Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Logiciel, conseils

Aller en bas 
+4
Guass
ferlib
EbN
laetitia
8 participants
AuteurMessage
laetitia
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 13
APN : FZ 38
Dépt. ou Pays : 47
Date d'inscription : 17/01/2010

Logiciel, conseils Empty
MessageSujet: Logiciel, conseils   Logiciel, conseils Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:15

Aux personnes qui ont un FZ38, quek logiciel utilisez-vous pour retoucher les photos: photofunstudio ou silkpix ?

Comment faire pour modifier la dimension d'une photo en 800*600 ?
Je souhaiterais poster une photo pour participer au concours.

Même si je ne suis pas experte dans la photo et les retouches, je veux voir quand même ce que ça donne pour le concours.

Sinon, est-il possible de poster des photos afin qu'on me donne des conseils pour les retouches ? tous les conseils sont bons à prendre.
Revenir en haut Aller en bas
EbN
32 Gb
32 Gb
EbN


Masculin Nombre de messages : 5025
Age : 43
APN : FZ-18 et D90
Dépt. ou Pays : 33- Bordeaux
Date d'inscription : 03/04/2008

Logiciel, conseils Empty
MessageSujet: Re: Logiciel, conseils   Logiciel, conseils Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 20:16

salut,
j'utilise Gimp pour ma part si besoin je te dirais comment redimensionner.

sinon le forum est là pour donner des conseils alors n'hésite pas.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.benoittalbot.fr
ferlib
1 Gb
1 Gb
ferlib


Masculin Nombre de messages : 187
Age : 71
APN : TZ5 - FZ28 - Pentax Kx - Sony RX-100 - FZ1000
Dépt. ou Pays : Liège-Belgique
Date d'inscription : 10/01/2009

Logiciel, conseils Empty
MessageSujet: Re: Logiciel, conseils   Logiciel, conseils Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 21:33

Bonjour,