Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Objectif/Loupe Panasonic FZ5

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Julien-AGD
Membre Validé
Membre Validé
Julien-AGD


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
APN : Panasonix FZ5
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 15/01/2010

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 23:32

Bonsoir,

En me rendant à la FNAC du Mans et après discussion avec la personne responsable du rayon photo, elle m'as parler de " lentille " ou " loupe " qui se fixe sur l'appareil mais avec un prix qui approche les 200€ ...

Ne souhaitant pas mettre ce prix la dans ses loupes/lentille Objectif/Loupe Panasonic FZ5 1064259976 Est-ce qu'il vaut mieux que je me familiarise avec un bridge comme le panasonic FZ5 en attendant de passer a un reflex avec de vrai objectif ou plutôt d'investir dans ses dites loupes ?

Merci d'avances pour vos avis et conseils

++
Julien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemans-fr.com/
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:09

C'est quoi exactement le nom de cette loupe / lentille ???

Et c'est pour faire quoi avec ???

Il est clair que le FZ5 est vraiment vieux aujourd'hui et je pense qu'il serait dommage de dépenser 200 € pour un accessoire que tu ne vas pas forcément utiliser apres, si ta loupe / lentille est tout simplement un téléobjectif pour zoomer plus, autant garder tes 200 € pour prendre un FZ38 Objectif/Loupe Panasonic FZ5 1305401286

_________________
Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Invité
Invité




Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:12

j pense que c'est des bonnettes macro Wink
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 1:16

Tib a écrit:
j pense que c'est des bonnettes macro Wink

A 200 € ???

C'est du vol alors, perso je pense plus à un téléconvertisseur à ce prix là Wink

_________________
Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Julien-AGD
Membre Validé
Membre Validé
Julien-AGD


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
APN : Panasonix FZ5
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 15/01/2010

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 8:49

Satjc a écrit:
C'est quoi exactement le nom de cette loupe / lentille ???

Et c'est pour faire quoi avec ???

Il est clair que le FZ5 est vraiment vieux aujourd'hui et je pense qu'il serait dommage de dépenser 200 € pour un accessoire que tu ne vas pas forcément utiliser apres, si ta loupe / lentille est tout simplement un téléobjectif pour zoomer plus, autant garder tes 200 € pour prendre un FZ38 Objectif/Loupe Panasonic FZ5 1305401286

Il me semble que ca permet de faire des zoom, comme du grand angle par exemple ...

Merci pour les avis, je vais surement mettre ses 200€ de coté pour un reflex une fois que je me serait habituer a tous ses réglages de focus, zoom, etc compagnie c'est assez nouveau pour moi et je pense que j'ai trouver un bon forum pour apprendre !!

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 671548061
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemans-fr.com/
Invité
Invité




Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 9:53

Satjc a écrit:
Tib a écrit:
j pense que c'est des bonnettes macro Wink

A 200 € ???

C'est du vol alors, perso je pense plus à un téléconvertisseur à ce prix là Wink

C'est la fnac Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Lol un kit D90 était 150€ plus cher qu'à Darty...qui était à 100m à côtéObjectif/Loupe Panasonic FZ5 Aras_qui ça fait cher le mètre


Et pour julien, je pense qu'il est plus judicieux d'économiser,et si tu veux vraiment un grand angle ou un télé convertisseur pour agrandir ton zoom,tu trouveras ça en occasion dans le forum, pour environ 80€ pièce
Revenir en haut Aller en bas
Julien-AGD
Membre Validé
Membre Validé
Julien-AGD


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 38
APN : Panasonix FZ5
Dépt. ou Pays : 72 - Le Mans
Date d'inscription : 15/01/2010

Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 10:57

Merci pour vos avis, je vais suivre la voix de la raison et garder cet argent pour un autre appareil une fois que j'arriverais a correctement maitriser le FZ5 ce qui n'est pas encore pour de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lemans-fr.com/
Invité
Invité




Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitimeSam 16 Jan 2010 - 11:06

sinon, tu me file les 200€, je saurais quoi en faire Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Jap
allez,trouve un sujet et poste tes 1ers essais qu'on puisse t'aider;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Empty
MessageSujet: Re: Objectif/Loupe Panasonic FZ5   Objectif/Loupe Panasonic FZ5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif/Loupe Panasonic FZ5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» loupe de l'objectif lumix 45 - 175 avec gh3
» [Annulé] Objectif Panasonic PZ 14-42 + objectif Panasonic PZ 45-175
» Bague d'adaptation Panasonic vers objectif Panasonic
» Panasonic Lumix GH3 et objectif Panasonic 14-140mm Vendu
» Quand c'est loupé c'est loupé !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: APPAREILS PANASONIC LUMIX ET ACCESSOIRES :: Les Objectifs µ4/3 et bagues d'adaptations-
Sauter vers: