Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sosua38
Membre Validé
Membre Validé



Nombre de messages : 1
APN : TZ 5
Dépt. ou Pays : 38090-villefontaine-isère
Date d'inscription : 05/01/2010

quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ? Empty
MessageSujet: quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ?   quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ? Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 17:37

bonjour et bonne année à tous

j'ai reçu pour mon anniversaire, il y a quelques mois Very Happy , un TZ5...
étant complétement novice dans le domaine de la photos, je me suis pas mal entrainée à photographier tout et n'importe quoi pour me faire la main et me familliariser avec les différents modes... seulement voilà, je n'arrive pas à prendre une photo bien net d'un oiseau en vol ou on verrai ses ailes bien déployer et surtout pas trouble !!! quel est selon vos éxpériances, le réglage approprier pour y arriver ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ? Empty
MessageSujet: Re: quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ?   quel réglage pour prendre des oiseaux en vol avec un TZ5 ? Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 22:54

bienvenue Wink

tu peux passer te présenter dans la taverne

mode S (si ça existe sur le TZ 5 que je ne connais pas) et choisir une grande valeur, 1/500 au minimum, plutôt 1/800 ou 1/1000;) tu peux également monter un peu en iso pour ne pas avoir une photo trop sombre
Revenir en haut Aller en bas
yewuhcs
Vainqueur de concours 1x
Vainqueur de concours 1x
yewuhcs


Masculin Nombre de messages : 4275
Age : 74
APN : Nikon D300, Canon Ixus 900Ti, Canon PowerShot D10
Dépt. ou Pays : Suisse - 1270 Trélex