Le forum de la passion photographique
 
PortailAccueilÉvènementsDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Oh tiens, une araignée pour changer :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wawa
1 Gb
1 Gb



Nombre de messages : 185
APN : FZ-50
Date d'inscription : 19/08/2007

Oh tiens, une araignée pour changer :) Empty
MessageSujet: Oh tiens, une araignée pour changer :)   Oh tiens, une araignée pour changer :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 11:03

avec toutes ces araignées, il faudrait ouvrir un nouveau topic sur le sujet lol!
vu le nb de fans de ces bestioles sur le forum:) je me permet d'en poster une de plus. En fait il s'agit d'une expérience: la macro au flash.
Beark me direz vous. Donc avant d'être Oh tiens, une araignée pour changer :) Alex_ je prend les devants...
J'ai utlisé le flash pour compenser un contre jour. J'ai trouvé le résultat assez original, c'est pourquoi je vous le soumet pour avis:
Oh tiens, une araignée pour changer :) P1060010

J'aime assez le reflet sur l'oeil qui en montre la transparence. Un ptit crop pour le voir mieux Smile

Oh tiens, une araignée pour changer :) Crop10

En poussant la puissance du flash, l'oeil transparent se transforme en un horrible effet yeux rouge. Je ne l'ai pas corrigé car d'une part j'ignore si mon filtre anti yeux rouges fonctionne sur les araignées lol! et d'autre part, l'idée d'avoir fait un oeil rouge sur une araignée m'amuse aussi Smile Le flash met bien aussi en évidence les cheveux blancs de la bestiole. De toute évidence, elle est grand mère

Oh tiens, une araignée pour changer :) P1060011 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://photos.wawa.be
geo393
Invité




Oh tiens, une araignée pour changer :) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, une araignée pour changer :)   Oh tiens, une araignée pour changer :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 13:37

Bravo pour la netteté et la PDC.
Revenir en haut Aller en bas
Satjc
Administrateur
Administrateur
Satjc


Masculin Nombre de messages : 66019
Age : 51
APN : Lumix FX37 - GF3 et GX7
Dépt. ou Pays : 93 - Montfermeil
Date d'inscription : 22/12/2006

Oh tiens, une araignée pour changer :) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, une araignée pour changer :)   Oh tiens, une araignée pour changer :) Icon_minitimeDim 26 Aoû 2007 - 14:37

Brav pour la netteté mais penses à composer un peu en décentrant le sujet, enfin c'est une histoire de gout, mais moi je prefere quand le sujet n'est pas centré lol!

_________________
Oh tiens, une araignée pour changer :) Satjc%20picasa
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Satjc.BR
Stouf13
8 Gb
8 Gb
Stouf13


Masculin Nombre de messages : 1512
Age : 46
APN : Panasonic Lumix FZ-50 & LX-3
Dépt. ou Pays : 77 - Marne la vallée
Date d'inscription : 24/12/2006

Oh tiens, une araignée pour changer :) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, une araignée pour changer :)   Oh tiens, une araignée pour changer :) Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007 - 12:09

Pas mal le rendu, même avec le flash. On n e voit pas trop de reflets de lumière artificielle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oh tiens, une araignée pour changer :) Empty
MessageSujet: Re: Oh tiens, une araignée pour changer :)   Oh tiens, une araignée pour changer :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh tiens, une araignée pour changer :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiens pour changer !
» Une araignée pour changer des gouttes
» Sylvaine pour pas changer
» Pour changer
» Une sauterelle..pour changer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum LUMIX :: GALERIES PHOTOS ET VIDEOS :: Macro-
Sauter vers: