dommage pour al porte, mais je n'étais pas motivé à faire le ménage derrière afin de l'ouvrir
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2014



16)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2015




17) Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2016




18)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2017




19) C'est d'une saleté..
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2018



20)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2019




21) "Allô ? ...."
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2020



22)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2021




23) Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2022




24)
Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hopital%2023






Je sais la série est très longue, mais ce type de photos ne demande pas une étude cas à cas, je veux juste savoir comment vous trouvez le traitement (HDR pour la plupart), j'ai essayé de vous faire partagez l'ambiance sombre des lieux Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Tounkayen
Membre d'honneur
Membre d'honneur
Tounkayen


Masculin Nombre de messages : 30725
Age : 49
APN : EM5,GX1, GF1-FS, P20f1.7, O45f1.8, S85f1.4, O9-18, S90f2.8 macro,H135f2.8, 14-42Pz, O40-150, T SP300 f5.6, T SP 60-300, T14-150
Dépt. ou Pays : 79
Date d'inscription : 11/04/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:40

sympa la série.
C'est toujours un peu agaçant de voir tout le matériel laissé à l'abandon. Quel gaspillage...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 16:49

Merci beaucoup à vous deux Hôpital désaffecté {Douarnenez} B-rabbit


Tounkayen a écrit:
sympa la série.
C'est toujours un peu agaçant de voir tout le matériel laissé à l'abandon. Quel gaspillage...

En effet je ne comprends pas du tout pourquoi ils ont tout laissé pourrir. Manque de moyens peut-être ? Pourtant avec quelques paires de bras on enlève tout..

domouette a écrit:
Magnifique endroit pour de l'urbex ! comme je regrette d'habiter si loin... bravo !

Il ne faut pas hésiter à venir en Bretagne, il y a tellement à faire Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
MICKAEL02
1 Gb
1 Gb
MICKAEL02


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 37
APN : FZ28
Dépt. ou Pays : 02
Date d'inscription : 14/12/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:05

Bon sang ! Ça existe ça :o
J'en connais des endroits délabrés mais là c'est tout meublé :o

Sympathique série Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:15

La série fait mal dès la première! Une entrée accueillante! affraid L'endroit est incroyable. Bravo.

Tounkayen a écrit: C'est toujours un peu agaçant de voir tout le matériel laissé à l'abandon. Quel gaspillage... Hôpital désaffecté {Douarnenez} 2054591797
Revenir en haut Aller en bas
sam houraille
16 Gb
16 Gb
sam houraille


Masculin Nombre de messages : 1774
Age : 80
APN : Lumix dmc-tz7 Canon EOS 7D Canon EOS 300d Canon EOS 30D Sigma 10-20 Canon 15-85 USM IS Canon 100-300 L Canon 1,8 50II Canon EF-S 60 Macro USM SamYang 8 mm Fish Eye Eos 7D 15-85 IS USM
Dépt. ou Pays : 78 Yvelines
Date d'inscription : 25/07/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:32

Bonsoir,

Très belle série, elle me fiche un peu le blues...

Pourquoi pas une série black and white ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jef-peter.com
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:34

Oh ! le spot de ouf ! Hôpital désaffecté {Douarnenez} 2114151881
Revenir en haut Aller en bas
archmoul XVI
64 Gb
64 Gb
archmoul XVI


Masculin Nombre de messages : 7784
Age : 76
APN : G2 G5 S5is lumixG1GH1 D2OO M2 C15 AK47 DC3 Sukhoi 29 E:1/2MC2 lx5 contax G nikormat bronica
Dépt. ou Pays : 16 +19, et surtout Grolandais, et souvent parigot
Date d'inscription : 06/05/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 17:38

c'est encore plus flippant avec un hosto qu'une usine!!
tres belle serie, les tofs sont trop petites, pour ma part? Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061
Revenir en haut Aller en bas
Damien'R
16 Gb
16 Gb
Damien'R


Masculin Nombre de messages : 2693
Age : 35
APN : Canon 60D et Lumix FX40
Dépt. ou Pays : 75 - Paris
Date d'inscription : 19/07/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:03

Super Serie, grosse preference pour la 13, bien réalisé le HDR Hôpital désaffecté {Douarnenez} B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/damienrotnemer/
E=DS²
Très Actif
Très Actif
E=DS²


Masculin Nombre de messages : 13146
Age : 52
APN : FZ18 et un p'tit rouge
Dépt. ou Pays : A peu près par là...
Date d'inscription : 07/02/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:45

Superbe série Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061
Quel gâchis tout ce matériel et ces bâtiments laissés à l'abandon Sad
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:52

sam houraille a écrit:
Bonsoir,

Très belle série, elle me fiche un peu le blues...

Pourquoi pas une série black and white ?


J'y ai pensé pour le n&b, mais vu qu'il y avait de belles couleurs je me suis dit autant en profité, ça contraste encore plus avec l'endroit.

Mais je vais voir ce que ça peut donner Hôpital désaffecté {Douarnenez} B-rabbit



archmoul a écrit:
c'est encore plus flippant avec un hosto qu'une usine!!
tres belle serie, les tofs sont trop petites, pour ma part? Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061


Oui trop petites, Picasa c'est vraiment naze pour héberger les photos mais bon ça se fait 5 par 5 Hôpital désaffecté {Douarnenez} Biggrin. Après j'aurai pu les agrandir mais avec la compression minable que ça offre j'ai pas osé Hôpital désaffecté {Douarnenez} Kopfschuettel


Merci à MICKAEL02, JYBO80, sam houraille, tomrider, archmoul, Youy2 et E=DS² pour votre passage Hôpital désaffecté {Douarnenez} Hello
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:51

Cette série met mal à l'aise... y aurait-on tourné des films d'horreur ?

En tout cas, c'est une très belle série, bravo ! e quel œil !

La 22 m'a particulièrement interpellée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:55

et bah tu m'as encore plus donné envie d'aller sur mes 2 spots "hopitaux" du coin Wink
Revenir en haut Aller en bas
bellula
64 Gb
64 Gb
bellula


Féminin Nombre de messages : 7577
Age : 53
APN : Pentax K5
Dépt. ou Pays : 2A - Corse
Date d'inscription : 01/05/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 22:58

une grosse préférence pour la 6, les autres me mettent mal à l'aise, le lieu est désespérant...
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:22

dulcinea a écrit:
Cette série met mal à l'aise... y aurait-on tourné des films d'horreur ?

En tout cas, c'est une très belle série, bravo ! e quel œil !

La 22 m'a particulièrement interpellée.


Oui un film amateur d'horreur y a été tourné, je comprends pourquoi..

La 22 quand je l'ai vu ça m'a tout de suite frappé aussi, c'est surement la pire je trouve dans le contexte..


Tib a écrit:
et bah tu m'as encore plus donné envie d'aller sur mes 2 spots "hopitaux" du coin Wink

2 spots dans ton coin, veinard ! Hâte de voir à quoi ressemble les tiens !!
Moi aussi il y en a un second pas trop loin mais c'est plus un repère de toxico/camé qu'autre chose, je ne vais pas risquer de m'y aventurer Hôpital désaffecté {Douarnenez} Adodonic



bellula a écrit:
une grosse préférence pour la 6, les autres me mettent mal à l'aise, le lieu est désespérant...


La 6 m'a mis énormément mal à l'aise quand je suis arrivé dans cette pièce, plus glauque comme endroit pour passer une soirée tu meurs.. Et pourtant ça n'empêche pas certain de le faire Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_scratch


Merci à vous 3 de votre passage Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:35

lolo_2907 a écrit:


2 spots dans ton coin, veinard ! Hâte de voir à quoi ressemble les tiens !!
Moi aussi il y en a un second pas trop loin mais c'est plus un repère de toxico/camé qu'autre chose, je ne vais pas risquer de m'y aventurer Hôpital désaffecté {Douarnenez} Adodonic



bellula a écrit:
une grosse préférence pour la 6, les autres me mettent mal à l'aise, le lieu est désespérant...


La 6 m'a mis énormément mal à l'aise quand je suis arrivé dans cette pièce, plus glauque comme endroit pour passer une soirée tu meurs.. Et pourtant ça n'empêche pas certain de le faire Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_scratch


ah y'en a des tas d'autres d'endroits glauques comme ça..et là t'as pas les seringues ni les aiguilles Wink ça peut être sympa,si t'as des fringues qui craignent rien et des potes,et que l'endroit est désert
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
mickael


Masculin Nombre de messages : 6108
Age : 52
APN : Canon 40D
Dépt. ou Pays : 66 - Perpignan
Date d'inscription : 11/11/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:41

beau spot belles photos

j'aurais eu un peu les chocotes a ta place ( chocotes = frousse = trouille)
Revenir en haut Aller en bas
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:44

Super spot pour une sortie Urbex, avec un gros potentiel ! Je me serais éclaté là-dedans ! Very Happy
Mais en général, mieux vaut être au moins à deux, en cas de problème.

Dommage qu'il n'ai pas été réhabilité pour en faire un nouveau lieu de vie.
Mais pour le matériel, faut pas s'offusquer : en plus d'être usagé, le nouvel hopital devait déjà être tout équipé et n'avait sûrement pas besoin de stocker ces vieux bazars.
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
Franck05
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
Franck05


Masculin Nombre de messages : 979
Age : 49
APN : Panasonic DC-G9 II
Dépt. ou Pays : 05 - Gap, France
Date d'inscription : 27/09/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:46

Tib a écrit:
et bah tu m'as encore plus donné envie d'aller sur mes 2 spots "hopitaux" du coin Wink
Si c'est sur Gre et que t'as besoin de quelqu'un pour te seconder, tu sais où frapper, hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://randonnues.e-monsite.com/
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:47

Tib a écrit:
lolo_2907 a écrit:


2 spots dans ton coin, veinard ! Hâte de voir à quoi ressemble les tiens !!
Moi aussi il y en a un second pas trop loin mais c'est plus un repère de toxico/camé qu'autre chose, je ne vais pas risquer de m'y aventurer Hôpital désaffecté {Douarnenez} Adodonic



bellula a écrit:
une grosse préférence pour la 6, les autres me mettent mal à l'aise, le lieu est désespérant...


La 6 m'a mis énormément mal à l'aise quand je suis arrivé dans cette pièce, plus glauque comme endroit pour passer une soirée tu meurs.. Et pourtant ça n'empêche pas certain de le faire Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_scratch


ah y'en a des tas d'autres d'endroits glauques comme ça..et là t'as pas les seringues ni les aiguilles Wink ça peut être sympa,si t'as des fringues qui craignent rien et des potes,et que l'endroit est désert


Tu dis ça pour faire des soirées ou une autre sortie photo ? J'hésite en fait ^^
Je pencherai plus pour les photos quand même Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile.
Oui il faudra que j'y aille mais en effet accompagné d'amis pour assurer le truc, mais bon ils ne sont pas vraiment dans le "trip photo" donc c'est chiant Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_cry


mickael a écrit:
beau spot belles photos

j'aurais eu un peu les chocotes a ta place ( chocotes = frousse = trouille)

Merci mickael. Les chocotes je les ai eu, j'étais juste avec une amie à moi donc si jamais il y avait eu un problème ça n'aurait pas été super..
Après le pire c'est d'entendre tout craquer et claquer à cause du vent, là t'as vraiment peur. Le pire c'est que tout est arrivé crescendo jusqu'au dessin dans la dernière pièce qu'on a visité.

Mais ça fait quand même du bien une bonne montée d'adrénaline Hôpital désaffecté {Douarnenez} Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:49

grand-pa a écrit:
Tib a écrit:
et bah tu m'as encore plus donné envie d'aller sur mes 2 spots "hopitaux" du coin Wink
Si c'est sur Gre et que t'as besoin de quelqu'un pour te seconder, tu sais où frapper, hein. Wink

tiens ça me fait penser que j'ai vu votre visite de l'usine désaffectée (avec les skis), ça fait 3 fois que j'essaye d'y répondre mais ça me fout une erreur à la con à chaque fois Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_mad

Du coup désolé de répondre ici mais elle est superbe votre série Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
DonSalluste
Vainqueur de concours 3x
Vainqueur de concours 3x
DonSalluste


Masculin Nombre de messages : 23238
Age : 45
APN : Un Olympus OM-D, un Olympus OM-2, un Olympus PEN-F et tout un tas de cailloux...
Dépt. ou Pays : 65 - Tarbes - au pied des Pyrénées
Date d'inscription : 01/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 23:56

Super série Hôpital désaffecté {Douarnenez} B-rabbit ...Et vraiment flippant !!! Hôpital désaffecté {Douarnenez} Fresse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.distancesfocales.com
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:01

merci, je vais en ajouter Wink

je disais surtout ça pour une soirée ça peut être marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 0:17

Superbes photos Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061

Par contre j'dois être bizarre, mais moi ça me fait pas flipper les tofs comme ça. J'ai dû voir trop de films d'horreur (ça jsuis pas sûre, j'en vois pas asez à mon goût lol) ou alors j'suis perturbée (y'a déjà plus de chances MDR ), mais pour que je flippe, il faut que je sois sur les lieux, en général les images ça marche moin bien avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
céic
16 Gb
16 Gb
céic


Masculin Nombre de messages : 3022
Age : 44
APN : FZ 50
Dépt. ou Pays : 82, à coté de Montauban
Date d'inscription : 01/12/2008

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:19

La "glauquitude" du lieux est parfaitement rendue...

J'en ai froid dans le dos Hôpital désaffecté {Douarnenez} 732181 (....c'est malin.... Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118)
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/ceicphotos
delda27
64 Gb
64 Gb
delda27


Masculin Nombre de messages : 7268
Age : 38
APN : Lumix GM1
Dépt. ou Pays : 27 Eure
Date d'inscription : 06/03/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:45

Sympa ta série et ton traitement impec je trouve.
Des endroits comme j'aimerai en trouver!
Revenir en haut Aller en bas
trasmontano
Membre Validé
Membre Validé
trasmontano


Nombre de messages : 27
APN : GF1
Dépt. ou Pays : 89
Date d'inscription : 01/01/2010

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 19:55

Sympa comme série, il y a matière vraiment.
La 6 et la 18 !! Vraiment bien.
Pour le reste je ne sais pas si ça méritait un tel traitement.
Revenir en haut Aller en bas
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 21:02

laure&sonlumix a écrit:
Superbes photos Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061

Par contre j'dois être bizarre, mais moi ça me fait pas flipper les tofs comme ça. J'ai dû voir trop de films d'horreur (ça jsuis pas sûre, j'en vois pas asez à mon goût lol) ou alors j'suis perturbée (y'a déjà plus de chances MDR ), mais pour que je flippe, il faut que je sois sur les lieux, en général les images ça marche moin bien avec moi.


Merci laure Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile

non je ne pense pas que tu sois plus perturbée que la moyenne (bon si peut-être un peu Hôpital désaffecté {Douarnenez} Lol) mais c'est sur que c'est largement plus flippant en vrai, c'est difficile de donner cette impression sur de simple photos. Une vidéo parle plus Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118



céic a écrit:
La "glauquitude" du lieux est parfaitement rendue...

J'en ai froid dans le dos Hôpital désaffecté {Douarnenez} 732181 (....c'est malin.... Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118)

Merci céic Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile

Désolé pour t'avoir donner froid dans le dos, c'est pas vraiment l'époque Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_razz



delda27 a écrit:
Sympa ta série et ton traitement impec je trouve.
Des endroits comme j'aimerai en trouver!

Hôpital désaffecté {Douarnenez} 399960 delda27.

Dommage qu'il n'y ait pas un site qui regroupe tout les sites voués à l'abandon, ça serait le pied Hôpital désaffecté {Douarnenez} B-rabbit


trasmontano a écrit:
Sympa comme série, il y a matière vraiment.
La 6 et la 18 !! Vraiment bien.
Pour le reste je ne sais pas si ça méritait un tel traitement.

Merci de ton passage trasmontano !

C'est sur que je me suis emballé un peu sur le traitement mais je trouvais que ça collait plus à la scène alors voilà Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
lilidream
1 Gb
1 Gb
lilidream


Féminin Nombre de messages : 188
Age : 47
APN : fz38
Dépt. ou Pays : 11
Date d'inscription : 29/10/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:39

Super série Hôpital désaffecté {Douarnenez} 671548061
Tes photos rendent bien l'ambiance glauque....
J'adore celle avec le long couloir et le lit abandonné en fond brrrrr affraid

Ca doit être super excitant de pouvoir prendre des photos dans un lieu pareil Hôpital désaffecté {Douarnenez} Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Farzteo
32 Gb
32 Gb
Farzteo


Masculin Nombre de messages : 5766
APN : Pentax K5, Pentax Kx, Pentax 18-55, Pentax 50-200, Pentax-FA 80-320, Pentax-FA28-80, Helios 44M 58mm, Samyang 14mm et 8mm, pentax 55mm f1 4 smc da* sdm, DCR-250
Dépt. ou Pays : 29 Pays des Abers
Date d'inscription : 24/12/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 22:51

C'est exactement le genre d'endroit que je recherche, j'aime beaucoup ta série surtout les 23 (perso j'aurais saturé un peu +) et 24
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wix.com/farzteo/farzteo-photo
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeLun 25 Jan 2010 - 23:15

Il doit surement y en avoir dans le nord Finistère Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118


Pour la 23 l'effet "peu saturé" est voulu, je trouvais que ça renforçait l'aspect "tchernobylien" de la scène Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118


Merci à vous 2 de votre passage Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
sylsound
Membre Validé
Membre Validé
sylsound


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
APN : Lumix DMC-FZ38, Nikon d70s, Nikon f75
Dépt. ou Pays : 92
Date d'inscription : 14/01/2010

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 16:38

Citation :
c'est largement plus flippant en vrai, c'est difficile de donner cette impression sur de simple photos.
Sûrement, mais t'y es bien arrivé...

Excellent la 22:
-"joyeuses fêtes".
-Merci, vous aussi!... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://sylv1mus.idoo.com
lolo_2907
8 Gb
8 Gb
lolo_2907


Masculin Nombre de messages : 1338
Age : 33
APN : 500D
Dépt. ou Pays : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 17:16

Merci de ton passage sylsound Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_smile


Oui je suis un peu en retard pour le joyeuse fêtes, si j'avais su avant Hôpital désaffecté {Douarnenez} 665118
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/laurentlelarge/sets/
panzo
16 Gb
16 Gb
panzo


Féminin Nombre de messages : 2189
Age : 57
APN : fz28+Canon Eos 400D+Canon 20/35mm+Canon 35/80mm+Canon 75/300mm+Tamron 18/270mm
Dépt. ou Pays : 06 - Cannes
Date d'inscription : 15/06/2009

Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 22:16

superbe série !!!
j'espère jusque que tu as mis des gants et un masque pour shooter car ça doit grouiller de microbes là bas !!!
mais où elles sont passées les 2 femmes de ménage de l'émission tv ???...elles seraient contentes dans cet hopital désinfecté !!!quel gachis de voir celà !!!
c'est honteux pour un maire de laisser un cite aussi pitoyable !!!
en tout cas, merci lolo, tu as sû faire passer le message et beaucoup d'émotions dans tes clichés !!!
chapeau mister !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://leparadisdepanzo.ifrance.com
Contenu sponsorisé





Hôpital désaffecté {Douarnenez} Empty
MessageSujet: Re: Hôpital désaffecté {Douarnenez}   Hôpital désaffecté {Douarnenez} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hôpital désaffecté {Douarnenez}
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche usine ou batiment désaffecté ou grange en isere
» douarnenez
» Douarnenez de nuit
» plage de la baie de douarnenez
» Douarnenez - Pointe du Millier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Effets Spéciaux et HDR-
Sauter vers: