Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)

Aller en bas 
+29
Catwoman
Benoit M.
Kurosaki 62
Giluk 73
Draner276
bill_hurien
Mélanie
LOIk12
rahan1976
Sebmag456
delda27
bourbon
korriggans
Isao
domouette
Kekez
hell's13
Aurélia
Janwalcjak
Nougatine
EbN
Yeuse
insidevalentino
Bourguignon93
Christine
alain27
wildstar38
Kenjy1
ghost
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:52

Isao a écrit:
moi aussi très gâtée : j'ai eu une seconde batterie, des filtres pour protéger mes 2 objo, et une télécommande !!!
j'ai aussi eu des sous, et je pense qu'ils vont servir pour m'acheter un flash annulaire ;-)

J'ai une un filtre et une télécommande, la batterie est commandée Wink

+ Un cd, un bracelet, un pendentif, des pyrénéens... et peut être des sous que je sais déjà dans quoi investir! Et le SB 600 +trépied Manfrotto que me suis offert, en avance à la saint Nico Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Catwoman
Modérateur
Modérateur
Catwoman


Féminin Nombre de messages : 16492
Age : 50
APN : OMD 20mm 14-45 et 14-150 :)
Dépt. ou Pays : 37- pas trop loin des châteaux
Date d'inscription : 01/02/2009

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:42

une nouvelle tour HP Elite .... je vais normalement pouvoir faire du RAW maintenant !!! tout en écoutant de ma musique ....

_________________
je me la pète, j'ai un Flick'r bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 BiggrinFlickr de Dan-Catwoman
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/forum_lumix/
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 20:47

la classe cat !!!

Et super a tous, on a tous été bien gâté !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:23

En ce qui me concerne, une place pour Mark Knopfler au POPB en juin 2010 et une pour The Cranberries au zénith à Amiens. Et des chocolats pour une bonne crise de foie!
Revenir en haut Aller en bas
Jean.claude
16 Gb
16 Gb
Jean.claude


Masculin Nombre de messages : 1833
Age : 58
APN : Canon 7D
Dépt. ou Pays : 59
Date d'inscription : 30/06/2008

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:29

Une orange et une coquille

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 1305401286
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 21:35

quelques euros pour moi et rien coté photo dailleur j'ai plus que mon lumix..voir le TQSR.

sinon un nouveau capitonnage intégral de la cabine pour mon 1056xl...restes a le recevoir mi janvier et 10h de boulot et le taxi sera comme neuf...yesss..restera a trouver 4 masses avant et il sera intégral comme sorti usine en 1985 et full options.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:35

salut la compagnie, tout d'abord je passe un grand bonjour aux copains et aux copines!!! bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 1305401286

pour ma part 2/3 bricoles sans grande importance niveau matériel!!
l'achat d'un vrai téléphone (enfin) je peux suivre mes mails a distance lol
le banquier m'a dit "vas y c'est open bar" donc,
la prospection d'un porsche pour remplacer ma p'tite vieille (vw) bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Biggrin
et puis mes vrais cadeaux, les cadeaux du hasard comme seul la vie sait en faire parfois ...

pour les 2 plus importants,
un joli mot du "maître" bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Jap
bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 I877621_DSC4426nunier

et puis une belle rencontre, une vraie amitiée naissante Smile

niveau boulot, ca roule, niveau photo, pleins de projets en perspective, pleins de contacts intéressants aussi,
peut etre que 2 semaines en première page de "picasaweb", et la tete du classement du Nclub (nikon france) ca aide aussi Smile

j'en dis pas plus, je préviendrai en temps et en heure!!

a tres bientot
amitié, eric.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 22:41

je suis très contente pour toi Loulou !! Smile que du bonheur tout ça !

sunny
Revenir en haut Aller en bas
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:06

Un parfum , un livre sur l'Ecosse , un dessin , et "les amours" de Ronsard .. de quoi me rendre heureux !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:09

Un livre sur l'écosse ??????? tiens donc ... étonnant !!!! Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:09

Normal, c'est un Highlander !
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
gilg
Membre d'honneur
Membre d'honneur
gilg


Masculin Nombre de messages : 29427
Age : 57
APN : Courir après le temps .. pour rattraper ses rêves
Dépt. ou Pays : 38-Isere
Date d'inscription : 18/12/2007

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:11

Christine a écrit:
Normal, c'est un Highlander !

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 B-rabbit ... :-))

je vais tourner quelques pages avant de Dodoter !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gilgphotographie.com
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:13

Zion a écrit:
Un livre sur l'écosse ??????? tiens donc ... étonnant !!!! Smile Smile

c'est marrant , y'en a c'est l'écosse, d'autres c'est la norvege !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Christine
Animateur...
Animateur...
Christine


Féminin Nombre de messages : 14448
Age : 63
APN : Canon 40 D et quelques cailloux
Dépt. ou Pays : 80 Amiens
Date d'inscription : 02/01/2008

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:13

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 B-rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://christine-photo-passion.blogspot.com/
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:19

eric a écrit:
Zion a écrit:
Un livre sur l'écosse ??????? tiens donc ... étonnant !!!! Smile Smile

c'est marrant , y'en a c'est l'écosse, d'autres c'est la norvege !! lol!

Kilécon !! geek
Revenir en haut Aller en bas
Dross
32 Gb
32 Gb
Dross


Masculin Nombre de messages : 6003
Age : 37
APN : Oeil Gauche
Dépt. ou Pays : CA - Montréal
Date d'inscription : 04/03/2007

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 23:36

Pour ma part mon plus gros cadeau de cette année fut un noël en famille, avec toute la famille de mon coté maternelle (12 cousin(e)s, 10 parents/oncles/tantes, 3 grands parents/frère de grand parents, et 1 arrière grand mère).

Je suis pas franchement travail/famille/patrie/tradition, mais faut dire que ça fait tout de même bien plaisir Smile

(tout ce beau monde dans un chalet dans le fin fond des Vosges, sans internet, et de la neige partout bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 671548061 )


Sinon, j'ai eu pas mal de bouts de papiers avec des chiffres très agréables à additionner. Et un livre sur Tim Burton Smile

(et mon 5D que je me suis payé il y a peu de temps Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://photo.nicolas-constant.com
makemake
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 715
Age : 75
APN : TZ40 + Canon M50 + WG3
Dépt. ou Pays : partout
Date d'inscription : 18/12/2009

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 13:22

Pas de nouvel apn mais un voyage de 15 jours au Rajasthan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:21

Han le Rajasthan I love you beau voyage, mais 15 jours c'est limite, tu vas beaucoup courir bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Biggrin


dis dis dis jsuis sûre que je rentre dans ta valise Cool bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
makemake
4 Gb
4 Gb



Masculin Nombre de messages : 715
Age : 75
APN : TZ40 + Canon M50 + WG3
Dépt. ou Pays : partout
Date d'inscription : 18/12/2009

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 20:39

Je veux bien mais ma doudou est pas d'accord..
J'espère par contre que j'aurais trouvé un G1 en double kit d'occase pour changer de mon trop lourd K200D et son 18/250
En vente d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 21:11

cadeaux photos: courroie néoprène,télécommande, "la pratique du réflex numérique" 3ème édition

pas photos :un calendrier pérpétuel GEO,des sous,des fringues. J'atends encore de l'autre côté de la famille qu'on voit pour le 31/1er
Revenir en haut Aller en bas
Aurélia
32 Gb
32 Gb
Aurélia


Féminin Nombre de messages : 5417
Age : 36
APN : Nikon D700, 50mm 1.4 et 20mm 2.8
Dépt. ou Pays : USA - Los Angeles, CA
Date d'inscription : 02/03/2007

bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 22:22

bah c'est cool tout ça bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 671548061

@ Dross : c'est clair que ça fait super plaisir ce genre de repas !!! J'en faisais beaucoup quand j'étais petite... Maintenant plus on grandit moins on en fait je trouve... ça me manque !
Ca reviendra sûrement quant à notre tour on aura des gosses !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://aureliadumont.com/
Invité
Invité




bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 8:53

Tib a écrit:
cadeaux photos: courroie néoprène cooool cça c'est du bonheur !!! Wink,télécommande, "la pratique du réflex numérique" 3ème édition

pas photos :un calendrier pérpétuel GEO,des sous,des fringues. J'atends encore de l'autre côté de la famille qu'on voit pour le 31/1er
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)   bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bon alors vous avez eu quoi de beau à noël? :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Et alors, vous m'avez jamais vu ?
» Alors vous en pensez quoi ?
» Quels cadeaux avez vous fait à vos APN à Noël ?
» La photo dont avez rêvé et que vous n'avez jamais pu faire
» Vous habitez la touraine vous faites quoi le 16/06/2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: VIE DU FORUM :: Brèves de comptoir-
Sauter vers: